Dans ce chapitre il y aura des passages TRÈS exagérés voir complètement inutiles tout dépend de votre façon de penser. Voilà je voulais juste prévenir.
________________________________Karasuma: alors entre deu...
Moi: Koro-sensei.
Koro: que ce passe t'il ?
Moi: toilettes s'il vous plaît ?~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Karasuma: bien sûr.
On a tous soupiré de remerciement personne ne voulait entendre la suite. En me levant je regarde Karma le regard qui veux dire sauve moi de cette humiliante torture. Puis je suis revenu.
Karasuma: bon maintenant les lois ?
Normalement ça devrais être moins gênant.
Koro: et cette après-midi les moyens de contraception.
Nous n'étions pas trop emballé mais bon, la matinée continue sur les lois avec des interventions de plus en plus embêtant en regardant moi et Karma de temps en temps se qui énerve Karma et moi j'essayais de ne rien laisser voir, il m'a fait réciter sept fois la loi sur le sexe en public.
Koro: Et encore moins dans une salle de classe vide.
Il a appuyé son regard sur moi et Karma.
Après ça j'ai bien cru que Karma allé craqué et si il continue avec ses supposition à notre écart à moi et Karma, les autres élèves vont deviné d'où sort se cours enfin se qui me gêne se n'est pas les élèves mais Rukia. Et c'est la dernière chose que l'on veut.Mais les deux autres professeurs qui on compris qui était les deux élèves mis Koro-sensei dehors et au passage nous libère de cette torture et le cours repris normalement. Puis, est arrivé la pause midi et Karma a disparu. Je me suis dirigé dernier la réserve.
Moi: tu fais quoi là ?
Karma: j'essaye de me calmer.Je n'ai pu que rire à ça remarque.
Karma: si je croise un de nos trois professeurs je les tue.
Moi: tu peux pas.
Karma: mais si je peux.
Moi: tu peux toujours essayer.
Karma: tu vas pas me dire que ça ne t'énerves pas cette situation ?
Moi: bien sûr que si. Mais je me contiens.
Karma: Yuko laisses-toi faire.Karma se rapproche de moi et approche ses lèvres des miennes. Il m'attrape par la taille et glissa ses doigts dans mon dos. Sa langue remonte dans ma bouche. Il me pousse contre le mur. Il stoppa le baiser.
Karma: plus qu'à étriper ce prof de malheur.
Moi: mais il ne pensait pas à mal. Il c'est juste mépris. On a juste à lui expliqué pour...
Karma: pourquoi, il ne pourrait pas comprendre. ( ta vie et en danger mais...)
Moi: bah au pire on invente un truc genre que c'était faux.
Karma: comment ça ?
Moi: bah que c'était pas réel ou un accident pour...
Karma: Et tu crois vraiment ce que tu dis ?! Que ce n'est pas réel ou juste un accident de sortie avec moi ?!Mais il lui arrive quoi ? Je voulais juste que le prof arrête, je ne voulais pas que Karma m'engueule.
Moi: je...
Karma: de toute façon je sèche cette aprém.
Moi: non.
Karma: ...
Moi: pourquoi ? Tu me laisses seule ?
Karma: ....bon ok je vais ...
Koro: à non vous deux vous ne séchez pas. Vous êtes les plus conserné.
Karma: c'est pas vrai.Et du coup on a été en cour qui été pire que se de ce matin. Koro-sensei explique les différents moyens de contraception.
Koro: mais certaine n'enlève que les grossesses.
Je vois Karma entrain de bouillir intérieurement. Et Koro-sensei continue avec c'est indirectement concerner... moi aussi j'en est marre.
Koro: le plus important est le PRÉSERVATIF.
Koro-sensei en prend un et se met en face de Karma.
Koro: peu importe le partenaire mais il bien plus important avec une fille !! Regardez je vais vous montrer.
Tous le monde le regarde gêné et c'est Karma qui doit subir ça le pauvre.
S'il te plaît reste calme.
Mais la boîte tomba sur la table de Karma qui était de plus en plus rouge de colère. Koro-sensei en a distribué un à chacun sauf à Karma il en glissa six sous le bureau et fit un clin d'œil mais.Karma: STOP !!!
Non il a craqué.
Karma: non mais vous allez pas bien et pis j'en ai pas besoin de votre truc et en quoi ça vous regarde ?
Koro: mais, après le cours qu'on vient de faire, tu vas pas le faire sans ?🐙🐙🐙
VOUS LISEZ
Une vie pas comme les autres. [Assassination classroom] Tome 1.
FanficYuko Aomine j'étais au collège Teiko jusqu'à se qu'ils la renvoient pour des raisons que vous saurez après dans l'histoire et ils l'ont intégré dans le collège Kunugigaoka en troisième E donc cette fameuse classe de cancre. Sinon bonne lecture à vo...