17

6.5K 482 6
                                    

*DANS LA PEAU DE KAIS*
- FLASH BACK 

Sans que j'mis attende elle m'a envoyé une gifle , c'est la premiere fois qu'elle m'en met une. J'étais enervé mais en meme temps j'la méritais , j'méritais meme plus. Elle tremblais de nerfs tout en pleurant , elle se mit a me sauter dessus en me griffant le visage. Je lui attrape les mains et la balance sur le lit. 

Moi : OH TU T'CALME OU QUOI

Sherine : TA GEULE TA GEULE ! 

Moi : -je lui serre fort le bras- TA VU LA J'ME RETIENS DE T'LA RENDRE TA GIFLE ALORS TU VAS T'CALMER ET LA FERMER C'EST PAS EN M'GRIFFANT QU'ON VA LES RETROUVER ! SI TU M'ÉCOUTE ON VA Y ARRIVER 

Sherine : ..

Moi : OUI OU NON ?!

Sherine : Oui !

Moi : -je lui lache le bras-

Sherine : -elle va dans la salle de bain en courant et s'enferme-

Je mets mon oreille à la porte pour essayer de capter ce qu'elle fait. J'entendais rien mais un moment j'entend comme une sorte de brouillage puis une voix que j'connais. Une voix de keh d'ailleurs , mais laquelle ?

? : Tes enervée hein

Sherine : Ouais et tes qui ?

? : Tu l'sauras pas mais je pense que tu veux sauvais les deux enfants ? 
-j'entendais des voix derriere-

Moi : Putain !

Sherine : Naim Naima ! Oui oui comment je peux les sauver ?!

Moi : Sale pute 

? : Tu vas devoir faire croire a Kais que tu l'as jamais aimé ! Que tu t'est marié pour son argent !

Sherine : Jamais j'ferais ca !

? : Tes sure ? 

Moi : Putain Sherine fais le

Sherine : ..

? : Ca me ferait mal au cœur de les tuer ils sont si beaux

Sherine : Non fais pas ca !

? : Tu veux les revoirs entiers ? Brise le cœur de Kais. 

Sherine : Je peux pas faire autre chose j'arriverais j..

? : NON TU LUI BRISE LE CŒUR SINON J'LES TUE

Sherine : C'est bon j'vais le faire mais leur fais rien !

? : Je prefere ca. Quand tu auras finis ta mission revient dans la chambre ou Zackaria t'as mise. 

Sherine : Ok ..

? : N'essaie meme pas de m'arnaquer je vois et entend tout. 

Sherine : Ok

? : Allez je t'embrasse ma belle

Puis j'entend que Sherine jette c'qui est surement un talkie walkie. Cette voix j'la connais c'est Amira , ou la p*te la plus connue de Paname vu que son frere fait parti du clan adverse. Si elle demande a Sherine de me faire ca c'est parce que j'lai b*isé puis tej et apparement elle était en chien sur moi. Elle veut se vengeait comme tous le clan adverse qui se trouve sur ce bateau. 

Maintenant j'dois faire croire a Sherine que j'ai rien entendu et que je l'as crois , comme ca elle retrouvera Naim&Naima vivants. Quand j'aurais Amira sous les mains j'la jette par dessus bord c'est sur. Quand elle sort de la salle de bain j'me mets a tousser , ca s'voit qu'elle voulait voir c'que j'avais mais elle se retenais , elle était stressée même. 

Sherine : Kais ..

Moi : C'est bon tes calmer ? 

Sherine : Oui oui mais je dois te parler sérieusemment 

Moi : Vasy -j'fronce les sourcils-

Sherine : J'dois t'avouer quelque chose

Moi : Questa t'me fais peur mdrr

Sherine : Je .. Je

Moi : Tu m'aime je sais

Sherine : Non !

Moi : Quoi ?!

J'essayais de m'énerver mais la situation me faisait goleri en meme temps. Mais j'ai pensais a la tete orange de Amira ca m'a re-énervait. 

Sherine : Voila je t'ai .. Je t'ai jamais aimé je me suis servie de toi pour ton argent ! 

Moi : Ptdrrrrr

Sherine : Pourquoi tu ris j'suis sérieuse la !

Moi : Zarmaaa allez tg mdrr

Sherine : JE RIGOLE PAS JE T'AIME PAS !

Moi : Non tu rigole hein ?! Sherine bouge toi d'me dire que tu dehek 

Sherine : Je dehek pas du tout !

Moi : SALE P*TE -je l'attrape par les cheveux- DONC MOI KAIS B.. TU M'AS ENC*LER ?!

J'aime pas c'que je suis entrain de faire mais faut que je paraisse le plus crédible possible en plus elle sait que si elle m'enerve trop je controle ni mes mots et parfois pas mes mains. 

Sherine : Et ouais (sa voix cassée elle voulait pleurer sa s'entendait)

Kais : N*QUE TOI J'CROYAIS T'ÉTAIS PAS COMME TOUTES CES SAL*PES MAIS ENFAITE TES PAREILLE ! TES QU'UNE MISHTO J'SUIS SUR TU FAIS ZARMA TES VIERGE MAIS ENFAITE TU B*ISE DE DROITE A GAUCHE CRASSEUSE ! CASSE TOI ! J'SUIS UN GROS P* POUR AVOIR PU T'AIMÉ TFIOU -j'la tej jete par terre-

Ouais j'avoue que mes mots étaient blessants mais j'dois lui montrer qu'elle m'a décue , donc qu'elle a réussis à " me briser le cœur ". De toute facon personne pourrait me briser le cœur apars ma mere. 

Quand elle est parti j'ai direct pris le talkie walkie et j'ai appuiais sur tous les boutons. Au début j'me suis dis que si Amira me répond faut pas que j'linsulte faut que j'fasse zarma que j'veux tuais Sherine. 

Amira : Kais ?

Moi : Oe c'est moi

Amira : Alors bébé comment tu vas ? -elle rigolait-

Moi : Tg en sah vous êtes toutes des p*tes hein

Amira : Moi au moins j'assume ta femme non

Sale p*te mama j'vais l'encastrer au moment ou j'la verrais. J'me retenais de l'insulter. 

Moi : Oe oe azy questu veux 

Amira : Toi bébé

Vasy nachave elle a cru j'la voulais moi ? J'veux pas d'une beurette. 

Moi : Pourquoi meme ?

Amira : On peut se voir si tu veux 

Moi : Ou ca ?

Amira : Je te rejoinds dans ta chambre ?

Moi : Azy viens

Amira : Hmmm j'ai hate

Moi : Oe

J'éteind enfin ce truc aaaaah elle m'a dégoutais cette meuf. Au moment ou elle va passait la morte j'la tue. Pourquoi ? Déjà parce qu'elle me l'a mise a l'envers , parce que j'la supporte plus mais aussi parce qu'elle essaie de se jouer de moi mais ce qu'elle sait pas c'est que JAMAIS elle réussira. 

Moi : Par balle ou couteau ? Non j'vais le faire encore mieux

Je sors dans le couloir toujours équipé de mon couteau suisse et je l'attend sur le rebord d'une barriere qui se trouvait juste au dessus de la mer. Oe j'ai bien l'attention de la tej par dessus bord. Au bout de 5mn j'entend des talons qui claquaient sur le sol et j'sentais un parfum qui m'a n*quer le nez. Elle était avec une robe bustier rose a ras d'la ... Avec des talons de 10 cm deh. En plus elle avait un bandage a l'epaule. 

Amira : Coucou mon chou

Moi : Wsh -je l'as prend par la taille-

Amira : Tes chaud dis donc

Moi : Grave -j'me serre a elle en l'a mettant contre le rebord-

Amira : Tes trop beau 

Moi : Toi aussi

Amira : Tu l'aime cette meuf ? (Sherine)

Moi : Non j'voulais juste l'as b*iser

Amira : J'en étais sure !

Moi : Et oe

Amira : Je t'aime -elle prend mon visage dans ses mains-

Moi : -j'lembrasse- Et tu sais quoi ?

Amira : Quoi ?

Moi : Moi non sal*pe -j'la fais basculer-

Elle est devenu blanche d'un coup mais elle a réussis a s'aggriper a la barriere. Mais son bras blessé ca se voit qu'elle souffrait et qu'elle allait lacher. Elle me regardait avec d'la pitié , elle a cru que j'allais l'as remontée ?

Amira : KAIS STP FAIS PAS CA JE T'AIME 

Moi : Hmm

Amira : Wallah Kais j'ai fais ca que pour t'avoir !

Moi : Jure pas dans ta sale bouche ! -j'enleve sa main de son bras non blessé- 

Amira : Pourquoi tu fais ca ?! Tu l'aimes pas tu as dis ! 

Moi : Mdrrrr tes folle j'laime ma p'tite femme toi j'tes juste b*iser

Amira : FILS DE PUTE MOI J'TAI AIMÉ TU VAS PAS FAIRE CA TU VA L'REGRETTAIS MON FRERE VA TE ..

Moi : Ta geule ! T'ma insulter de fdp hein ? -j'enleve son autre main-

Elle s'est mise a criait puis plooouf. J'suis enfin débarassé d'elle , c'était pas forcement la 1ere sur ma liste mais c'est bien qu'elle y soit passée. Je l'as regarde luttait contre l'eau puis je retourne dans la chambre et prépare deux trois trucs puis j'vais essayer de retrouver Sherine. J'sais pas si elle a les gosses avec elle ou si elle est en sécurité. 

Je mets trois guns a ma taille que j'cache sous mon tee shirt puis je prend le talkie walkie avec moi. Je ré-appuie sur le bouton pour commencer a parler. 

Moi : Si ya quelqun répond moi. J'sais que t'mécoute alors répond batard ! 

Brahim : Alors mon frère ?

Moi : Tg Brahim 

Brahim : Mdrrr alors ca fait mal hein ?

Moi : De quoi tu parle ?

Brahim : Ta propre femme t'as enculé

Moi : Oe oe ca arrivera pas deux fois ! Ah j'tai pas dis ? Ta sal*pe elle est a la mer la. 

Brahim : Ta tej Amira dans la mer ?!

Moi : Oe mdrrrr 

Brahim : On va parler Kais ok ? 

Moi : J'parle pas aux batards oim

Brahim : C'est pour parler de Sherine

Moi : Mais j'men balec d'elle 

Brahim : C'est ca oe

Moi : Si j'te le dis , la j'sais meme pas ou elle est et j'men branle. 

Brahim : Ah oe ?

Moi : Oe

Brahim : Si j'te l'emprunte ou meme t'la prend tu t'en branle toujours ?

Moi : Oe j'te dis zeubi ! C'est qu'une k*h

Brahim : Et si j'me l'as fais ? 

Calme toi Kais bientot j'vais le défoncer et il se relevera pas. 

Moi : Vasy putain j'men fous !

Brahim : Merci frere tu sais que j'en revais depuis longtemps

Moi : Azy tg -je tej le talkie walkie a la mer-

Je m'suis mis a criais et a bougeais de partout on aurait dit un teubé. Si il l'as touche j'lui mets une balle entre les deux yeux frere ou pas. Je vais dans la chambre ou s'trouvait Sherine la derniere fois , p'tetre j'vais y trouvais quelque chose qui m'aidera. 

J'y vais en courant mais en même temps discretemment parce que j'vois deux gars qui s'tiennent devant la porte. Je pointe mon arme vers eux mais ils font un signe des mains pour dire que j'suis attendu dans la chambre. 

Moi : C'est un piège c'est ca

Le 1er : Non wallah

Moi : Ok ok

Ils me font rentraient dans la chambre et referme la porte directemment. Yavait quelqun assis sur une chaise , dos a moi mais j'lai direct reconnu. Enfin face a face " frere ".

Notre lune de miel , devenu un jeu mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant