Tout va trop vite...

50 5 7
                                    

CLOÉ

En entrant dans la classe je me rappele avoir fixer Solène et mettre assise à coter d'elle. On avait parlé pendant toute l'heure et j'avais enfin réussi à la persuader de s'inscrire au concours de beautée.  J'etais maintenant dans la vie scolaire avec elle.

Solène : Bonjour j'aimerais m'inscrire au concours...

V. S : Nom et Prénom.

Solène : Solène Lamarre.

V. S : Demain à 13h30 tu dois aller à la salle  polyvalente.

Solène : Ok.

On sortis de la vie scolaire

Moi : Bravo!!

Je la pris dans mes bras fière d'elle.

- Cloé...?

Je decouvris Brad à ma gauche.

Moi : Bradou!

J'allais l'embrasser mais il me coupa

Brad : Quesque tu fous avec celle là bébé?

Je regardais Solène qui contempler ses chaussures.

Moi : Elle est simpa!  Je vois pas pourquoi tu la déteste!

Brad : mmh... Allez viens.

Je regardais soso, j'avais enfin reussi à lui parler!  J'etais hyper heureuse!  Je l'avais vu sourire pour la première fois de l'année!

Moi : Heu... Solène, on se parle plus tard, bisous!

Solène : Tchao!

Je partais donc avec mon chéri qui me lançais des regards interrogateurs.

Moi : Quoi? Ca y est tu vas me plaquer juste parce que j'ai trainer avec Solène?!

Brad : J'te plaquerais jamais mais c'est juste que ça va pourrir ta reputation!

Moi : Ma reputation je m'en fous!  Tant que je peux aider une fille qui est triste je m'en fous de ma reputation!

Brad: Okay...

Je partais rejoindre Becky qui me sauta au cou.

Becky : On t'as chercher partout!  T'étais où?!

Moi : Je...

Brad : Elle étais avec sa best forever alias Solène!

Becky : Quoi?! 

Je fis volte-face vers Brad et lui flanquer une baffe.

Moi : Brad! Ta gueule!

Je partais. Cette fois pour la premiere fois de l'annee j'avais envie de pleurer.

SOLÈNE

Je regardais Cloé partir. Je n'en revenais toujours pas!  Je m'etais inscrite au concours de beautée et en plus! J'etais devenue amie avec CLOÉ!!

Cette journée etais decidement la meilleure!! J'avais envie de crier partout!

- Solèèèèène

Ho nooon! Je connais trop cette voix!

Je me retournais et tombais en face de Chad. On étais à quelque centimetre l'uns de l'autre.

Pourquoi c'est pas Brad plutôt...

AmiennemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant