Pdv de Dante :
Je ne l'avais jamais vu autre part est-ce que se serait la fille dont me parle ma sœur ? Comment s'appelle t'elle déjà ?... J'ai oublier pas grave, je poserais la question un autre jour.
Dante: Désoler Tina, j'étais avec Alex.
Tina: J'en n'ai un peu marre de ton groupe Dante, tu ne reste plus beaucoup avec moi ou alors quand on se voit on se dispute.
Dante: désoler Tina, je me rachèterais, je te le promet.
Kally: Bon tu viens Tina, on doit y aller.
Tina: Tu veux venir avec nous Dante ?
Dante: Non, je dois y allez avec Alex et Kevin.
Tina: Mais il m'ont dit qu'il était déjà au lycée.
Dante: Bon ben j'ai pas le choix, je viens avec vous.
Tina: Super !!
On marchaient tranquillement quand un groupe de filles et de garçons viennent vers nous. Je suis sûr que c'est encore pour moi mais à ma grande surprise ce n'était pas le cas du tout.
Fille 1: Kally, Kally !!! C'est vrai que tu est partie D'Allegro on veut tout savoir ??
Kally: Euh et bien...
Garçon 2: On veut tout les détails !
Kally: C'est que là j'ai pas le temps, une autre fois. Merci.
On suivit Kally pendant quelle partait une fille me dit :
Fille 1: Vous êtes ensemble ?
Mais je ne répondit pas, a chaque fois que je suis avec une fille autre que ma sœur je dois sortir avec elle, OBLIGER.
Arriver au lycée on partit chacun de notre côté, je me dirige vers Alex et Kevin.
Alex: T'a vu la nouvelle ?
Kevin: Il parait qu'elle est dans la même classe que Tina.
Dante: Oui je le sais déjà, j'ai fait la route avec eux.
Les deux garçons me regardent bizarrement.
Alex et Kevin: Tu as marché avec eux ?
Dante: Oui c'est ce que j'ai dit, j'étais obliger car vous n'étiez pas là !
Alex et Kevin: Désolé Dante.
Dante: Pas grave.
Pdv de Kally:
Je suis avec Tina dans le lycée, cela va faire bizarre maintenant mais je pourrais continuer mes mashup et sa c'est cool.
Tina: Kally ? ouh ouh Kally ?Je te parle.
Kally: Désoler tu disais ?
Tina: Tu m'écoutais pas, je t'ai demander si tu voulais qu'on s'assoit ensemble en cours ?
Kally: Ben bien sur, quelle question !
Arriver dans la classe, je suis choquer par ce qu'il y avait devant moi
La suite Bientôt j'espère que sa vous plait a très vite !! :) ;)
VOUS LISEZ
Quand les chansons se découvre
Romansac'est une histoire basée sur kally's mashup. !!Je préviens que se ne sera pas du tout de la série !!