Ey❤️
« On s'attire, on s'attache, mais on joue à un jeu dangereux »24
- Tu veux quoi gros?
Annie- T'es pas obliger de m'agresser hein.
- Réponds à ma question.
Annie- Te parler du bébé.
- Quel bébé? Arrête de t'inventer des vie.
C'est pas la première fois qu'on me fait ce coups, « je suis enceinte de toi Kylian » j'sais que c'est le rêve de certain d'avoir un goss de moi mais faut arrêter.
Annie- J'invente rien! Tu veux l'échographie?
- Le jours ou tu me ramènera un test de paternité ou y'aura écrit Kylian Konan, la je te croirais à moitié.
Annie- Mais tu crois que je vais mentir pourquoi s'te plait? Tu sais très bien que c'est vrai, mais tu te voile la face pour pouvoir gérer la folle tranquille.
- La folle comme tu dit, c'est pas ta pote?
Annie- A partir du moment où elle fait ce qu'elle fait avec un gars que j'aime bien c'est plus ma pote.
- Oklm, si tu permets je vais aller dormir donc au revoir.
Elle soupire et je ferme ma porte.
Sale pute.
[...]
C'est notre dernier jour à Cannes, hier c'était le feu avec un grand F.
Musique, strip teaseuse, twerk, nan c'était trop.
Mais j'ai été sage vous inquiétez pas.
Omar- Genre hier ça t'a pas suffit?
Cynthia- Bah non t'étais pas là c'est pas pareil.
Omar- Bah vas y, allez vous préparer, et ne mets pas 2ans sinon wAllah on y va plus.
Cynthi- Okiii.
Elle court montez dans sa chambre, on était grave au restos de l'hôtel elle court comme une bouffonne.
VOUS LISEZ
« Touche pas mon cœur s'est cassé » [1]
General FictionAimer sans savoir aimer c'est dangereux. Terminée.