CLOÉ
Je rejoignais mon groupe quand Mathias eu l'idée d'aller s'asseoir sur la pelouse au fond de la cour. Mais arrivés là-bas je decouvris avec étonnement, Solène, allongée sur l'herbe fraiche. Elle etais si innofensive... Quesque tout le monde avais contre elle?!
Mathias : Hé toi là! Dégage de là!
Mathias laisse la...
Moi : Mathias... Il y a plein d'autres place a cotés tu sais...
Elle nous regardais très gener, les yeux humdes.
Mathias : C'est bien parce que c'est toi Nono!
Moi : Arrete avec ce surnom débile!
Brad : Ouais arrete! Y a que moi qui est le droit de l'appeler comme ça! Na!
Il me pris dans ses bras et m'embrassa devant l'air dégouté de Solène.
Becky : Bon on s'asseois où vous preferer finir entrain de faire des trucs pas catholiques sur la pelouse?
Becky! Tu vois pas que Solène est hyper gèner?!
Brad : C'est une option...
Brad!! En rajoute pas!!
Solène se leva d'un coup et partit le rouge au joues.
Moi : On s'asseois.
Je dut dire ceci assez froidement car mes amis me lancèrent des regards interrogateurs que je préférais ignorer.
Pauvre soso...
Soso? Ça sonne bien! On s'asseyais en rond quand Chad arriva avec un sourire mesquin au lévres.
Chad : Hey!!
Toute la bande : Hey!!
Mathias : Quesque tu veux mec?
Chad : On a eu une petite idée avec les mecs...
Moi : Allez accouche!
Chad : Vous connaissez Solène Lamarre?
Non c'est pas vrai..!!!
Brad : Pour sur qu'on la connais! Cette fille est une vrai empotée!
Ta gueule Brad!! Tu veux une baffe?! Elle a l'air gentille... C'est juste que tout le monde la rejette!
Chad : Et bien on a pensser à lui faire une farce....
Haut-parleur : LES INSCRIPTIONS POUR LE CONCOURS DE BEAUTÉE SONT OUVERTES!
HALLELUJAH MERCI!!
Je voyais toutes les filles du lycée se ruer vers la vie scolaire.
SOLÈNE
Je m'enfermais à nouveau dans les toilettes avec la ferme intention d'y rester.
Grrr quels crétins!
Ils me dégoutaient tous autant qu'ils etait! Pourquoi fallais-t-il que je sois leur souffre-douleur?!
Haut-parleur : LES INSCRIPTIONS POUR LE CONCOURS DE BEAUTÉE SONT OUVERTES!
déjà?!
J'entendais des filles se bousculaient pour arriver les premières à la vie scolaire.
Pathétique...
VOUS LISEZ
Amiennemies
Novela JuvenilSolène etais une petite fille timide que tout le monde rejette, elle reste toujours dans son coin à pleurer et à maudire le monde, elle ne souris jamais,bref elle etait comme on dirais de nos jours, une paumée Cloé etais son contraire à l'etat pur...