Chapitre 3

73 6 0
                                    

Par Mamane04

-DRACOOOOOO !!!!!!!

    Le cri de désespoir de Blaise Zabini déchira le ciel.

    Choc. Ses bras levés au ciel et s'agitant dans tous les sens, arrêtèrent leurs mouvements. Frayeur. Ses mots d'encouragements se bloquèrent dans sa gorge, sa bouche grande ouverte. Ses yeux noisettes s'écarquillèrent et ses livres posés sur ses genous tombèrent lorsqu'elle se releva tout en farfouillant quelque chose dans sa poche.

    Le temps s'était ralenti comme dans les films. Élèves, professeurs ou joueurs, l'horreur se lisant dans leur regard, observaient Draco Malfoy chutait de son balai, inconscient. Le silence avait pris possession du terrain avec tant de brutalité. Personne, tous absorbés par la scène se déroulant avec lenteur sous leurs yeux, ne sut quel professeur ou élève s'était levé pour crier un sort en direction du blond. Mrs. Bibine ? Mrs. McGonagall ? Mr. Snape ?

    Au fond, tout le monde s'en foutait. Ce qui comptait vraiment était que Draco Malfoy avait atteri avec douceur sur le sol et avait bien vite été pris en charge par Pomfresh.

    Un sifflet retentit annonçant la fin du match.

.oOo.

-Drrrrraacooo...

    Une petite douleur s'insinua dans la tête du Serpentard. Pour échapper à la douleur, il tourna sa tête.

-Drrrrraacoo...

    Encore.. cette voix suave et aiguë, froide et tranchante. Elle fit tressaillir le corps de Draco ; une nouvelle fois, il se sentait menacé par son ventre de tout vider et avait la sensation que ses tympans allaient exploser. Il tenta un second mouvement de la tête pour fuir la douleur cinglante.

-Raaaaappelllle-toi....

    Se rappeller ? De quoi devait-il se rappeler ? Non, Draco ne voulait pas s'en rappeler. Il avait été bien là, ici, dans le calme et le silence. Pourquoi cette voix affreuse venait détruire son réfuge ? Pourquoi ratait-il des battements de coeur à chaque fois que cette voix se faisait entendre ? Pourquoi tremblait-il comme une poule mouillée et ressentait un froid glacial l'envahir et l'englober complètement ? Il serra sa mâchoire et secoua brutalement sa tête dans tous les sens, crispant les traits de son visage avec force.

-Ta missssiooon.... tuuue Dumbledoooore.... ou alooors....

    Deux visages familiers se dessinèrent dans l'esprit du jeune Serpentard. C'était une femme et un homme, tous deux blonds, lui ressemblant fortement. Derrière eux, une énorme ombre ténébreuse jouait négligemment avec sa baguette de sorcier et jeta mine de rien un sort à ses parents. Lucius et Narcissa Malfoy se cambrèrent, hurlèrent, s'agitèrent, supplièrent leur Seigneur... mais finir par s'écrouler sur le sol, morts.

    Le teint pâle comme un mort, ruisselant de sueurs, Draco recula, effrayé. Il cogna sans le vouloir une énorme silhouette dans son dos. Se retournant, il rencontra un grand sourire montrant des dents très pointues. Une lumière éclaira le visage de l'inconnu et Draco crut son heure arrivée en découvrant le visage de Fenrir Greyback à quelques centimètres du sien.

-Coooomparé à tes paaarents.... tu mourras dans de terrrrribllles souffrrraaannces Drrracooo... siffla l'ombre à présent dans son dos.

Fruit de déception (fanfiction Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant