Après on a parlé de tous et de rien, est arrivé l'heure de rentrée chez nous.// Le lundi. //
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_
On est retourné en cours. En arrivant dans la salle de classe.
Kaede: YUKO ! YUKO !
Moi: oui ?
Kaede: avant hier tu avais raison !
Moi: raison de quoi ?!
Kaede: il y avait bien des personnes qui nous espionnés.
Moi: et après vous me traitez de folle.
Kaede: c'était les garçons.
Moi: je suis sûr que c'est ceux qui étaient concerné dans la conversation.
Kaede: exacte.Moi: et du coup !?
Kaede: bah il y a des couples et essaye de deviner qui !?
Moi: ok alors...Rinka et Ryunosuke ?
Kaede: il t'en manque encore.
Moi: ...Hinata et Yuma ?
Kaede: bien ensuite ?
Moi: ...hinami et ...J'espère de tout cœur que ça ne doit pas le cas. Ça fait plus de mal que je le pensais.
Moi: Karma ?
Kaede: non il lui a dit non.Ouf c'est un soulagement. Mais il finira bien par trouver quelqu'un un jour, il ne restera pas célibataire à vie.
Moi: ah et pourquoi ?
Kaede: il a dit qu'il aimait déjà quelqu'un.
Moi: mais quel con celui-là.
Kaede: il en loupe pas une.Après tous le monde est arrivé et ensuite Koro-sensei.
// Jours du voyage. //
On est près à aller à la plage. Enfin on va y avoir le droit.
Koro-sensei: avant de prendre le train faites cinq groupe de 6.
Tous: oui.Nagisa et Karma, Rinka, moi, Ryonosuke, Kaede. Et les autres je ne sais pas. Dans le train on a été placé par groupe. Nagisa avec Karma et moi avec Kaede et Rinka avec Ryonosuke.
Nagisa: à ce qui paraît il y a cinq chambres.
Moi: à mon avis, on va être tous les six.
Rinka: cool.
Moi: tu dis ça parce que tu seras avec Ryunosuke.
Kaede: on va bien s'amuser.
Ryunosuke: ...
Moi: du moin j'espère que ce crétin de Karma ne vas pas tout gâcher.
Karma: c'est pas du tout mon genre.Puis on est arrivé à la plage d'Okinawa.
Koro-sensei: alors pour les chambres il y a cinq de six places, donc un groupe par chambres.
Tous: Oui Koro-sensei.On est monté dans les chambres mais Kaede, c'est blessé du coup elle est reparti chez elle.
Rinka: Bon bah on est plus que cinq.
Moi: ouais.
Nagisa: dans la chambre, il y a un lit de deux places et un lit trois places.
Rinka: moi je dors avec Ryunosuke.
Moi: attends ça veut dire que je dors avec Nagisa et Karma. Et les chambres devait accueillir 6 personnes.
Rinka: ouais désolé.
Moi: tu veux pas laisses ta place Ryonosuke ?
Ryunosuke: ....
Rinka: Ça veut dire non.
Nagisa: ... Bon bah on a pas le choix.
Moi: ouais.Pourquoi ça tombe sur moi. On est allé manger puis se coucher je ne suis retrouvé entre Nagisa et Karma, pour éviter qu'ils s'entre-tuent, non je déconne c'est plutôt Karma qui essaye, le pauvre Nagisa subit.
// Le lendemain. //
Ça a été jusqu'à l'avant dernier jour. On s'est promené en ville mais moi et Karma, on a été séparés des autres.
Moi: bon bah on les a perdu définitivement.
Karma: ouais.
Moi: pourquoi tu as dit non à Manami ?
Karma: non à quoi ?Il est long à la détente lui ou alors il en fait exprès.
Moi: tu sais très bien de quoi je parle.
Karma: quand elle m'a demandé pour sortir avec ?
Moi: oui.
Karma: tu veux savoir quoi ?
Moi: Pourquoi tu as refusé ? On m'a dit que vous vous entendiez bien.
Karma: peut-être mais non.
Moi: oui mais pour...
Karma: pourquoi ?Il m'a embrassé
Karma: pour ça. Je t'aime.
Moi: m-moi aussi.... je t'aime.
Karma: mais pourquoi avoir dit non avec les autres ?
Moi: pour trois raisons.
Karma: lesquels ?
Moi: pour la première c'est que à cause de ce cas dis Koro-sensei. Pour la deuxième c'est parce que je voulais pas...à cause de Manami. Et la troisième parce que j'avais peur que tu dise non.Et il m'a prix dans ses bras.
Karma: alors tu vois bien que non, du moins pour le troisièmement.
Moi: par compte t'es toujours aussi chiant.
Karma: bah ouais, mais t'es pas mal non plus.
Moi: il va falloir faire attention.
Karma: je sais, je vais pas mettre la vie de ma petite copine en jeu quand même. J'ai pas envie de te perdre.Alors que je m'apprêtais à partir rejoindre les autres du moins les retrouver.
🐙🐙🐙
VOUS LISEZ
Une vie pas comme les autres. [Assassination classroom] Tome 1.
FanficYuko Aomine j'étais au collège Teiko jusqu'à se qu'ils la renvoient pour des raisons que vous saurez après dans l'histoire et ils l'ont intégré dans le collège Kunugigaoka en troisième E donc cette fameuse classe de cancre. Sinon bonne lecture à vo...