Petite présentation

130 6 0
                                    

Pour vous donner une petite idée de Solène et Cloé voici leur présentation

............................................................................................................................................................

Présentation Solène :

Nom : Lamarre

Prénom : Solène

Physique : 1m65, brune, peau clair, petit visage rond, yeux noisette, jambes fines, cheveux long jusqu'au milieu du dos.

Caractère : Timide, fleur bleu, un peu froussarde, bonne élève, (trop)gentille.

Meilleure amie : Sasha, qui n'est pas dans son lycée

Une fille,comme tout ce qu'il y a de plus banale.

Présentation Cloé :

Nom : Azul

Prénom : Cloé

Physique : 1m70, brune, peau couleur caramel clair, visage normal, yeux bleu, longues jambes fines, cheveux frisée arrivant au épaules.

Caractère : Joyeuse, sure d'elle, attentioner envers ses amis, élève studieuse, intelligente, adorable, toujours le sourire au lèvres.

Meilleure amie : Betty

Meilleur ami : Sophiane

Petit copain : Jordan

Une fille que tout le monde rêve d'étre, une fille pourtant tout ce qu'il y a de plus banale.

............................................................................................................................................................

Je ferais toujours le point de vue de cloé et celui de solène. À chaque fois il y aura écrit en gros et gras le nom soit de cloé soit de solène pour vous avertir de qui il s'agit. Je ne sais pas trop comment expliquer enfait... Mais vous comprendrer dans l'histoire!  Bonne lecture!!

AmiennemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant