Chapitre 19. Une première fois.

258 8 0
                                    

Il c'est assis à côté de moi.

Karma: Yuko...

Je l'ai regardé, il était plus que rouge, cette vie me donna des frissons.

Karma: est-ce que je peux...

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_

Je le l'ai pas laissé finir sa phrase que j'avais capturé ses lèvres, il a approfondit le baiser.

~~ début du lemon ~~

Il se positionna sur moi. J'étais toujours allongé et lui à califourchon sur moi, il enleva son t-shirt. Puis vient m'embrasser tout en baladant ses mains tout le long de mon corps, il enleva mon t-shirt qui était au final le sien, je me suis retrouvé en sous vêtement.

Karma: tu peux me montrer ton dos ?

Cette idée me déplaisait. Mais je me suis assise pour me retourné et lui présenter mon dos.

Karma: c'est bien se qui me semblait.

Il a caressé la cicatrice dans mon dos.

Karma: comment tu t'es fait ça ?
Moi: on me l'a arraché.
Karma: qui ?
Moi: je ne me souviens plus.
Karma: encore une chose. Comment ça se fait que je les vois ?
Moi: très bonne question, on dit qu'il y a plusieurs raison à cela une symbiose ou juste deux personnes qui s'aime.
Karma: donc ça prouve notre amour.
Moi: en gros oui.
Karma: quant je les ai vue la première fois j'ai eu peur.
Moi: je veux bien te croire.

Je me suis mis face à lui. Il en a profité pour dégrafer mon soutien-gorge. Il a fait glisser les bretelles de mes épaules et a mis le soutien-gorge par terre avec les autres vêtements.
J'ai mis mes bras sur ma poitrine.

Karma: pourquoi tu te caches ?
Moi: c'est gênant.

Il a caressé mes bras, m'a embrassé à la naissance de mes seins, ses mains ont pris les miennes. Ma poitrine était à découvert. Il a relevé la tête pour me regarder.

Karma: tu as un corps magnifique.

Si seulement il savait se que « se corps » a enduré. Il a descendu sa bouche jusqu'à mes tétons, il en a pris un en bouche et l'autre de caressé avec ses doigts.

Moi: Karma...

Je gémissais légèrement à se touché peu commun. Il a abandonné ma poitrine pour ma bouche, m'a allongé. Il a enlevé son short, et le miens par la même occasion.
Je vis une bosse se former dans son caleçon. Il commença a me caressé mon intimité, je fis de même avec son sexe.

Karma: on... peut aller un peu plus... vite ?

Je lui retira son caleçon, je pris son membre durcis entre mes mains et fis des va et vient.

Karma: ... Yuko... plus....

J'ai accéléré le mouvement. Je me suis arrêté.

Karma: tu es sûr de vouloir aller plus loin ?
Moi: oui sur, si c'est avec toi.

Il a remis son caleçon et est sortie de la chambre je l'ai vu revenir avec un préservatif.

Karma: au moins le cours à la con de Koro aura servie.

Il avait déjà tout prévu, et si il n'avait attendu que ça... j'ai soudainement eu peur.

Karma: ce n'est pas se que tu penses, je l'ai piqué dans la chambre de mes parents. Je n'avais même pas imaginé qu'on irait si loin.

Il a enlevé son caleçon et ma culotte.
Il a inséré un doigt en moi, puis deux fis dés mouvement de ciseaux, une fois bien mouillé, il a positionné son membre à mon entrée.

Karma: tu es prête ?

Un peu hésitante. Il mis le préservatif.

Moi: ... oui.

Il c'est doucement inséré en moi, à fait de lent va et vient pour le pas me faire mal, même si ça fait mal. J'ai poussé quelque gémissement de douleur.

Karma: je vais trop fort ?
Moi: non c'est juste que...
Karma: la première fois ça fait mal.
Moi: c'est ça.

Puis la douleur s'en alla pour laisser place au plaisir.
Il alla un peu plus vite à chaque coup donné.
Après quelques minutes il sortie de moi, enleva le préservatif et le mis à la poubelle.

~~ fin du lemon ~~

🐙🐙🐙

Une vie pas comme les autres. [Assassination classroom] Tome 1. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant