PDV de Katsuki:
Je m'appelle Katsuki Bakugo et j'ai 24 ans. Après mes études, je me suis mit à chercher du travaille dans diverses entreprises car je ne veux pas dépendre de mes parents et aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche dans une entreprise à 2h de marche de chez moi...heu...oui, Midoriya's Industrie, si je me souviens. Je ne connais rien sur cette entreprise de management mais je compte bien mètre toutes les chances de mon côté afin que le patron ne puisse me refuser l'accès au job.
Je me lève de mon lit et vais prendre une douche, après ça je m'habille fraichement avec un costume juste, marron et qui me rend vachement sexy. Je descend à la cuisine et prend mon petit déjeuner avant de sortir de la maison et prendre le bus pour me rendre à mon entretien. Une fois sur place, je me présente à l'accueille et une jeune femme me demande gentiment:
-Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?
-Heu, bonjour je suis Bakugo Katsuki et j'ai un entretien à passer.
-Ah, c'est vous ! Me dit elle avec le sourire, monter jusqu'au 5ème et vous suivez le couloir, la porte tout au fond. Bonne chance monsieur
-MerciJe prend l'ascenseur et monte jusqu'au 5ème, une fois devant la porte, je souffle et regarde ma montre, 8h10. Mon rendez vous était pour 8h15. Je toque à la porte et j'entends une faible voix me dire d'entrer, je rentre et là, je suis époustouflé, c'est un homme mais, il est juste waw. Il se lève pour saisir ma main, bon sang, il est tout petit, avec un corps féminin, des traits féminins et merde ! Comment est ce qu'un garçon peut il autant ressembler à une fille ? Et sa poigne est tellement petite et sa peau est si douce, c'est fou !!!
Quad je l'entend toussauter, je me rend compte que je suis resté à caresser ça main et à le fixer trop longtemps. Je le lâche en m'excusant et je m'assois sous ça demande.
-Je suis Izuku MIDORIYA et je suis le patron de cette entreprise....BAKUGO Katsuki c'est ça ?
-Oui, c'est ça
-J'ai déjà analysé votre CV et franchement, je ne vais pas passer par quatre chemins car vous m'intéressez et je vois veux dans ma boite.........E C L I P S E..........
Il est 21h et je suis enfin chez moi...je suis crevé...j'ai été embauché et je me suis vite mis au travail. Je travail comme comptable dans cette entreprise et franchement, je m'y plait déjà...mon bureau est proche de celui du patron et j'ai surtout une bonne vue sur la ville vu qu'on est au cinquième étage. J'ai passé une bonne journée et monsieur Midoriya est très sympa mais aussi trop gentil à mon goût, j'espère juste qu'il ne se fera pas marcher dessus un de ces jours. mais il est tellement beau...non, il est mignon, moi je suis beau, et puis il a l'ère tellement jeune, si ça ce trouve, il est plus jeune que moi, c'est certainement une entreprise familiale dont il a hérité.
Bon, je penserai à tout cela demain, pour l'instant je vais dormir afin de me lever tôt.
Après avoir pris mon bain, je m'endors comme une masse sur mon lit.⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
C'est tout pour aujourd'hui.........
Bon...on est Dimanche, 1er Décembre 2019...la suite la semaine prochaine. . . . . . . . . . .Bisouuuuuuu😘😘😘
VOUS LISEZ
Le patron
FanfictionKatsuki Bakugo est un jeune homme qui après ces études est devenue un grand ingénieur et cherche du travail. son nouveau patron, Izuku Midoriya est le patron de Midoriya's Industrie. Après de longues journées passées avec son patron, notre jeune blo...