-Suicide d'un adolescent dans la région de Tokyo. Il semblerait qu'il se soit fait harcelé des suites à son Coming Out. En effet, le garçon a annoncé à ses parents mais aussi à ses camarades son hétérosexualité. C'est la cinquième fois qu'un événement arrive depuis l'annonce de Ms.Joke sur son orientation sexuelle. Ayant avoué son attirance pour les hommes, elle a été comme un symbole de cette communauté et a donc motivée certain à faire leur annonce ce qui a mené à plusieurs suicides donc ces 3 dernières semaines.
-Et dire que certain s'annoncent hétéro simplement pour se donner un style alors que certain le sont vraiment et en souffrent. Soupira Katsuki. Quelle bande de connards.Comme tous les soirs, la salle commune était remplie la télé allumée sur une chaîne mise au hasard par l'un d'eux. Ils leurs arrivaient souvent de débattre sur le programme mit et ça pouvait quelques fois mener à de légère disputes dû à leurs divergence d'opinions cependant cela se réglait très vite.
Cette fois-ci, c'était la chaîne d'information qui avait été mise et chacun l'écoutait avec plus ou moins d'attention.
Comme toutes personnes s'intéressant un minimum aux héros, ils avaient appris la nouvelle sur l'annonce de Ms.Joke et le type de personnes qui l'attirait. Cette nouvelle avait fait pas mal de vague baissant légèrement sa côte de popularité.
-Cherches pas Katsuki, dit Kirishima, certains ne réfléchissent pas.
-Certain ne peuvent se diversifier par leur hobby alors ils tentent de paraître différent. Dit simplement Fumikage.
-Faut vraiment être un connard pour faire ça c'est bien ce que je dis. Hurla Katsuki.
-Personnellement, souffla Momo, je n'oserais jamais me faire passer pour une personne hétéro. Je n'ai rien contre eux mais c'est tellement mal vu et que je ne préfère pas tenter quelque chose comme ça.
-Tu dirais la même chose si tu étais vraiment hétéro Momo? Demanda Kyoka
-Je ne sais pas. Répondît-elle.
-Je ne vois pas en quoi ça dérange d'aimer quelqu'un du sexe différent. Dit Denki.
-C'est comme ça. Dit Mina. De toute façon, on va sûrement voir ça avec Midnigh. Elle aime bien utiliser l'actualité pour ses cours.Tous acquiescèrent avant de partir de coucher. Demain, une grosse journée les attendaient.
•
Après avoir assisté à tous les cours de leurs journée, que ce soit du type super Heroics, théorique ou culturel, le début de la dernière heure commençait dans un raffut immense.
Et pour cause, sur le tableau de la salle de classe, leur professeur était en train d'écrire en grosse lettre le sujet du cours.
« Éducation sexuelle »
Non pas que le sujet leur déplaisait mais comme toujours, il avait l'habitude de mettre les élèves assez mal à l'aise.
-Taisez-vous! Dit Midnight un grand sourire aux lèvres. Aujourd'hui, j'ai décidé de parler de ça en raison des récents événements mais surtout parce que le sujet fait débat dans les couloirs.
Tsuyu leva la main doucement.
-Donc le sujet ne sera pas complément l'éducation sexuelle mais les orientations. Dit-elle.
-Tu as raison Asui, acquiesça Midnight, mais une piqure de rappel sur ce sujet ne vous fera pas de mal. Donc, normalement vous devriez connaître le sujet puisque vous êtes sensé l'avoir étudié en quatrième et en troisième. Quelqu'un peut expliquer comment sont créer les enfants.
VOUS LISEZ
Comme un péché - Kamijirou
FanfictionDans un monde où l'homosexualité est la norme, les adolescents ayant une autre orientation sexuelle différente souffrent. Pourquoi suis-je si différente des autres? Qu'en penseraient-ils? Mais surtout... est-ce qu'il ressent la même chose que moi...