-Luca ?
nous venons de nous nous souhaiter une bonne nuit .Après cette longue journée je n'attendais que de retrouver mon lit , un bon repos est nécessaire pendant le week-end surtout avec mes études .
Mais lorsque j'entend David m'appelle , je ressors de ma chambre. je cherche ces yeux mais remarque que son regard se balade sur mon corps , puis je me souviens que je portais un petit short en dentelle , mes joues virent au rouge . nos regard se retrouvent .
-Tu aurais pu me dire qu'il fallait que je ramène mes draps dans mes bagages .
-Quoi? Il n'y a pas de draps ?
Il me fit un nom de sa tête . Je suis d'une stupidité annormle .
-Je suis vraiment désole , d'habitude je ne reçoit personne pour dormir , j'en ai pas d'aute , enfin je ne pense pas . Demain matin je m'en occuperait . En attendant tu pourras prendre mon lit .
-Non , c'est moi qui se débrouillera , toi tu dors dans ton lit .
Je lui prend la main et l'emmène dans ma chambre , c'est mon invitée je ne pourrais pas le laisser dormir n'importe comment et n'importe ou , surtout qu'il venait de faire des heurs de vol .
-Tu dors la point !!
- Et toi , et tu dors ou ?
-Le canapé du salon , il est hyper confortable .
-Luca c'est un lit King size , je pense qu'il y a de la place pour nous deux ?
-Quoi ? tu veux qu'on dort tout les deux , dans le même lit ?
-Ca ne serait pas la première fois je te rappelle .
- Eh bah , j'espère que tu ne ronfle pas .
après un long moment d'hésitation , je fait le tour de lit et m'installe de l'autre coté .
je trouve ça bizarre car habituellement je dors toute seule , surtout aec mon gros défaut de dormir avec la télé ouverte , je l'ai pris cette habitude depuis que je suis petite , et je n'arrive plus à m'en passer .
Je prend la télécommande et allume la télévision .
-A ce que je vois , tu dors toujours avec la télé .
-Malheureusement , je peux pas m'en empêcher . ça ne te dérange pas j'espère ?
-Eh bah , estime toi chanceuse que j'aime bien regarder la télé au lit . En plus j'aime bien cette série , ça m'aiderait à travailler un peu mon anglais .
Il enlève son t-shirt et s'allonge à coté de moi et c'est la que je remarque un tatouage sur avant bras gauche , je m'approche et regarde le dessin intensément , je fait courir mes doigts là dessus , il frissonne à chaque mouvement d'un de mes doigts sur sa peau .
-Il est magnifique ...
Puis je relève mes yeux vers les siens , son regard est si intense .
-Allez on regarde la télé . dit-il en m'attirant vers lui
je pose ma tête sur son torse , j'avais l'impression qu'il avait du mal à respirer normalement , en même temps j'essayais de contrôler ma respiration .David passe son bras autour de mes épaules faisant attention à ne pas trop me serrer , qu'est ce qu'il est mignon , je relève ma tête et pause rapidement un bisous sur sa joue puis remis ma tête sur son torse , j'espère qu'il ne remarque pas que je rougis , il tend son autre bras et éteint la lumière .
..........................................
j'ai réussi à ouvrir mes yeux lentement , mais je sens un poids dans mon cou , je baisse les yeux et vois David entourant ma taille de ces mains . son souffle dans mon coup me fait frissonner .Nos jambes étaient enlacés . Je ne peux m'empêcher de le dévisager , sa bouche entre ouverte et ces cheveux bouclés qui par l'occasion sentent divinement bon . Je n'en reviens toujours pas à l'effet qu'il produit chez moi , c'est vrai que je l'ai toujours beaucoup apprécier , mais au lycée il sortait avec ma meilleure amie , j'ai donc jamais pensé a quelque chose autrement que de l'amitié avec lui ... enfin , c'est ce que je pensait .
je le déplace doucement pour pouvoir me lever , c'est vrai que je voulais rester dans ces bras encore un moment mais j'avais trop de travail a faire . mission accomplie , j'ai arriver à me lever sans le réveiller , j'enfile mon robe de chambre et file à la cuisine , pour son premier petit déjeuner anglais qui se compose des œufs au plat et saucisses avec un verre de thé .
Tout est prêt , je sers les plats de ce que j'ai cuisiner et c'est à ce moment que David apparaît dans la cuisine , il est toujours torse nu , les cheveux en bataille , il s(approche de moi et m'embrasse la joue .
- mmmm ça sent bon . Bonjour .
-Bonjour à toi aussi , je t'ai fais un English petit dej .
il s'installe au bar de la cuisine et je luis sers son assiette . il y goûte aussitôt .
-mmmmmm mais Luca en plus d'être belle et médecin , tu sais cuisiner , épouse moi ?
- et c'est maintenant que tu te rends compte que je suis la femme parfaite ?
-Désole Luca , mais une femme qui ne pouvais pas être responsable en buvant ne peut pas être une femme parfaite .
-shhh , je devient médecin personne ne doit savoir ça .
nous mangions en rigolant sur tout et n'importe quoi .
-D'ailleurs j'ai poster notre photo sur Instagram .
-T'as fait quoi ?? Non je ne suis pas belle ... tout le monde va se moquer de moi ...
-Si quelqu'un se moque de toi je lui casse la gueule t'inquiète .
il prend son téléphone et me montre la publication . Pour la description il avait mis " finalement une retrouvaille " . La plus part des commentaires étaient de nos anciens amis assez gentil " Je me suis toujours dit que vous finirez ensembles " ou " vous êtes mignons mes choux " . j'hoche ma tête en lui souriant timidement . il s'approche de moi et me dépose un baiser dans mon cou puis s'éloigne . je frissonne à ce contact , je contrôlais plus ma respiration ni les battements de mon coeur .
je me lève et débarrasse la table , prenons soin de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle .
- Bon moi je dois partir David , je rentre dans l'après midi .
-Okay prend soin de toi .
-Aller j'y vais , appelle moi si tu as besoins de quelque chose.
-bien ma belle , bonne chance pour ton stage .
il s'approche de moi et m'embrasse le front en passant sa main dans mes cheveux .
j'enlace sa taille de mes bras et le serre contre moi .
-A tout à l'heur mon Dydy .
YOU ARE READING
To The Stars
RandomLuca est une étudiante en médecine , intelligente , belle , mystérieuse . Ayants laisser son pays natales pour ces études . Manchester , la ville dont elle rêvait depuis les années de lycées . Elle avait tout pour réussir et devenir médecin . Une vi...