𝟎𝟒

21 4 12
                                    


A chaque fois que nous passions devant une forêt, mes doigts se crispés.

Mon corps lui se contenta de se figé.

Mais je fis tout pour me calmer.

Ce fut dure, mais nous sommes finalement arrivés.

Je descendis le premier, dû à l'excitation et l'appréhension.

Je me stoppa, nette.

Observant chaque détail de ce qui semblerait être ma nouvelle maison.

- Viens, j'aimerais te montrer l'intérieur ! Dit alors l'homme joyeusement.

- Et puis surtout ta "nouvelle chambre" ! Me fit la femme en chuchotant.

Ma nouvelle chambre...

- Tu m'étonne qu'il préfère voir sa nouvelle chambre ! Tu as vu sa précédente, toute bleu pastel et jaune pisse ! Rigola t-il.

Ils ne sont pas au courant de la pièce blanche ?

- Ne dit pas ça ! Si ça se trouve il l'aimait bien et puis d'abord c'est jaune poussin pas jaune pisse !

Un rictus parvint à mes lèvres, qui ne passa pas inaperçu aux yeux de l'homme qui me fit un léger clin d'œil signe de laissé tomber avec la femme qui ne changera pas d'avis sur la couleur.

Enfaîte je ne connaissais pas leurs prénoms, je pense que cela serai plus simple pour moi.

La où j'étais, je ne savais absolument rien sur ces gens.

Ils faisaient des expériences sur moi, mais rien de bioniques, dû moins je pense.

À vrai dire je n'étais pas toujours conscient de ce qu'ils me faisaient, parfois il m'arrivait de me réveiller sans avoir eu le souvenir de mettre endormie.

Je chassa ces mauvais souvenirs d'un secouement de tête.

Puis m'avança afin d'arriver à leur niveau.

La porte était déjà ouverte et eux à l'intérieur, ils étaient tout aussi pressés et enthousiastes que moi.

Quand je détourna le regard d'eux, je vis l'énorme demeure qui ce trouvée devant mes yeux.

Tout était luxueux, grand et sûrement chère.

- Bienvenu chez toi Jimin. Dit l'homme en posant sa main sur mon épaules.

- M-Merci... monsieur. Dis-je timidement.

Il se redressa tout en m'adressant un sourire bienveillant.

- Lee Kung-do. Déclara t-il calmement

- J-je... P-pardon ? Dis-je confu.

- Je m'appelle Lee Kung-do.

- Oh, moi j-je m'appelle J-Jimin.

Il éclata de rire.

Sans comprendre je le suivie.

- Ça dois faire plus d'un an que je sais que tu te nomme Jimin.

Comment ça ?

Ça ne fais même pas quelques heures que j'étais dans cette chambre avant qu'ils viennent me chercher.

Ou alors je suis juste fou...

Et si tout ce que j'avais vécu n'était que dans ma tête ?

Non,impossible c'est bien trop réel pour êtes mon imagination.

Perdu dans mes pensées je ne vis pas la femme de Kung-do arriver vers moi, ce qui me provoqua un frissons.

- Et moi je suis Jeon Soyeon. Déclara t-elle simplement.

-" D-d'accord..

Je me figea lorsque je vis un jeune garçon descendre d'un pas lent, comme étrié de quelque chose.

- « Ah,donc ce n'est pas une blague vous avez vraiment adopté une merde pareille ? » dit-il d'un regard dégouté vers ma personne.

C'est quoi son problème ?

Avant de parler il ferait mieux de se regarder dans une glace.

La première fois que j'ai rencontré Taehyung ,il fut calme et posé, gentil et joyeux .

Alors que cet énergumène, lui s'écria comme une bête sauvage.

- S'il te plaît, respecte le il n'a pas eu une vie facile.

Je ne sais même pas si nous pouvions qualifier ça de vie.

- « Je ne vous suffit pas c'est ça ? Pourquoi l'avoir adopté vous ne m'aimez plus c'est ça hein ?!

- Tu dis réellement n'importe quoi ! Je ne te permet pas de lui parler sur ce ton et encore moins à nous c'est bien clair ?! Ordonna son père biologique.

- « pff... De toute manière je ne l'accepterai jamais dans la famille.

Jamais, jamais, jamais.

N'apprécient pas le ton qu'employé ce misérable merdeux, je m'approcha de lui, un air sévère collé au visage.

Méfiant il recula légèrement.

- À aucun moments je t'ai demandé de m'accepter, car sache que moi non plus je ne t'accepterai jamais pauvre merde, tu crois réellement que j'ai besoin d'attention ou même d'amour venant d'un misérable comme toi ? Non je ne pense pas donc tu vas descendre d'un ton et me foutre la paix c'est claire ? Dis-je en chuchotant tout en m'énervant pour qu'il comprenne sans que ses parents entendent.

Je vis ses poing se serrer, sa mâchoire ce contractée .

J'eus un rictus en voyant sa colère iminante mais également ça légère peur.

Je me retourna souriant, mon expression changea directement, j'optais maintenant d'un jolie sourire joyeux ayant aucunes once de méchanceté.

Mon sourire était si grand que mes yeux étaient fermés complètement.

Oui, en effet, je ne voyais rien quand je sourié ou même rigolé .

Oui, je suis fou.

Enfin pas réellement.

Je suis malade...

Je suis bipolaire.

Niveau extrême aparament.

Selon ce que me disais les médecins de là-bas.

Ils disaient que c'était si extrême que je pouvais tous simplement me dire ; fou.

Sauf un.

Sauf un médecin que j'affectionné énormément.

Quasiment au même niveau que Taehyung.

La seul chose qu'il avait osé me confier ce qui était pourtant interdit, était tout simplement son prénom mais également son nom et pour finir son âge.

Tout ça et trop risqué à dévoiler, ils pouvaient être battu à mort pour avoir dévoilé ces informations.

Mais je me souviendrai toujours de lui.

Jung Hoseok

{ Différent } ⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant