𝟎𝟓

24 3 1
                                    


Après une longue visite de cette grande demeure, je me reposa enfin dans ma nouvelle chambre qu'ils venaient juste de me présenter .

Elle était spacieuse, belle et agréable .

De toute manière elle ne pouvait qu'être mieux que mon ancienne.

Le lit était vachement confortable.

Ils m'avaient fais découvrir tout sauf l'étage où se trouvait ma chambre.

Donc vu que je n'avais clairement rien à faire je partis visiter un peu, seul.

Rien que le couloir faisait clairement la taille de la fameuse pièce blanche.

Je me promenais tranquillement lorsque je bouscula quelqu'un.

-Encore toi... Grogna ce dernier me toisant sans gêne de haut en bas.

Je souflla d'épuisement suite au paroles lourdes de ce vaurien.

Puis décida de passer en l'ignorant.

Mais il me pris le poignet fermement.

Je me retourna donc vers lui et lui lança mon plus beau regard noir.

Je le tué à l'aide de mes yeux, clairement.

-“ Quoi ? Dis-je froidement.

- Tu t'es vraiment cru chez toi ? Ici je suis chez moi d'accord ? Donc fais pas trop le malin avec moi c'est compris ?. Fit-il avec méchanceté.

J'eus un rictus qui se transforma rapidement en fou rire.

Je lui rié clairement au nez.

Il a vraiment cru qu'il me faisait peur à moi ?

Après tout ce que j'avais vécue ?

Il arqua un sourcil, les bras croisés sur son torse, plongé dans l'incompréhension .

J'arrêta soudainement de rigoler, en le regardant profondément dans les yeux.

Mon regard dû être si noir et menaçant qu'il recula encore une fois de quelques centimètres.

J'avança dangereusement vers lui.

Puis lui attrapa les épaules, et d'un coup puisant je le propulsa sur le mur.

Je le tenais fermement.

Je pus l'entendre lâché un petit gémissement de douleur dû au coup violent .

Je me rapprocha de son oreille pour enfin lui souffler :

-“ Écoute moi bien espèce de p'tit con, je ne vais pas me te répéter deux fois, ici je suis maintenant chez moi que tu le veuille ou non, donc tu vas arrêter de me faire chier car clairement tu m'enmerde c'est compris ?

- J-je... Bégaya t-il.

- Tu ? Lui dis-je en le provocant.

- J'ai un prénom d'accord, donc arrête de m'appeler par tout ces noms.

- Ah et quel est ton joli prénom ? Dis-je en changeant complètement d'humeur.

Je commençais peu à peu à relâcher la pression que j'effectuais sur ses épaules.

Je vis que mon changement aussi soudain le surpris puisqu'il arqua un sourcil à nouveau.

- J-Jungkook, Jeon Jungkook.

{ Différent } ⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant