Il y a de la jalousie dans l'air

255 14 6
                                    

Kally: Je n'arrive pas à y croire !
Tina: Kally, tu connais cette personne ?
Kally: Oui, je connais cette personne.

Le directeur entra dans la salle de classe.

Directeur: Merci, vous pouvez vous assoir. Je pris de vous présenter un nouvelle élève, tu peux te présenter.
???: Salut, je m'appelle Pablo et j'ai hâte de faire votre connaissance.

Je n'arrivais pas à y croire, il était vraiment là. Après sa présentation, il s'assoit en face de moi. Il m'a tellement manquer, je ne l'avais plus vu depuis que je suis parti du conservatoire.
Les cours était fini, Tina et moi allons dans la cour et la je le vois. C'est vrai qu'on s'était pas vraiment dit bonjour car on n'était en cours.

Pdv Dante :

Je me dirige dans la cour avec Alex et Kevin quand je vois Tina, je regarde à coter d'elle et vois Kally courir devant moi. Je souris en pensant qu'elle se dirige devant moi quand elle passe devant et se dirige vers le nouveau.

Kally: Tu m'a tellement manquer !!
Pablo: Toi aussi tu m'avais manquer.
Kally: Je t'avais..??
Pablo: Mais non, je plaisantait.

Il l'a serra encore plus fort et cela ne me plaisait pas. Ils arrêtèrent de se prendre dans les bras et partirent tout les deux. Euh main dans la main....

Tina: C'est moi où on dirait qu'ils sont ensemble.
Alex: Ce serait marrant.
Moi: Mais non, il sont sûrement pas ensemble. Ils ne vont même pas ensemble.
Kevin: Bon allez tous le monde, venez on va au Music-Shake ?
Tous: OK !!

Pdv de Pablo :

Je suis avec Kally main dans la main, on se dirige vers le Music-Shake car elle n'arrêtait pas de m'en parlais. Arriver au Music-Shake, on s'assoient a une table proche de la scène. Quand on voit un garçon qui ne faisait que de nous regarder.

Pablo: Euh...Dis,tu connais ce garçon Kally ?
Kally: Ah,euh oui. C'est mon voisin Dante. Il fait de la musique.
Pablo: Classique ??
Kally : Oh non sûrement pas, il fait de la pop.
Pablo: J'ai un cadeau pour toi !
Kally : Pour moi ?! Sérieux !?
Pablo: Oui regarde.

Je sors de mon sac une boîte et là je vis le sourire magnifique de Kally.

Pdv de Dante :

Je vois sourire Kally,je me demande ce que sais ..? Quand je vois un bracelet, le même que celui que porte Pablo. Kally se lève et le prends dans ses bras,je n'entends pas ce qu'ils se disent. Sa me saoule.

Alex: Dante,tu peux arrêter de regarder Kally et Pablo et joué avec nous.
Dante: Oui, j'arrive.

Je monte sur la scène et commence à chanter une chanson que j'avais écrit "Baby be Mine". Quand je vois Kally et Pablo s'avançaient vers la scène et dansaient tout les deux.

* 2 semaines après l'arrivée de Pablo *

Pdv de Kally :

Je reste là plupart de mon temps avec Pablo. Je m'entends bien avec lui,on se rapproche de plus en plus.

Pablo: Tu verras c'est une surprise.
Kally : Je veux savoir !!
Pablo: Ok,regarde.

Il enlève ses mains et je vois la plage.

Kally: c'est magnifique !!
Pablo: Et encore, tu n'a rien vu.

On se dirigea vers la mer quand Pablo me regarde. Il se rapproche de moi et....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite très prochainement.
Désolé d'avoir pris beaucoup de retard, j'avais des problèmes mais promis j'écrirai plus.

Quand les chansons se découvreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant