Ey❤️
J'AI EU MON BAC LES GAAAARS😭😭😭😭
« Tu m'aime c'est ton problème ce n'est pas le miens. »13
Je me réveille par la sonnerie de mon téléphone. Casse les couilles.
- Allo?
Omar- T'es où la?
- Bah chez moi.
Omar- Comment ça chez toi? Y'a tournois aujourd'hui t'as oublier ou quoi?
- Putain.
Omar- Ramène t'es fesses, faut qu'on soit au complet.
- Ouais ouais t'inquiète.
Je me lève je vais doucher et je vais mettre l'ensemble de la Côte d'Ivoire. On représente les éléphants ou pas?
J'arrive au stade en retard de ouf mais tranquille mon équipe jouer pas encore.
Omar- Le boug tu lui dit 10h il vient à 11h, nique ta race.
- J'avais oublier.
Issam- Même les meufs elles jouent pas elles étaient à l'heure.
- Orh? J'ai rater quelque chose?
Omar- Non mais...
- Voilaa, maintenant on ferme sa gueule.
Omar- Enfoire va.
Je vais tsheker les filles dans les gradins, il y avait Somah, Cynthia, Annie et Janae.
Je suis arriver devant elle, elles étaient en train de s'embrouiller on dirait.
Cynthia- J'aime pas prendre partie mais Annie t'es en tord la.
Annie- Mais en tord de quoi? Elle faisait la fière tant pis, j'ai pas que ça à faire et j'étais fatigué.
Cynthia- Même, tu laisse pas ta pote toute seule la nuit, pour aller avec des gars en plus.
Janae- Non mais tranquille, peace. Qu'elle ramène même plus sa face dans ma tchiop seulement.
VOUS LISEZ
« Touche pas mon cœur s'est cassé » [1]
Fiksi UmumAimer sans savoir aimer c'est dangereux. Terminée.