Jimin soupira en étirant sa nuque du mieux qu'il pouvait, se contorsionnant complètement devant le regard amusé de celui qu'il pouvait maintenant appeler son meilleur ami, sentant ses orbes joyeuses et taquines qui descendaient sur son corps alors qu'il retirait son pantalon de travail toujours aussi bleu et toujours aussi désinfecté avec un souffle de bien-être. Il mourrait de chaud et le simple fait de sentir un peu d'air frais sur la peau de ses cuisses suffisait à lui faire du bien. Il avait juste une terrible envie de se laisser tomber dans son canapé chez lui, après ces dernières semaines éreintantes où la vie à l'hôpital avait été plus administrative et studieuse plutôt que pratique, entre conférences et interviews concernant sa nouvelle technique qu'il avait enfin réussi à mettre en place. Il y avait un mois maintenant, il avait enfin déposé son brevet sur l'optimisation de la régénération des tissus musculaires et la préservation de leurs capacités suite à un traumatisme. Depuis, il n'avait plus réellement touché un vrai corps fait de chair et de tissu mais avait revêtu ses plus beaux costumes et avait côtoyé les grands noms de la médecine.
D'une manière ou d'une autre, le docteur Park avait réussi à se faire un nom à l'international et il était aujourd'hui un médecin étrangement demandé, qu'on sollicitait pour les meilleurs soins et les cas les plus novateurs de la chirurgie orthopédique. Tout du moins, c'était ce qu'aimaient raconter les journaux qui fantasmaient sa vie et son personnage, pensait Jimin distraitement. Comment dire qu'il était toujours le jeune même homme qui tapait maintenant dans ses trente-cinq ans et qui ne savait toujours pas aligner deux mots face à des adolescentes téméraires, quoi que celles-ci s'intéressaient plus aux nouveaux internes qui avaient intégré le cursus universitaire qu'offrait l'hôpital. Néanmoins, il restait celui qui dévouait sa vie entière à ses patients, qui carburait encore grandement au café, qui pouvait passer des heures à rigoler de bon coeur aux mauvaises blagues de son collègue et plus-si-mentor-que-ça, qui continuait de s'endormir sur ses manuels en rentrant chez lui et qui oubliait bien trop souvent de prévenir lorsqu'il ne pouvait pas se déplacer pour un rendez-vous. Il restait celui qui réparait les jambes d'enfants, qui refaisait fonctionner un bras et qui s'associait à des neurochirurgiens pour réfléchir à de nouvelles façons d'éviter l'amputation.
Fidèle à lui-même, Jimin restait décidément ce médecin qui avait un jour retiré une balle d'une épaule d'un policier trop jeune et trop fougueux et restait définitivement celui qui rougissait encore à chaque fois suite aux compliments sans fins du grand brun ou à chaque fois qu'il se réveillait entre ses bras dans son appartement. Il restait celui qui n'osait pas parler sexualité avec Seokjin sous peine de brûler de gêne, celui qui supportait à longueur de journée les regards gentiment moqueurs de son collègue sur lui lorsqu'il boitillait très légèrement un matin, celui qui n'osait pas toujours verrouiller son regard avec son petit-ami lorsque ce dernier le priait de tous les compliments possibles et de toutes les attentions dont le châtain avait toujours rêvé. Aussi surprenant que cela puisse être, autant pour lui que pour tout son entourage (sauf évidemment Kim qui avait été tel un visionnaire dans les premiers battements de leur rencontre) le chirurgien pouvait désormais affirmer, certes avec timidité mais également avec une grande fierté sans faille que le policier qui gardait les rues de Séoul sécurisées était l'homme qui partageait sa vie depuis maintenant quatre longues années.
Quatre années et il rougissait encore comme une demoiselle quand Jungkook l'embrassait en public. Jimin soupira à cette idée, sentant son coeur désespérer de lui-même.
- C'est quand même une honte que ce cul soit chasse gardée, gémit soudainement Kim en s'affalant sur l'un des bancs des vestiaires sous le regard blasé de Jimin.
- Depuis quand ton côté gay s'est réveillé, déjà ? souffla alors le châtain en enfilant son t-shirt d'un geste souple.
- Jimin, commença solennellement l'autre en plongeant son regard dans les orbes de miel. Tes fesses ont toujours été ma faiblesse gay.
- Jungkook serait fou s'il t'entendait maintenant, ricana alors le châtain tandis qu'il attrapait son sac avant de l'enfiler sur son épaule droite d'un geste souple. Tu ne veux pas avoir un lapin plein de muscles sur ton dos je t'assure.
- C'est vrai que tes boitements sont assez alarmants, je n'imagine pas sa force.
VOUS LISEZ
PERSISTANT
Fanfiction❝ jimin avait son attention sur son métier et ses patients. jungkook, lui, avait ses yeux sur son médecin et ne semblait pas pouvoir s'en séparer.❞ ━ jkook ;; // mai 20I9 ©lhorny