Chapitre 20. La fin d'une année riche.

272 9 2
                                    

~~ fin du lemon ~~

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_

On avait remis nos sous vêtements, et nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain matin nous nous sommes réveillés, nous avons manger, nous sommes douché. Et avons passé notre samedi ensemble.
J'ai du le soir retourner chez moi. Puis lundi est arrivé.

// Ellipse jusqu'au lundi. //

Je suis arrivé en cours comme tout les jours avec Karma. La fin de l'année scolaire arrive à grand pas. Mais en arrivant...

Nagisa: Karma !
Karma: quoi ?
Nagisa: on connais le point faible de Koro-sensei.
Moi: enfin.
Karma: et bah temps mieux.
Nagisa: mais après tout ce qu'il c'est passé on ne peut pas....
Karma: alors Nagisa il faut faire un choix soit c'est Koro ou c'est la Terre avec tout ses habitants.
Moi: Nagisa, Karma a raison.

Il va y avoir un problème.

Koro: que ce passe-t-il ici ?
Itona: on connais votre point faible.
Koro: oui et ? À quoi ça va vous avancez de le savoir si vous n'arrivez même pas à me toucher. Et pour votre information Yuko et au courant depuis le début.
Moi: mais.. Pourquoi leur avoir dit ?
Kaede: quoi ? Pour de vrai ?
Moi: ouais mais je vous l'aurais dit si vous ne le trouviez vraiment pas.
Toka: le principal maintenant c'est de savoir comment l'utiliser pour que ça fonctionne.

Il a fallu départager de qui voulait tuer ou non le prof Koro. L'équipe de Nagisa gagna et se fut donc l'option le sauver. Mais l'état était pas de cette avis et a mis leur propre plan à exécution.

// Ellipse jusqu'au jour J.//

La vouer du prof se trouve sans sa cravate. Et si l'on lui bloque tout ses tentacules il sera immobilisé. Ça a été l'épreuve ultime pour nous, et la plus compliqué à réaliser. Mais on a quand même réussi et c'est aujourd'hui qu'on tente le tout pour le tout et si on foire ôtant le dire franchement cette année au côté de cette classe d'assassin n'aura servie à rien.
Les étapes se sont tout enchaîné très vite, avec une facilité déconcertante.
On était tous conscience de l'enjeu mais on a quand même un peu de mal à ce dire que bientôt tout sera terminé.

// Koro-Sensei mort. //

Le lendemain de la mort de Koro qui a été un succès mais au fond on a tout été sous le choc et dans mon cas Koro avait tenu ça promesse je suis devenu tout à fait normal enfin plus prise pour un monstre. Et le jour d'après c'était les vacances pour le passage au lycée.

// Ellipse de 8 ans //

Aujourd'hui on c'est tous donné rendez-vous aux bâtiments de la 3-E. Et autant le dire pour certaines personnes il y a eu du changement comme travail, femme, homme, enfants. Pour tout ceux qui était en couples avant la mort de Koro ils ont un ou deux enfants il y a donc Yuma et Hinata , Rinka et Ryunosuke, et pis bah moi et Karma mais ce n'est pas tout pendant leurs années de lycée, Nagisa et Kaede se sont mis ensemble mais ça n'a pas marché ils se sont donc quitté, Yukiko et Hiroto se sont mis ensemble. Et pour les autres eu aussi on une vie mais je ne connais pas les noms donc c'est pas facile. Enfin bref se revoir après autant de temps ça fait bizarre.

FIN

Une vie pas comme les autres. [Assassination classroom] Tome 1. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant