33.2

6.5K 599 421
                                    

Ey❤️

« Ce qu'elle voulait c'était si facile à donner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Ce qu'elle voulait c'était si facile à donner. »




33.2





Omar- Mais wAllah la t'as vraiment deconner. T'es con ou quoi?

- J'sais putain, tu crois ça m'a fait plaisir ou quoi?

Issam- Mais pourquoi tu l'a galoche? Tu l'a kiff?

- Non wesh.

Issam- Bah pourquoi tu l'a pas repoussé? T'es chelou toi.

Moi même je sais pas pourquoi. J'aurais même pas dû la suivre dans sa tchop la vie de ma mère, c'te sorcière.

Omar- En tout cas c'est mort pour toi, elle veut même plus entendre ton blaze.

- Ça va lui passer.

Omar- Tu l'a tromper tu dit ça va passer. T'es trop con toi j'te jure.

Issam- *rire* WAllah, ca va rien passer, t'es de nouveau célibataire bg.

- Ça te fais rire?

Omar- Pete pas le seum, personne t'a envoyer mettre ta langue dans la gorge des gens.

Je vais changer de pote je pense, ils soutiennent même pas.

Ça fait deux trois jours que Janae m'esquive fort, elle m'a bloquer partout, quand on sort et que j'suis al elle vient pas.

Bref on s'est plus vu ni parler. J'ai carrément hésiter a aller toquer chez elle, mais Omar m'a dit que j'abusais.

J'ai tout niquer pour une galoche de merde.

C'était même pas doux.

Depuis je me fais harceler par l'autre en plus, quand c'est pas Annie c'est Syrin la vie de ma reum.

Elle m'a carrément envoyé un mail frère, un mail.

C'est un autre level cette racli.

Issam- T'sais tu fais quoi?

- Mh?

Issam- Ce soir on va au cinéma, tu dit que tu viens pas, dû coups obliger elle va venir et après tu débarque.

Omar- *se bouche les oreilles* Lalalal j'ai rien entendu.

- Tu joue a quoi?

Omar- J'veux rien savoir, après Cynthia elle va me dire je suis de ton coter j'sais pas quoi.

- Logique tes de mon coter.

Omar- Ouais mais non je veux rien savoir.

Issam- Azy lui.

« Touche pas mon cœur s'est cassé » [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant