5- Orgueil amoureux

1.7K 135 186
                                    

-Est-ce que ça va Kyoka? S'inquiéta Momo. Tu m'as l'air encore fatigué!
-Non ça va ne t'en fais pas!
-Si ça ne va pas, dit Ochaco, tu nous le dis!
-Oui, oui. Marmonna Jirou lasse.

La porte s'ouvrît d'un grand coup et Midnight entra de air habituel provocateur.

-Bien les puceaux! Commença t-elle. La dernière fois nous avons parlé du moyen pour avoir un enfant avec deux hommes ou deux femmes et de votre vision sur l'hétérosexualité. Cette fois-ci, nous allons aborder un sujet tout nouveau pour vous, la reproduction entre un homme et une femme. Avez vous une idée de comment faire.

La fois dernière, seul la gêne les empêchaient de répondre mais cette fois-ci, personne ne le savaient vraiment.

-Je m'en doutais un peu. Conclût-elle.

S'en est suivie un long cours qui réussi à mettre rapidement tous les élèves mal à l'aise une fois entré dans le vif du sujet.

Certain préféraient regarder par la fenêtre le ciel et le soleil qui illuminait tout l'espace. D'autre restaient la tête collé vers leur table.

Kyoka et Denki qui étaient sûrement les plus concernés dans cette histoire ne savaient vraiment plus où se mettre.
Ce fut deux longues heures interminables.

-Et surtout n'oubliez pas, hurla Midnight tout sourire pendant que les élèves commençaient à sortir de la classe, que ce soit avec un homme ou une femme protégez vous!
-Évidemment Madame! Acquiesça Tenya dans un salut militaire.
-T'en a pas marre de faire le lèche-cul toi?! Grogna Katsuki

La classe se vidait petit à petit pour se retrouver dans la cour et aller manger.

-Je ne comprends pas pourquoi on nous fait apprendre ça! Marmonna Tooru. Ça ne nous sert à rien!
- Ça peut l'être. Répond Asui.
-Oui c'est sûr, commença Mina, mais vous connaissez quelqu'un dans la classe qui serait hétéro ou bisexuelle? Ça serait marrant!
-Marrant? S'étonna Kyoka.
-Enfin pas "marrant" dans le sens « ha ha c'est drôle » mais plutôt cocasse!
-Ça revient au même!
-J'imaginerai bien Ochaco avec Midoriya par exemple!
-Pardon?! S'offusqua t-elle. Deku et moi sommes simplement ami, même dans un univers parallèle où être hétérosexuel c'est être homosexuel pour nous, je ne penses même pas que j'éprouverai quelque chose pour lui.
-Toi Asui tu irais beaucoup avec Tokoyami, vous vous ressemblez un peu par votre personnalité!
-Ça se comprend. Dit la concerné de sa flegme habituel.
-Toi Tooru je dirais bien que tu irais avec Ojiro!
-Tu as des idées bizarre. Lança Momo. Non pas que le concept d'être hétéro soit bizarre mais plutôt la manière dont tu considères ça. Tu vois ça un peu comme un fantasme. Enfin, reprenons ce que tu as dit Hagakure. C'est utile au contraire car non seulement ça aide ceux qui pourraient être concerné mais aussi c'est une façon de mobiliser et de dire « Il n'y a rien d'anormal à aimer le sexe opposé ».

Kyoka réfléchi un instant.

Leur dire pourrait la soulager. Elles sont ouvertes d'esprits et si jamais elle leur dit elles seront forcément compréhensives.

Ne jamais l'avoir dit à personne  lui met un poids sur le cœur.

Elle réfléchi en silence avant de finalement prendre une grande inspiration.

-Les filles?

Toutes se retournèrent vers elle.

-En fait, c'est assez compliqué à dire mais-
-Hey Kyoka!

Comme un péché - Kamijirou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant