16

7K 503 9
                                    

" Je sais que le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir "

Brahim : Puisque j'te le dis -il essuie ma larme- c'est quand même mon frère 

Moi : Q..Quoi ? Ton frère ? 

Brahim : Et ouais

Moi : Il me l'as jamais dis .. Il me cache trop de choses 

Brahim : Il a ses raisons 

Moi : J'en ai marre , j'en peux plus la ! C'est pour ca que vous vous ressemblez !

Brahim : Pas beaucoup

Moi : Oui mais la ressemblance est la

Brahim : Non c'est moi l'plus beau 

Il essayait de me changer les idées mais j'étais trop pensive. Kais me cache trop de choses , je suis sa femme il est censé me dire tout le concernant. Voir qu'une nouvelle fois il ne m'as pas fais pas confiance ca fait mal , très mal. Je suis actuellement à table avec mon beau frère .. J'étais si mal , cette nouvelle m'a cassé en deux. 

Brahim : Fais pas cette tête 

Moi : ..

Brahim : Tu veux voir un truc grave beau apars moi ?

Moi : -je pouffais de rire-

Brahim : Mdr ah c'est mieux la

Moi : Et c'est quoi ?

Brahim : Tu verras -il me leve-

Moi : C'est pas un truc bizarre au moins ..

Brahim : Mais non t'inquiete -il mets ses main devant mes yeux-

Moi : Oh non j'aime pas ca

Brahim : Mdr

On marche assez difficilement mais on réussi a arriver à l'endroit qu'il voulait tant me montrer. C'est bizarre comme j'avais confiance en lui , j'avais plus du tout peur comparer au début du repas. Il enleve ses mains de mes yeux et je vis pleins d'étoiles dans le ciel. C'était magnifique j'étais si heureuse de son attention même si je le connais pas , je m'en fichais a ce moment la. 

Brahim : Alors ?

Moi : C'est trop beau -je lui sourie- 

Brahim : Si ca t'plait tant mieux

Moi : Merci mais pourquoi tu fais tout ca ?

Brahim : Tes ma belle sœur hein

Moi : ...

Brahim : Vasy assis toi j'vais te raconter j'sais que tu veux savoir. 

Je m'assis et le regarde attentivemment. Il a raison je veux vraiment savoir tout ce que Kais ne m'as jamais dis. Il remit en place sa montre dorée et me regarda. 

Brahim : Si il t'as jamais dis que j'existais c'est parce qu'il me considere plus comme son frère. Parce que je suis pas dans son clan mais le clan adverse. 

Moi : Pourquoi t'est pas avec lui ?

Brahim : J'ai jamais aimé sa facon de procéder et une autre raison que tu sauras pas. 

Moi : Ah 

Brahim : Depuis toujours nos deux clans s'affrontent pour diriger toute la région parisienne. 

Moi : Et comment vous faites pour pouvoir y arriver ?

Brahim : Les deux chefs de chaque clan doivent mourir

Moi : Non non non ! Me dis pas que .. Que Kais l'est ?

Brahim : Si

Moi : -je me lève- Tu peux pas non ! Tu peux pas me faire ca

Brahim : J'ai pas l'choix. 

Moi : MAIS C'EST TON FRÈRE COMMENT TU PEUX LUI FAIRE CA -je pleurais- J'y .. J'y vais j'dois le retrouver ! 

Brahim : C'est mort -il m'attrape le poignet-

Moi : Laisse moi ! 

Brahim : Il t'a échanger c'est trop tard tes a moi maintenant. 

Moi : Je suis pas un objet laisse moi le retrouver ! Pourquoi j'ai fais ca -je m'écroule au sol- Si tu le tue , tue moi avec ! Jamais je pourrais vivre sans lui ! 

Tout mon corps me brulait , j'étais morte de l'intérieur. Imaginais Kais mort c'est impossible , jamais ils l'auront. Il a tenter de me relèver mais j'ai pousser sa main en l'a claquant. Je me lève seule et commence a courir mais il m'a attrapé par le cou et m'a retourner face à lui. Ses mains sur moi me dégoutaient , comme si il me brulait. 

