9

8.6K 527 4
                                    

J'étais occupé a l'embrasser mais juste pour être sur j'ouvre un œil pour voir si les enfants étaient toujours la. J'ai direct poussais Sherine qui comprennait rien du tout et j'suis rentrais dans le salon. Ils y étaient effectivement pas ! 

Moi : PUTAIN PAS EUX NON BANDE DE B..

Naima : Kais faut pas dire des g..

Moi : VOUS ETES LA -je les prends dans mes bras-

Naim : Bah ouais

Moi : J'vous ai pas vu du jacuzzi

Naima : On était dans la salle de bain pour se brosser les dents 

Moi : C'est bien vous voulez pas venir dehors avec nous ? 

Naima : Euh si vous vous faites des bisous non

Moi : Mdrrr non t'inquiete on arrete

Naim : Ouais on y va

Moi : Mettez vos maillots et vous nous rejoignez

Naima : Ouaaais

Sherine entre temps est venu dans le salon en faisant une crise , elle respirait fort en se tenant le cœur. Je la prend dans mes bras pour qu'elle s'calme. 

Sherine : Tu m'as fais trop peur !

Moi : J'lai ai plus vu c'est pour ca ils étaient dans la salle de bain 

Sherine : Ya rabbi merci j'ai eu trop peur mon coeur il allait exploser 

Moi : Ils vont v'nir avec nous 

Sherine : Oui -elle s'asseoit en mettant son visage dans ses mains-

Moi : Quesquia princesse -je me baisse a ses genoux-

Sherine : Regarde on a bien cru les perdre .. Kais -elle prend mon visage dans ses mains- j'ai peur trop peur ..

Moi : Faut pas

Sherine : Si ils me les enlevent je .. Je

Moi : Pense y pas

Sherine : Et si c'est toi qu'il prenne je fais un malaise direct 

Moi : Arrete Sherine ca arrivera pas

Sherine : Insha'Allah 

Moi : Ca arrivera plus j'vais défoncer celui qui essayera de vous toucher 

Sherine : ...

Moi : T'as pas avoir peur j'suis la -j'la releve-

Sherine : Je sais 

Naim : C'est booooon

Naima : Dans l'eaaaaau

Ils courent et ils sautent direct dans le jacuzzi. Sherine sourit et va avec eux en sautant dedans. Je vérifie que la porte soit fermée a clé et je vis aussi dans le jacuzzi. Naim me saute dessus pour me couler. 

Moi : Tu fais quoi la

Naim : J'te coule

Moi : Mdrrrr meme pas Sherine y arrive tu crois tu vas réussir

Naim : Ouais

Sherine : Bah c'est sur hein

Naima : Tes trop petite

Sherine : C'est toi qui dis ca

Naima : -elle rigole-

Naima & Naim se coulaient dans l'eau pendant que Sherine regardait la mer. Elle a remarquait que je l'observait alors elle se retourna mais j'faisais zarma je regardais les enfants. Elle rigole puis je vais a coté d'elle. 

Sherine : C'est trop beau

Moi : Ouais

Sherine : Et toi t'as pas peur ?

Moi : Non

Sherine : Evidemment 

Moi : Bah oui attend avec autant de muscle comment avoir peur

Sherine : J'en ai marre de toi mdrrrr

Moi : Mdr

On est restés une heure dans le jacuzzi puis les enfants sont allés dormir. J'étais content comme ca on est que tous les deux. Je prend une douche puis je me pose sur un transat avec une bouteille de ice tea. Enfaite j'avais besoin d'être seul , au calme. J'ai peut etre dis que j'avais pas peur mais c'est faux , j'ai juste peur de les perdre. Jamais j'aurais peur de lui ou de qui que ce soit d'autre. 

Moi : SHERINE ?

Sherine : Ouais ?

Moi : Tu peux m'ramener une autre bouteille d'ice tea

Sherine : Il reste que du coca 

Moi : Mais j'aime pas 

Sherine : Bah ya d'leau

Moi : Non c'est bon

Elle me rejoind et s'asseoit sur mes genoux. Je mets mon bras autour de sa taille et elle s'allonge a moitié sur moi. 

Sherine : Tes un gamin wallah

Moi : J'aime que le ice tea. 

Sherine : Gaaaamin

Moi : Taaaaa geule

Sherine : Noooon

Moi : Siiii

Sherine : Mdrr

Moi : J'vais dormir j'suis mort

Sherine : Ok -elle se leve-

Moi : Attend 

Je la souleve comme les princesses mais cette sauvage s'est direct agrippée a mon cou en criant. Et oui ca fait bizarre d'etre plus grande que d'habitude mdr. 

Moi : Tgggg t'va reveiller les deux

Sherine : Tu m'as fais peur aussi ! 

Moi : J'te jette dans le lit sinon

Sherine : -elle a rien dit-

Moi : Tapette

On re rentre dans la chambre et je la pose dans le lit puis je saute dessus. J'avais pas l'attention de dormir , pas du tout meme. J'ai décidais de rester eveillé pour surveiller la porte. Je me leve pour prendre ma machette et la garder pres de moi au cas ou quelqun tente de rentrer. 

Pourquoi j'ai pris une machette pour ma lune de miel ? Partout ou je vais j'ai une arme sur moi , j'suis jamais sur d'être en sécurité. La preuve , il a gaché ma lune de miel , il veut me tuer ce mec alors j'ai bien raison d'en prendre. 

J'essayais de restais éveillé parce que la mes yeux se fermaient tous seuls. Je regardais la porte depuis au moins 2 heures et j'ai pas entendu un seul bruit venant du couloir. Je me leve pour regarder juste comme ca si yavait quelque chose dans le couloir mais yavait rien apars plein de cadavres au sol. J'suis direct re-rentré dans la chambre. 

J'ai pris une chaise et je me suis posais en face de la porte. Apres des minutes a rien faire j'commencais sérieusemment a m'endormir , je saus pas pourquoi c'était comme si mon corps me forcait alors j'ai fermais mes yeux quelques secondes le temps d'me reposer au moins une ou deux minutes. Mais j'aurais jamais du faire ca. 

* DANS LA PEAU DE SHERINE *

Je me suis reveillée subitement parce que je venais de faire un cauchemar. J'ai revais que Kais mourrait devant mes yeux , j'étais entrain de pleurer alors je me suis rafraichi le visage dans la salle de bain. Puis je suis retournais dans la chambre quand je vis une ombre passée. 

Quand je me suis reveillée j'ai vu que Kais était assis sur la chaise endormi. Je me suis avancée et j'ai vu qu'il était toujours assis alors c'était quoi cette ombre ? 

Moi : KAI... -une main s'est posait sur ma bouche-

La personne me retenait par derriere , j'essayais de me libérer en lui donnant des coups de pied mais ca ne lui faisait aucun effet alors j'en mis a Kais pour qu'il se réveille mais il dormait toujours ! 

??? : Pas la peine d'essayer il est sous somnifere 

Moi : TA GEULE 

??? : Attend tu vas regrettais p'tite pute

Il nous fit sortir de la chambre et il pris les escaliers assez difficilement vu que je bougeais comme une sauvage ! On arrive en face d'une porte avec écrit dessus un " 1 " en or. Il ouvrit et me jetta sur un lit , il rentre puis referma la porte aussitot derriere. 

Moi : ..

J'étais encore prise au piège ! Je suis de nouveau enfermée mais cette fois avec un homme qui doit bien faire 3 tetes de plus que moi et qui apparement est très en colere vu les marques que je lui ai laisser au visage et aux bras. 

??? : Alors sale pute tu fais moins la belle

Moi : Pas la peine de m'insulter de c'que je suis pas 

??? : Tg

Moi : Non

??? : T'as pas bien compris apparement -il enleve sa ceinture-

Moi : Tu .. Tu vas faire quoi la ?

??? : Te calmer salope

Moi : Non fais pas ca stp 

??? : Mdrrr t'as cru que j'allais te b*iser ? J'vais juste te faire taire

Dans ma tete je me suis dis al hamdulillah il me vole pas ma fierté. Meme si je vais bien souffrir de ces coups je prefere ca qu'il me vole ce que j'ai garder pour Kais depuis des années. Il prend son élan et me mets un coup au bras puis un autre dans la cuisse et a partir de la commenca une ruée de coup de ceinture sur tout mon corps. 

Je criais et pleurais comme une folle jamais j'ai eu aussi mal de toute ma vie ! Lui il souriait sadiquemment. Comment on peut faire autant de mal a quelqun et surtout une femme ? Il a aucune fierté. 

??? : Ah tu t'calme maintenant 
hein ? J'taurais bien b*iser mais tu ressemble plus a rien. J'me casse ciao mdrrr

Il rigolait comme un malade et il referma la porte. J'avais meme plus la force de me levais , ou meme de bougeais un seul de mes membres. Je pouvais que restais au sol , tout mon corps me brulait. C'était horrible comme sensation , je pleurais sans bouger d'un poil. 

Comment il a pu mettre du somnifere dans ce qu'a pu manger ou boire Kais ? Ca sert plus a rien de se poser des questions et surtout je ne peux plus vu que je me suis évanoui , agonisant au sol.

Quelques heures plus tard j'entendais deux voix dans la chambre et moi je sentais bien qu'il m'avait mise sur le lit. J'écoutais attentivemment leur conversation. 

? : Putain So t'as abuser regarde la elle ressemble plus a rien

?? : M'en bat les couilles elle m'a manquait de respect

? : Tu frappe une femme elle est ou ta fierté frere ?

?? : Ouais j'sais mais elle m'a enervé sur le coup 

? : C'est pas une raison et deja a la base fallait pas la toucher

?? : C'est bon on en parle plus c'qui est fait est fait

? : Ouais ouais

?? : Ca fait 2 heure qu'elle s'est evanouie wsh

? : Tu l'as tuais aussi -il me secouait- réveille toi ooooh

Moi : Aie 

? : ENFIN ! Elle m'a fait peur depuis tout a l'heure 

Moi : J'ai mal -j'arrivais a bouger mais je faisais zarma que non-

? : Dans quelques heures t'ira mieux

Moi : ...

? : Quesquia 

Moi : Tu me demande ce que j'ai ? 
-ma voix se cassait-

?? : Zeubi elle va chialait

Moi : YA DE QUOI QUAND MEME NON ?! Regarde tu m'as fais quoi ! J'arrive meme pas a bouger l'orteil .. Kais je veux Kais svp svp -je pleurais- 

? : Désolé

?? : Pourquoi tu t'excuse c'est la faute de son pd aussi ! 

Moi : Ta geule ! C'est toi le pd tu tappe une femme aucune hchouma

?? : COMMENT TU M'PARLE SALE .. -il se levait-

? : Frere azy sort j'men occupe

?? : Défonce la cette p'tite conne

? : 0uais ouais

Il sort en me regardant de travers , je me retrouve donc , encore une fois je suis seule avec un homme qui m'est tout a fait inconnu. Rien qu'a ces paroles j'avais peur qu'il me touche. 

? : Faut pas q'tes peur j'te toucherais pas

Moi : Merci ..

? : Tranquille

Moi : C'est la faute de Kais ? C'est de sa faute si vous me faites ca ?

? : Ouais ..

Moi : Pourquoi moi ? J'ai rien fais du tout je .. Je .. Je veux mon mari stp

? : J'peux pas. 

Moi : ..

? : Tes importante pour lui c'est pour ca que c'est toi qu'on a pris

Moi : -snif-

? : Pleure pas 

Moi : C'est impossible .. J'ai trop peur VOUS me faites peur

? : T'as pas a avoir peur de moi j'vais rien t'faire

Moi : Et l'autre il .. Il m'a défigurer j'ai trop mal 

? : Il était pas censé le faire , bref j'dois y aller faut j'te ramene a manger et a boire

Moi : Vous allez rien mettre dedans hein ?

? : Bah non

Moi : Jure 

? : Wallah j'vais rien mettre

Moi : Merci 

Il repart lui aussi de la chambre , je me suis directemment lever difficilemment pour aller dans la salle de bain. Je me suis mouiller le visage et je me suis assise sur le rebord de la baignoire. J'avais toujours autant mal de partout , meme en restant assise je souffrais. Quelques instants plus tard j'ai entendu la porte s'ouvrir. 

? : Oh tes ou

Moi : La

? : -il rentre dans la salle de bain- J'croyais tu pouvais pas bouger

Moi : Finalement si

? : J'tai amené a manger

Moi : J'ai pas faim

? : J'ai rien mis j'te dis !

Moi : Se recevoir une trentaine de coups de ceinture ca coupe l'appétit 

? : Boit au moins

Moi : Ok

Il m'aide a marcher et me pose sur le lit. Il me sourie en me tendant une bouteille. Je ne lui rend pas son sourire et je bois la moitié de la bouteille puis je lui rend et m'allonge. 

? : Moi c'est Zackaria

Moi : Ok moi c'est Sherine

Zackaria : J'le sais ca

Moi : Ouais j'imagine il est quelle heure stp

Zackaria : 17h23

Moi : Merci

J'enleve le drap du lit et je m'en fais un pseudo hijab et je fais mes ablutions dans la salle de bain. J'étais pire que dégoutée de ne pas pouvoir faire ma priere correctement mais je peux la faire alors je vais pas me plaindre. Apres 30 minutes de priere je suis retournais dans la chambre remettre le drap sur le lit et je me suis assise a l'autre bout , loin de " Zackaria ". 

Zackaria : C'est bien tu fais la priere. 

Moi : Tes pas musulman si tu ne l'as fais pas.

Zackaria : Ouais. 

Il a dit ca légerement enervé , je suppose qu'il ne l'a fait pas et se prétend musulman. Je deteste les personnes comme ca , sois tes musulman soit tu ne l'est pas. Musulman non pratiquant ca n'existe pas , faut arreter de dire n'importe quoi un moment. 

Moi : Pourquoi tu fais pas tes prieres 

Zackaria : Parce que. 

Moi : Ta des jambes et des bras qu'est ce qui t'en empeche ?

Zackaria : J'te dis direct j'suis sympa mais redescend d'un cran quand meme

Moi : J'te dis la vérité j'suis pas méchante certaines personnes sont handicapées et l'a font d..

Zackaria : C'est bon t'as finis 

Moi : Ouais. 

Je me mets sous la couverture et m'enveloppe dedans. Je sentais qu'il m'observait alors je me retourne , on s'est donc regardés pendant un certain moment. Mais je soutenais pas son regard car la porte s'est ouverte et celui qui ma frappais est rentré. Je me suis remise sous la couverture et j'essayais de pas trembler. J'ai beau faire la belle il m'a traumatiser cet homme sérieux.

? : Oh Zack on doit y aller

Zackaria : Ok

? : Mdrrrr tu l'as tellement n*quer qu'elle s'cache

Zackaria : Ouais -il rigole-

? : On l'anmene au grand ou pas ?

J'ai eu un frisson quand il a dit ca. Comment ca le " grand " ? C'est surement a cause de lui que nous en sommes la aujourd'hui. 

Zackaria : Pas tout d'suite non ?

? : Ouais t'as raison azy on y va

Zackaria : Ouais

Ils me regardent une derniere fois et ils sortent enfin. Je m'asseois et laisse couler mes larmes , j'espere que Kais me retrouvera rapidement avant que Zackaria et l'autre m'enmene au chef ...

Notre lune de miel , devenu un jeu mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant