Prologue

556 20 7
                                    

Salutations mes petits dragonnets, j'espère que vous avez pas trop pleurer pour la fin de la fan fic sur Karma. Mais aujourd'hui c'est un projet qui met venu à l'esprit depuis un moment. Une histoire que j'ai créé de toute pièce. Sur ce, je vous laisse lire le prologue, j'espère qu'il vous plaira.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sens plus mon corps. Suis-je mort? Mais je n'ai mal nul part, je n'ai pas trop chaud, ni trop froid. Je suis bien. Suis-je réellement mort? Es ce un rêve ou juste une hallucination?

Quelques instants auparavant.

Je m'appelle Ray Kogama, je suis issu d'un père Japonais et d'une mère européenne. Je suis un garçon lambda, avec des résultats scolaires d'une personne lambda, donc dans la moyenne. Je ne suis jamais sortie avec une fille, je suis plutôt quelqu'un de réservé et je n'est rien de spécial. Cette année je suis rentré en première année de lycée. Dans la classe je suis au fond, fort heureusement d'ailleurs car je suis dans la classe où tous les prodiges sont, je me demande pourquoi ils mon mis dans cette classe. Bien-sûr cette année ne pouvait pas se passé tranquillement, non il a fallut que moi le mec le plus lambda tombe amoureux pour la 1ère fois, et en plus que je vise le sommet, celle qu'on appelle la princesse, Iris Miyazaki la fille la plus belle, la plus populaire et la plus intelligente de tout le lycée. J'étais dans une merde pas possible car tout les garçons du lycée lui courraient après, et ils étaient tous plus intéressant que moi le mec lambda. On étaient en cours comme d'habitude j'observais la personne de mes convoitises. La cloche sonna signifiant la fin des cours, comme d'habitude je sortis le dernier, juste derrière Miyazaki-chan. Une fois sortis de l'établissement, j'attendais au feu, le feu passa au vert Miyazaki-chan fut la seul a avancé sur le passage piéton, elle était à la moitié du passage piéton quand une voiture poursuivi par la police fonçait droit sur elle à pleine vitesse. Mon corps avait réagi par lui même, il avait couru, jusqu'au milieu du passage piéton, poussa Miyazaki-chan sur le trottoir qui sépare les deux voies de circulation. Mais je n'eut pas le temps de sauver ma propre vie. Je me fis percuté par la voiture, je vola dans les airs, passa au dessus de la voiture de police et tomba lourdement sur la route. Miyazaki-chan vint à moi en courant.

Ray: ça va tu, n'est pas trop blessé?

Iris: pourquoi tu as fait ça?

Ray: car je t'aime Iris. (Lui met la main sur la joue en même temps de parler).

Commence à mourir, sa main levée commence à chuté et ses paupières se ferme petit à petit.

Iris: non, Ray ne meurs pas reste avec moi!! Ray!!!!

Ray: (voix faible) adieu hime-chan...

Sa tête tombe sur le côté, et à ce moment là en même temps que les larmes d'Iris tombe sur le visage inanimé de son sauveur, la pluie tombe.

Suis-je mort?

Malheureusement oui, mais tu vas renaître. Une nouvelle vie, un nouveau départ, mais dans un nouveau monde emplit de dangers.

Es ce un rêve?

Je ne sens plus mon corps. Suis-je mort? Mais je n'ai mal nul part, je n'ai pas trop chaud, ni trop froid. Je suis bien. Suis-je réellement mort? Es ce un rêve ou juste une hallucination?

J'essaye d'ouvrir les yeux, mais sans conviction vu que je suis mort.

C'est à ce moment précis qu'une lumière vive m'éblouit, j'étais dans les bras, attendez quoi...

Pourquoi je suis dans les bras d'une telle beauté?

Beauté: comme tu es beau mon bébé, maman vas bien s'occuper de toi.

Attendez quoi.

Lève son bras.

Mais il est tous petit. Je suis redevenu un bébé.

Homme: il deviendra un homme fort et vaillant comme son papa.

Moi: areuh. Gazouillis.

Attendez je suis mort, et je me suis réincarner en un bébé, je suis où au Japon? En Amérique? En Europe?

Maman me pose dans mon berceau et va près de la cheminée, elle tend la main vers des buches que mon père avait mis et un cercle magique se dessine autour de la main de ma mère c'est alors qu'une flamme apparue et vain embrasé les buches.

-----------------{Elypse de 5 ans}----------------

Aujourd'hui j'ai 5 ans, il y a 2 ans j'ai commencé à apprendre la magie à travers les livres que ma mère possède, cet à cet âge que l'on détermine les affinités des enfants aux différents éléments magiques. Normalement à 5ans les enfants apprennent à se servir des magies de bas niveau, mais moi je maîtrise déjà la magie de haut rang. Dans ce monde nommé Églaisia protégé par la déesse Hela ou aussi appelé Nerthus, il existe plusieurs types d'éléments magiques, au total 6 principaux qui sont l'eau, le feu, la terre, la vie (les plantes), la lumière et les ténèbres, ainsi que 6 secondaires qui sont la foudre, la glace, l'espace ( téléportation, faire disparaître de la matière), d'illusions, d'armement et celle de manipulation de la matière (création de golèm).
Moi j'ai quoi comme attribut magique me direz vous, bah tous naturellement aucun des 12 cités juste avant car je possède une magie perdu la magie de création magique. Celle-ci me permet de créer tous les attributs magiques ainsi que de nouveaux.

Je pense que je vais restreindre mon pouvoir en un seul attribut qui sera la magie de glace. Comme ça on me fera pas chiet à l'examen d'entrée de l'académie de magie qui est dans deux ans. Car si on apprend que je suis un mage au multi attributs je pense que pas mal de personnes relou vont me coller. Je pense que c'est une sage décision de ma part. Oh pire je dévoilerais mes différents attributs petit à petit. Au fait mon prénom n'a pas changé c'est toujours Ray mais mon nom lui a changé en Snow, d'ailleurs c'est en partie la cause de mon choix d'attribut magique.

Cet après-midi ce déroule l'examen des attributs magiques. Mais bon il y a plus important ce matin, l'entraînement matinal au combat avec mon père, il m'entraine depuis l'âge de quatre ans a l'art de l'épée. Mon père est Aarron Snow le maître épéiste qui protège notre petit village qui se situe à quatre heures de la capitale royal du pays de Groogal enfin c'est plus un empire. Ma mère s'appelle Iona c'est une mage guérisseuse qui possède donc la magie de la vie.

Mon père m'as appris les 7 techniques de base du combat à l'épée, ainsi que d'autres techniques de niveau avancé.
Après l'entraînement, ma mère nous appelle pour manger le déjeuner, qui est composé de viande de monstres, du pain et des légumes, en dessert des pêches, après cela je suis partie me balader en forêt. Vous me direz que c'est dangereux, oui certes mais je maîtrise des techniques avancé de l'art de l'épée, ainsi que des magies de haut-rang. Ce jour là, alors que je me baladais tranquillement et tuant quelques monstres, j'ai entendu des cris. Du coup je suis aller voir, j'ai aperçu trois filles, une qui portait des habits luxueux sûrement une noble, elle protégeait avec sa magie de feu, les deux autres qui portaient des habits de maid sûrement des servantes. L'utilisatrice de magie du feu venait de tuer les derniers goblin lorsqu'un roi goblin sorti des bois et fis face aux jeunes filles dans cette clairière. L'utilisatrice de magie avait l'aire épuisée, je décidais de les aidées, j'ai alors utilisé le sort prison glacée, gelant la moitié du corps du roi goblin, à l'aide d'un sort de vent qui augmenta ma vitesse je découpa le monstre.

-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------

Bon bah voilà c'est tout pour le prologue j'espère qu'il vous à plut.
Sur ce je vous dis à bientôt.
C'était Stormdragon aller by.

Isekai Magical  WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant