CHAPITRE 1

68 2 0
                                    

L'histoire que je vais vous racontez se passe dans un monde. Un monde peuplé de vampire qui mettent la vie d'êtres humains en danger. Mais, il existe un endroit un peu reculé du centre ville, a la lisière de la forêt. Un établissement scolaire.

Les vampires n'y vont pas car il est protégé. Protégé par des mages. L'établissement est répartis en plusieurs maison:
Il y a les Twilight Ogre, Quatro Cerberus, Mermaid Heel, Lamia Scale, Blue Pegasus, Sabertooth et pour fini Fairy Tail. Il y a un bâtiment pour chaque maison et un bâtiment pour le dortoir des êtres humains.

Aujourd'hui c'est la rentrée. Une jeune fille arriva vers le hangar pour garer sa moto, c'était une jeune fille assez grande, des cheveux long qui lui arrivait au niveau des fesses noir corbeau avec des yeux bleu un peu galaxie, un corps de rêve pour la gente masculine donc une poitrine assez imposante de longue jambes fine. Arrivée à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement:

" Pff la rentrée me gonfle déjà. J'espère juste que je vais me faire de nouveaux ami...., dit elle a elle-même.

Un peu plus loin, nous retrouvons une autre jeune fille arrivé à pied, elle est de taille moyenne avec les cheveux bleu, d'étranges tatouage en forme de triangle rouge la pointe vers le bas, et la couleur de ses yeux était magenta. Physiquement, cette jeune fille était du style Kawaii, elle avait une poitrine ni trop grosse ni trop petite et des jambes fine aussi. Elle arrive près des tableaux pour voir dans quel classe elle est et entendit:

- Pff ça me saoule déjà.

Elle tourna la tête et reconnu la jeune fille à moto. La bleutée sortis de sa transe et regarda le tableau:

- Mmmm 2°4, dit elle a elle-même et partis directement vers sa salle de classe.

Retournons voir la jeune fille à moto. Elle fit la même chose, elle regarda le tableau et dit:

- 2°4 bon ok j'y vais," dit elle en partant.

Quelques minute plus tard, la bleutée arriva à sa salle de classe et remarqua tout les groupe d'élèves déjà formés. Elle se dit " eto...." puis soupirs.

La jeune fille brune arrive peu de temps après la bleutée et va s'assoir directement au fond de la salle près de la fenêtre. Elle était tellement concentré sur la vu de dehors qu'elle ne remarqua pas tout de suite la jeune fille au cheveux bleu s'assoir à côté d'elle. Aucune des deux jeunes filles ne parlait. Jusqu'au moment où le professeur fasse son entrée et que tout les élèves se lève.

" Bonjour, je suis Keita, votre professeur principale mais aussi de magie et de maths asseyez vous je vous en pris.

- Bonjour professeur, disent toute la classe poliment, puis s'assoient.

- Vous savez que vous êtes spéciaux, en fin de journée vous aurez tous deux heures de cours spéciaux qui se passeront à l'autre bout du lycée, explique le prof' en donnant les emplois du temps et en expliquant le déroulement de l'établissement.

La jeune brunette écoutait comme tout le monde le prof' et soupir tandis que la bleutée la regardais et que le prof' commence son cours. Celui ci demanda à la jeune fille brune de répondre à une question d'un des exercices qui d'ailleurs cest fait aidé par sa voisine quelle remercia.

L'heure passa rapidement, le professeur demanda aux élèves de se présenter chacun leur tour pour que chaque élèves se connaissent un peu mieux. Il commença par la rangé de droite vers la porte. Tous les élèves se présentèrent ( nom, prénom, patin, loisir, famille.. )
Quand se fut à la jeune brune de passer, elle se leva comme tout la fait avant elle.

- Je m'appelle Lola Doragon, j'ai 17 ans, dit elle.
- Peux tu nous dire quelques chose en plus sur toi... ta famille, tes hobbies, demande le prof'.
- Je n'ai plus de famille depuis longtemps. Mais sinon j'aime écrire, lire, et je chante de temps en temps, répondit elle en s'asseyant.
- Merci Lola. Sa voisine, dit le prof.
- A..Aye, dit elle en sursautant et en se levant. Je m'appelle Shizu Akane, j'ai 17 ans aussi et j'aime l'eau, la nature et j'aime bien chanter, dit elle.
- Merci. On continue suivant," dit le prof'.

Lola qui avait remarqué le regard de sa voisine lui demanda se qu'elle avait, ce qu'elle répondit d'un " rien". Puis la jeune brune retourna à sa contemplation du paysage. D'un coup, la sonnerie retentit signe que cest la fin du cours. Les élèves rangent leur affaires de maths pour en sortir d'autres, puis attendent leur professeur.

Le silence régnait dans la pièce jusqu'au moment où un homme grand brun avec des yeux brun aussi qui tire sur le rouge, il était vêtu dune chemise bleu ciel avec un pantalon noir:

" Bonjour jeune gens, je me nomme Kaname Kuran, je suis votre professeur d'histoire.

Lola qui regardait toujours par la fenêtre, put voir par le reflet sa voisine qui regardait le professeur sans bouger. Et elle deux entendit les chuchotement de toutes les filles de la classe car elle le trouvait trop beau.

- Encore des bécasses qui trouvent un prof beau, séduisant et mystérieux tsss cest hilarant, dit la brunette toujours le regard dans le paysage. Tandis que sa voisine la regarde surprise qu'elle lui parle. Toi aussi tu le trouve beau séduisant et tout le tralala, lui demande t elle.
- Eto..... un peu, dis Shizu en rougissant.
- Alalala... Je vous jure, rétorqua la brunette.
- M..Mais ne va pas t'imaginer que je m'intéresse à se genre de chose... Et puis y'a pas de mal à trouver quelqu'un de beau... Tu ne le trouves pas beau toi, dit la bleutée.
- Si si t'inquiètes je suis comme toi, cest juste que entendre des filles ou même des mecs s'extasier devant quelqu'un d'intouchables c'est juste chiant, explique Lola.
- Mmmm? Intouchables, demande Shizu.
- Nous sommes des élèves, cest un professeur, répondit la brunette.
- T'as sans doute raison mais bon y'a de mal a rêver et puis, c'est mignons les relations interdites... enfin à la limites du raisonnable, rétorqua la bleutée en étant gênée et souriante.
- Oui tu as sûrement raison," répondit Lola en essayant de se concentrer sur le cours tandis que Shizu fit la même chose.

Vengeance noir 💧🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant