PDV de Katsuki :
Deux jours, ça fait deux jours que je ne vois presque pas mon patron. Depuis qu'il est sorti dîner avec l'autre vanille fraise là il est très absent. Je viens d'arriver à mon bureau que j'entends une dispute
- qu'est-ce que tu racontes ? Demande une voix triste
- je n'ai pas le choix Izuku,mon père me force à le faire
- donc...je n'ai pas d'importance pour toi ?
- bien sûr que si, tu es très important pour moi. Bon écoute, je t'aime, mais mon père s'est arrangé avec la famille MOMO pour cet union
- et tu ne peux pas t'y opposer ?
- non
- ok
-.....
- qu'es ce que tu fais, ne me touche pas, je n'ai pas envie que tu trompes ta future femme avec un gay comme moi, vas t'en
- mais ne te fâche pas amour
- ne m'appelle pas comme ça...vas t'en s'il te plaît....vas t'en. Dit cette voix en pleurantPeu de temps après le vanille fraise sort du bureau de mon patron et me lance un regard plein de colère. J'entends mon boss pleurer pendant plusieurs heures et ensuite plus rien. Je l'ai laissé seul pour ne pas le déranger mais j'avoue que le silence soudain m'effraie. Je toque à la porte mais il ne répond pas, j'ouvre la porte inquiet et le voix étalé sur le sol. Je me hâte près de lui et remarque qu'il s'est évanouie. Je lui donne de petites gifles et il revient lentement à lui. Je le porte jusqu'au canapé et merde, il est très lêgé.
- Kat-su-ki... dit-il dans un soupir
- est-ce que vous allez bien ?
- oui...je crois
- vous voulez quelque chose, de l'eau peut être ?
- non....je-je sniff...je suis désolé
- ce n'est pas grave. Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous ?
- oui...pouvez vous s'il vous plait rester un peu comme ça ? Demande t-il en serrant ma chemise
- oui, bien sûr.Je le prends dans mes bras et il se met à pleurer brutalement...mais qu'est ce qu'elle est sexy sa voix. Elle serait bien dans un autre contexte, en l'entendant j'imagine bien ses gémissements alors qu'il se fait sévèrement pilonner. Lorsque je n'entends plus rien, je me tourne vers lui et remarque qu'il s'est endormi. Qu'il est beau quand il dort. Avec les yeux légèrement rougis et bouffis, on pourrait croire qu'il à pleuré de plaisir. Je l'installe bien sûr le canapé et sort de son bureau.
Comment ce connard de vanille fraise à pu le faire pleurer de cette façon ? Il est sans cœur ma parole.
PDV de Izuku :
Oh! Je suis dans mon bureau.... ah oui, j'étais avec Shoto-kun et...
Je ne l'en veux pas, ce n'est pas de sa faute si son père veut le marier à une fille mais, c'est de sa faute de cacher à son père qu'il est gay. Ça me fait tellement mal au cœur que je ne peux pas m'arrêter de pleurer.
La journée est déjà finie. Donc j'ai dormi tout ce temps. Ce n'est pas grave, j'ai besoin d'un verre.
Je sors de mon bureau et sors de la compagnie sans saluer qui que se soit et vais dans le snack bar d'en face. Là,on me propose de prendre un carré VIP mais je refuse. Au bout de 3 verres, je ne sent plus cette douleur dans mon cœur.
🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Désolé désolé, vraiment désolée 😭 j'espère qu'il vous plaira
VOUS LISEZ
Le patron
FanfictionKatsuki Bakugo est un jeune homme qui après ces études est devenue un grand ingénieur et cherche du travail. son nouveau patron, Izuku Midoriya est le patron de Midoriya's Industrie. Après de longues journées passées avec son patron, notre jeune blo...