Je ne l'aime pas lui ( Tch )

123 11 4
                                    

    Bonsoir à tous.... je tiens tout d'abord à m'excuser pour le silence et pour me faire pardonner, je vous ais concocté un petit chapitre 🤗.... bonne lecture à tous....

     *********************************

               PDV de Katsuki

   Cela fait déjà 1 mois que j'ai commencé à travailler à Midoriya industrie et franchement, je m'y plait bien..   mon patron est trop mignon avec ses tâches de rousseurs et son cul bombé moulant dans ses pantalons. Oh lala....il ne faut pas que je pense comme ça de mon patron.

     Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à faire donc je me permet de quitter mon bureau pour aller prendre un café quand soudain je vois un jeune homme passer près de moi... il a une tête de plus que moi avec un corps svelte et une coupe de cheveux originale...non mais sérieux, rouge d'un côté et blanc de l'autre....on dirait une glace à la vanille et à la fraise. Je pouffe de rire et retourne à mon bureau.

     Une fois de retour à mon bureau, j'entends des chuchotements alors je me lève et me dirige vers le bureau de mon boss et

-Non...ne fais pas aaaaaah

-Restes tranquille chéri

-Non je.....tu ne peux pas faire ça ici

-Et pourquoi ?

-Il y a mon comptable à côté et....il pourrait nous entendre

-Mais non, il n'y a personne à côté

-Arrêtes....il n'est pas loin kyaaaaa

       Je rêve ou quoi....c'est le vanille-fraise qui est entrain de toucher mon patron, en plus ils n'ont pas fermé la porte. Je ferme la porte avec colère et retourne à mon bureau.

   Quelques minutes plus tard, le vanille fraise sort du bureau de mon patron et me regarde avec une pointe de colère dans les yeux avant de prendre l'assesseur. Je rigole intérieurement et vois ensuite mon patron sortir de son bureau avec les joues rouges et les cheveux ébouriffés...... qu'est-ce qu'il est à craquer.

-Katsuki-kun....bon.... bonjour. Dit-il en baiguayent
-Bonjour patron. Dis je avec un soupçon d'amusement
-Vous... êtes vous là depuis ? Me demande t-il
-Non.... je viens d'arriver..... quoi, ais-je raté quelque chose ?
-Non.... vous n'avez rien raté
-ok..... avez vous quelque chose pour moi ?
-Non, il..... je n'ai rien pour vous
-D'accord.... mais y a t'il un problème, je vous sent tendu. Est ce à cause du monsieur qui était là tout à l'heure ? Je lui demande avec un peu d'amusement et beaucoup de colère. Il se met à rougir et fuit mon regard
-Heu......non...je.... c'est parce-que je n'ai pas encore eu mon café.

       Je m'approche de lui et ébouriffés encore plus ses cheveux et il rougit encore plus. Il allait dire quelque chose quand quelqu'un vient nous interrompre

-Monsieur, il y a une femme pour vous.... elle dit être votre mère. Dit une fille que je ne connais pas
-Ah...heu.... j'arrive tout de suite. Dit-il en me tournant le dos pour partir

   Merde.....si cette fille n'était pas venu, j'aurai fait une bêtise. Je retourne à mon bureau et commence à travailler. Mon patron est revenu vers 15h et s'est enfermé dans son bureau. À 18, je range mes affaires et vais voir mon patron avant de rentrer.

-Monsieur.... je viens vous dire que j'ai fini ma journée.
      J'ouvre la porte et la scène que je vois me laisse sur le cul....il s'est endormi sur son bureau, et merde..... qu'est-ce qu'il est cute quand il dort. Mais bon, je ne dois pas m'attarder sur son visage si non je vais avoir une érection.... donc je tousse doucement et il se réveille..... merde, c'est encore pire....ce petit homme est un appel au viol, non mais c'est pas possible. Il est entre le sommeil et l'éveil, merde... il faut que je sorte d'ici.

-Heu....je suis venu vous dire que j'ai fini ma journée... je vais rentrer, si vous n'avez plus besoin de moi
-Ah...Katsuki-kun.....il est quelle heure ?
-Heu....19h
-Oh....attendez moi, s'il vous plaît pour qu'on sorte ensemble

     Il range vite ses affaires et nous voilà parti. Il dit bonsoir aux femmes de ménage et nous sortons du bâtiment. Oh non.......pas lui

-Izuku..... bonsoir
-Oh.....Shoto-kun ?
-Ça t'a dit un resto ?
-Heu....oui, j'ai très faim. Dit-il avec les yeux brillants
-Dans ce cas on y va. Dit-il en tirant mon patron par le bras
-À demain Katsuki-kun. Me dit-il en faisant un signe de la main.

       Ce vanille fraise est venu chercher mon patron......... qu'est-ce qu'il m'énerve.....ahhh je ne l'aime pas lui !!!!!

      Je rage et rentre chez moi plus qu'en colère contre cet homme mais surtout jaloux qu'il ait le droit de faire ces choses à mon patron et pas moi.

Le patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant