CLOÉ
Je descendais du bus et empruntais le chemin qui menais jusqu'a chez moi. Cette endroit etais magnifique, il etais parcemé de graviers blancs et des arbres en fleurs etaient rabattu sur le chemin. J'arrivais à mon portail quand je decouvris Becky sur le pas de ma porte.
Becky : Hey...
Moi : Hey...
Je voyais bien quelle etais nerveuse.
Becky : Excuse moi de mettre emporté aujourd'hui...Tu me pardonnes?
Moi : Te pardonner ?! Non mais tu rêve j'esperes!
Elle ouvrit grand la bouche
Moi : Je peux pas te pardonner vu que j'ai jamais etais fâché avec toi!
Elle pris dans ses bras et m'embrassa.
Becky : Tu sais...je crois que tu devrais parler à Brad...Il s'en veut terriblement...
Moi : Il avait pas l'air de s'en vouloir quand il m'a plaqué!
Elle me tendit mon téléphone quelle avais dut chiper dans ma poche.
Chiper arrete de chiper!
Becky : Appele le.
Je ne put résister plus longtemps et lui arracha le téléphone des mains.
Brad : Allô...
Moi : Bradou...
Brad : ...Faut qu'on se parle, en face.
Moi : On se rejoins au parc ?
Brad : Avec plaisir...ma puce.
Il racrocha. Becky me pris par le bras et me fis courire jusqu'au parc. Je m'asseyais sur un banc pendant Becky partais en ce quelle appelais le mode "discret" qui voulais dire en gros partir en courant en secouant les bras dans tout les sens. J'echappais un petit rire.
Je vis Brad arrivais. Mon coeur se serra, il etais si beau.
Je voulais me levais pour le prendre dans mes bras mais je me resignais vite à cette idée. Il s' assis à coter de moi.
Brad : Hey...
Moi : Hey...Excuse moi pour la baffe !! Je sais plus où j'en suis... y a qu'avec toi que j'ai les idées clair...
Brad : Moi aussi je t'aime mon coeur
Il m'embrassa pendant au moins 5 minutes, c'etais merveilleux.
Brad : Je suis désolé aussi de mettre emporté...je sais pas ce qui m'a pris...
Moi : Tais toi tu gaches tout.
Je restais dans ses bras pendant presque 1 heures puis Brad décida d'aller manger au Snack. Mon restaurant préféré.
SOLÈNE
Ca y est j'etais devant le portail de Chad. C'etais une petite villa pleines de fleurs très mignonne. Chad me fis entrer et une fois en bas des escalier il me porta comme si on venais de ce marier.
Moi : Youhou quel gentleman.
Il ris et me porta jusqu'a son lit où il me balança d'un coup.
Je savais que ça cachais quelque chose!
Je n'eus pas le temps de me lever qu'il se jeta à son tour à coter de moi.
VOUS LISEZ
Amiennemies
Teen FictionSolène etais une petite fille timide que tout le monde rejette, elle reste toujours dans son coin à pleurer et à maudire le monde, elle ne souris jamais,bref elle etait comme on dirais de nos jours, une paumée Cloé etais son contraire à l'etat pur...