Chapitre 2

81 5 0
                                    

Par heloisemalfoy

    Un nouveau haut-le-cœur. Draco se renversa sur le ventre et atteint le bord de son lit pour vider ses intestins sur le sol du dortoir. Il entendit Blaise, son "meilleur ami", grogner dans le lit voisin. Le Serpentard ferma les yeux pour combattre ses nausées et ne pas réveiller ses camarades. Il avait l'impression qu'un marteau s'était abattu sur son crâne. Pantelant, il passa une main moite sur son front et se rendit compte qu'il était brûlant.

Par le caleçon de Merlin, manquait plus que ça !

    Surtout que dans moins de cinq heures, il devait survoler le terrain de Quidditch afin d'emmener son équipe vers la victoire. Alors vaincu, il s'effondra et s'enfonça dans un sommeil mouvementé.

    Ce fut Blaise qui le réveilla le lendemain matin. Draco avait vomi pendant qu'il dormait et ses draps et son pyjama étaient noyés dans les reste du souper de la veille. Jamais une vision plus sexy s'était offert à lui.

-Mec, le Quidditch aujourd'hui c'est une mauvaise idée...

    Le blond secoua la tête.

-Je ne veux pas me montrer faible.

-Draco... Rends-toi à l'évidence, tu es plus que malade. Tu es en pleine crise lycanthropique et les effets de ta morsure t'empêchent de voler ou même de courir !!!

    Les deux meilleurs amis se parlaient bas pour éviter d'attirer l'attention de leurs camarades de dortoir. Blaise était le frère que Draco n'avait jamais eu, et s'était tout de suite rendu compte du changement chez le Malfoy.

-Draco. Si tu meurs aujourd'hui, ne m'accuse pas car je t'aurais prévenu.

-Sache que ce n'est pas une petite fièvre et un peu de vomi qui me tuera. Dégueuler est humain après tout.

-Surtout quand tu t'es fait mordre par un loup-garou, effectivement, marmonna le métisse en enfilant ses vêtements.

    Le blond haussa les yeux au ciel, ne pouvant réfréner le sourire qui lui démangeait les joues.

.oOo.

    Le soleil brillait dans un ciel bleu pervenche. C'était un temps parfait pour trouver le Vif d'or et cela satisferait Draco au plus haut point. Pas seulement pour la victoire de son équipe, mais pour pouvoir retourner aux chiottes au plus vite. Une soudaine envie de dégueuler avait pris possession de son corps...

-Bon, les gars ! s'écria-t-il pour motiver ses camarades. J'me caille et il se trouve que la nuit a été foutue en l'air à cause des ronflement de Goyle ici présent. Donc merci d'être les plus rapides pour gagner, ne faites pas de fautes, par pitié...

    Il balaya ses yeux parmi ses acolytes, remarquant les regards évasifs de la plupart d'entre eux - tous, après vérification.

-Bon j'ai compris... Dites-vous que fracturer les os ça passe, mais casser-les et vous pourrez dire adieu à votre poste dans l'équipe, c'est clair ? se résigna Draco.

    Des grognements affirmatifs lui répondirent et les sept vert et argent sortirent sous les applaudissements du stade. La soleil tapait fort et Draco sentit ses nausées reprendre. Inspirant lentement, il se calma et put serrer la main du capitaine de Gryffondor avec force, prenant un malin plaisir à broyer les doigts de Potter.

    Jordan, commentateur habituel, commença à parler dans le micro avec entrain.

-Malfoy et Potter se broyent mutuellement la main ! Nous ne nous attendions pas à ce qu'ils fassent la paix, et aujourd'hui va être de la guerre pure et simple entre ces deux ennemis de toujours !!

-Jordan ! souffla McGonagall sur le ton de la menace.

-Pardon, professeur, s'excusa Lee. Le Vif d'or vient d'être lancé par Madame Bibine ! Le souafle est aussitôt pris par Montague, le poursuiveur des Serpents, qui vole vers les but de Gryffondor ! Weasley sera-t-il à la hauteur ?? Nous allons le savoir... Et... Oh mais putain Ron !! C'est un point pour Serpentard qui mène 10-0. Le souafle est repris par Weasley fille, heureusement nettement meilleure que son frangin - je t'aime Ron.

-JORDAN !! PASSEZ-MOI LE MICRO !

-Non professeur !! Le souafle est lancé à Bell, intercepté par Warrington, qui marque. 20-0 pour Serpentard.

    Les noms s'enchaînèrent avec une rapidité époustouflante mais Draco décrocha. Il survolait le terrain sur son Nimbus 2001, à la recherche d'un moindre éclat doré. Potter faisait de même le l'autre côté. Le blond sentit ses yeux lâcher et commencer à parcourir les tribunes. Le célèbre "Weasley est notre roi" avait bien sûr commencé et remplissait l'air de joyeuses notes.

Weasley est un grand maladroit
Il rate son coup à chaque fois
Voilà pourquoi les Serpentards chantent avec joie
Weasley est notre roi.

Weasley est né dans un trou à rats
Il laisse le souafle entrer tout droit
Grâce à lui, c'est sûr, on gagnera.
Weasley est notre roi.

    Draco sourit, fier de sa maison, puis pris de nausées, il se laissa tomber, chutant vers la pelouse chatoyante, apercevant du coin de l'œil un éclat doré. Dans un dernier mouvement avant la descente des enfers, il emprisonna le Vif d'or dans sa manche et s'évanouit.

Fruit de déception (fanfiction Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant