Ahsoka commence à doucement lâcher le blond, perturbée. Elle reprend c'est esprits, croise les bras et le regarde avec défis.
-Rex. Tu ne peut pas passer de l'amour fou à :"On nE PeuT paS êtRE EnseMbLeS" !
-Non non, je t'aime mais...Tu es une Jedi Ahsoka. Enfin une padawan mais tu vois très bien ou je veux en venir !
Elle s'approche de lui rapidement et arque un sourcil.
-Mmmmmh ? Tu entend quoi par-là ?
-Ahsoka...Soupire Rex.
-J'ÉCOUTE.
Rex roule des yeux avant de prendre les deux épaules de la togruta dans ces grandes mains et de lui dire, le plus sérieusement possible;
-Les jedis et padawan n'ont pas le droits d'avoir des relations amoureuses. J'était tellement heureux que j'ai complètement oubliée ce...détail...
Ahsoka le regarde un long moment sans rien dire. Elle finie par ossé les épaules tout en faisant un petit bruit avec sa bouche.
-Comment ça "prrft" ? Demande Rex en la lâchant.
-On a juste à faire comme Anakin et Satine.
-Hein ?
-Cacher notre relations ! Dit un peut trop joyeusement la jeune.
-Oh donc toi aussi t'es au courant ? Rigole le blond.
-Ouais. C'est plutôt évident franchement !
-Plus sérieusement ! Crie Rex. C'est contre-
-Tututututu !
Elle pose son doigt fin sur ses lèvres et lui lançe son fameux sourire en coin espiègles.
-Sa sera notre pe-tit se-cret ! Chantonne t'elle.
Rex ricane avant de lui sourire tendrement et sincèrement. Elle rougis en voyant ce sourire.
-Dooooonc...
Ahsoka commence à se blottir contre lui, toujours avec ce sourire qui fait craquer le clone.
-Doooonc...? Répète t'il, quelque peu amusé.
-Accepte-tu de te marier avec moi ?!
-H-Hein m-m-m-mais ça va pas un peu trop v-vite ?!
Ahsoka explose de rire en voyant Rex aussi rouge et perturbée juste à cause de ça. Elle sent qu'elle va bien s'amuser à lui provoquer des réactions comme ça avec de simples mots...
-Hey, je rigole beau blond ! Ricane t'elle en lui tapant le torse.
-B-beau-QUOI ?!
-Oh lala...Mais ta quel âge Rex ?!
-12 ans.
-Ah oui...C'est vrai. Sa explique pourquoi tu réagis comme une jeune fille qui a son premier amour...
-NAN MAIS ÇA VA OH ?!
Et là voilà encore partie dans un gros fou rire sauf que cette fois, Rex la rejoint avec joie. Après cette enfin calme, Ahsoka dit avant de soupire longuement;
-Plus sérieusement...
-Mmmh ?
-Est-ce que tu veux qu'on soit...Elle prend gentiment ces grandes mains dans les siennes avant de planter c'est yeux bleu dans les siens. Un couple..?
VOUS LISEZ
Elle est ma lumière (REXSOKA)
FanficUn amour interdit mais brûlant. Ahsoka, une jeune padawan, a de très fort sentiments pour Rex, un Clone. Mais pas n'importe lequel, celui de son Maître Anakin Skywalker. Elle sait que le code Jedi interdit toute relation amoureuse mais, que peut ell...