Je bougeais dans tous les sens pour me libérer mais il maintient mes bras et me regarde toujours calmement. Je commencais a me calmer mais je tremblais de colère. 

Brahim : On y va. 

Moi : Ou ?! Je veux KAIS et rien d'autre !

Brahim : Alors -il rapprocha mon front du sien- j'étais calme depuis taleur maintenant tu vas m'écoutais. Kais s'en bas les couilles de toi maintenant , la preuve il t'a laisser entre mes mains alors qui sait que je peux te tuais en meme pas une minute ou meme te violais.

Moi : -je baisse mes yeux-

De l'imaginais me .. Aaah non c'est pas possible je le demande de me tuer après c'est sur. Jamais il me volera ce que j'ai garder durant 23 ans. 

Brahim : Alors jamais tu le reverra ton mari. Maintenant tu vas me suivre sinon j'vais te calmer moi -il sort une lame de sa poche-

Moi : Il t'as dis quoi ? 

Brahim : Il a dit que tu le dégoutais que plus jamais une femme lui mettra alenvers et que je pouvais faire ce que j'veux de toi qu'il s'en foutait. Mais le pire c'est qu'il a dis que lui meme pourrait te tuer mais qu'il se retenait car il touche pas aux p*tes 

Moi : Non c'est pas possible ! Non non je suis pas une p*te je l'aime put*in ! Tu vas me violais me tuais hein ? Fais le j'en ai plus rien a foutre maintenant que j'ai plus l'homme de ma vie vasy -je prend sa lame et l'a mets contre ma gorge- TRANCHE LA QU'ON EN FINISSE PUISQUE CA DEVRA M'ARRIVAIS UN MOMENT OU AUTRE

Brahim : J'vais rien te faire put*in ! 

Moi : Si ! Fais le !

Brahim : TA G*ULE SHERINE PUT*IN

Moi : .. -je suffoquais-

Brahim : Viens

Je le laisse mettre son bras a travers le meme et m'enmener dans je ne sais quelle pièce. On arrive dans une salle ou se trouvait pleins d'hommes qui fumaient une chicha tout en comptant plein de billets. Ils nous ont regardé , enfin ils m'ont regardés bizarrement. 

Un homme : C'est qui elle ?

Brahim : La femme a Kais

A peine sa phrase finie qu'ils l'ont tous applaudis. Euh il a pas accompli un exploit faut vous calmez hein .. Moi je me contentais de regardez mes pieds , autant d'hommes ca me mettait trop mal à l'aise. 

Brahim : Ouais ouais j'sais

Un autre : On va lui faire quoi ? -il souriait perversemment-

Moi : Tsss -je serrais le bras de Brahim plus fort-

Brahim : Ta geule ! T'as cru on touchaient aux meufs cleans ? 

Lui : Chais pas elle est mariée elle est meme plus vierge on s..

Brahim : OH (J'ai sursauté) J'TAI DIS TA GEULE ALORS ME RÉPOND PAS 

Il s'est contenté de cracher sa fumée. Je commencais a vraiment avoir mal au ventre , j'étais trop stressée. 

Brahim : Oh dégagez 

Eux : Pourquoi ?

Brahim : J'vous dis de dégagez pas d'me poser des question zeubi

Yen a un qui a chuchoté a un autre qu'on " allaient s'mettre bien ". Brahim avait pas capté. Je l'ai regardais mal et l'ai tchiper. Oui la j'ai fais la folle mais ils pensent tous que j'suis comme toutes les femmes qui ont connu mais faut pas généraliser. 

? : OH D'OU ELLE ME TCHIPE CETTE P*TE

Moi : Ferme ta geule d'ou moi j'vais me mettre bien ? Moi hamdulillah j'suis vierge pas comme toi sale con

? : SALOPE FAIS MEME PAS LA FOLLE SI..

Brahim : Sinon quoi ?!

? : J'VAIS LUI MONTRAIS C'EST QUOI UN HOMME A CETTE SAL*PE

Moi : Tsss ca un rajel ? 

Je sais meme pas pourquoi je lui parlais comme ca , enfin si c'est surtout parce qu'il me faisait pas du tout peur. Il était enervé et les autres étaient choqués , ils doivent pas avoir l'habitude. 

Brahim : Ok -il a claquait des doigts-

Deux hommes lui ont sautés dessus et l'ont fait se levaient tout en le tenant. J'ai ouvert grand mes yeux en suivant attentivement la scène. Quand il est passait devant moi il m'a regarder trop mal mais en meme temps il avait l'air d'avoir peur. 

Brahim : Vous sortez maintenant ?

Il m'a pris par le bras et nous a poussés du devant de la porte. Ils sont tous sortis en me regardant puis il a refermait la porte. 

Moi : Ils vont lui faire quoi ?

Brahim : Le tuait. 

Moi : Quoi ?! Mais non tu vas pas le faire tuais pour ca ! 

Brahim : Il m'a manqué d'respect en TE manquant de respect

Moi : Mais de la à le tuais c'est trop .. c'est bon oublie fais comme si il avait rien dit non ?

Brahim : Non. -il s'asseoit- Assis toi. 

Moi : Ok ..

C'est pour ca qu'il avait le visage crispé , il va se faire tuer par ma faute. Je m'asseois et il me dit de compter les billets posés sur la table. Je le contredis pas vu ce qui est arriver il y a quelques minutes. 

Brahim : Tu l'voudrais cet argent ?

Moi : Non c'est de l'argent sale , ya 2500. 

Brahim : T'peux compter le reste stp

Moi : Hmm

Brahim : -il crache une fumée de sa chicha- Tu fume ? 

Moi : Aaah non non pas de fumette , d'alcool ou je n'sais quoi. 

Brahim : Tant mieux

Je lève un de mes sourcils puis je continue de compter tous ces billets. Il m'observait en fumant sa chicha , ca me pesais son regard mais je réussissais quand même a compter. 

Moi : J'ai fini .. Ya 30 000 € ..

Brahim : Merci laisse comme ta ranger c'est bien.

Moi : Ok 

Brahim : Quesquia ?

Moi : Je m'sens mal 

Brahim : C'est a dire ?

Moi : -je lui montre mes mains encore arrachées- Et puis ca -je lui montre mes bras- encore ca -je souleve ma robe jusqua mes genoux- Vous avez pas de cœur -je pleurais- Je ressemble plus à rien , mon corps est rempli de bleus , il est entrain de cicatriser hamdulillah je suis pas morte ! 

Brahim : C'est pas moi qui est voulu ca. Jamais j'les aurais ordonnés de t'faire tout ca

Moi : C'est sa oui .. Tu veux faire souffrir Kais alors vous vous en prenez a moi mais maitenant qu'il s'en fiche de moi vous allez me faire quoi hein ? 

Brahim : A partir de maintenant il t'arrivera plus rien. 

Moi : ...

Brahim : Tu veux dormir ?

Moi : Euh oui mais ou ?..

Brahim : Dans ma chambre

Moi : Ensemble ?!

Brahim : Ya deux lits t'inquiete. 

Moi : Hmm

On marche jusqu'a l'étage ou se trouvait la chambre des capitaines. Je le sais car j'ai déja couru dans tout le bateau et j'ai reperer les endroits interessants. Il ouvre la porte je vais direct sur le lit a droite et me faufile sous les couvertures. 

Je me mets dos à lui mais je réussis a savoir ce qu'il fait sans même le regarder. Il a fermait la porte a clé puis il s'est changé , d'ailleurs j'étais encore plus mal je me suis bien caché sous la couverture a ce moment la. Je l'entend rigoler puis il éteint la lumière. 

Voila .. J'ai découvert l'existence de mon beau frère , j'aurais voulu le connaitre dans de meilleurs termes quand meme ... Ca me fait bizarre ce mot , j'espere que je vais bientot retrouver Kais et qu'il comprendra que c'était une mascerade de ma part.

Notre lune de miel , devenu un jeu mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant