chapitre 3

177 11 0
                                    

Salut, j'espère que vous allez bien et que le chapitre 2 vous a plu. Sur ce bonne lecture.

____________________________________________________________________________

???: Alors c'est lui le beau gosse qui traîne avec la princesse et ces larbins.

Arnold: Zéla tu manque de respect à la princesse! Arrête d'être arrogante.

Zéla: Tais toi le toutou de la princesse inutile. Comparez à la première princesse, la deuxième princesse ne sert à rien, elle n'est bonne qu'à être mariée dans un mariage politique.

Moi: Des mots remplient d'arrogance, et qui sont totalement déplacés. La première princesse est l'aîné c'est normal qu'elle est plus de responsabilité que la seconde princesse, c'est juste de la simple logique.

Zéla: Ne sois pas trop confiant le nouveau, tu sais à qui tu parle?

Moi: Non, mais je m'en fiche totalement.

Zéla: Je suis Zéla Vin Skault, fiancée du prince Jéna (se prononce Djéna) Svetamila, tu me déshonore, tu mérites une punition.

Moi: Vu que je n'ai rien fait qui enfreigne la loi, donc cette proclamation ne vaut rien.

Zéla: Quoi!!! Tu oses me contre-dire. Je suis la fiancée du prince.

Moi: Je m'en fiche sa n'a pas de valeur à mes yeux.

Zéla: Arthur rectifi le! Il déshonore ma personne et celle du prince.

Arthur: Bien mademoiselle!

Il me fonce dessus, en dégainant son épée de son foureau, mes reflex mon fait bouger avant que je m'en rend compte, j'avais dégainé mon épée et avais paré son attaque.

Arthur: tu n'es pas mauvais, mais c'est dommage d'avoir embarrassé mademoiselle. Tu aurais pu tant sortir sans être blessé si tu ne l'avais pas offensé.

Gens dans la foule: Le nouveau n'as aucune chance, il est contre Arthur Kirchkof le meilleur épéiste après le prince. Le combat est joué d'avance.

Alexander: Quel bande de débile, le combat est effectivement joué d'avance mais pas dans le sens qu'il pense. Qui veut parier avec moi? Je vous pari que le nouveau vas gagner.

Plein de gens: Je pari 100 pièces d'argents!

Alexander: M'as mise est à 1000 pièces d'or.

Zéla: Pff, quel débile, je mise 5000 pièces d'or sur Arthur. Comment perdre son argent bêtement.

Alexander: On verra bien.

Le combat était intense, des coups violants étaient échangés. Mais je commençais à submergé mon adversaire. Finalement j'ai pris le total ascendant sur lui. Je le désarma et lui mis le bout de mon épée sous le cou. Le combat se fini comme ça avec la plus part des gens choqués par l'issue du match.

Moi: Tu es très fort mais tu manque d'expérience, continu de t'entraîner, dans le futur tu deviendra un excellent épéiste. J'espère qu'on refera un autre match dans le futur.

Arthur: Comment j'ai pu perdre? Toi qui es tu?

Zéla: C'est impossible!! Tu as triché.

Arthur: Mademoiselle il n'as pas triché, j'ai perdu, il m'a battu loyalement. Donc qui es tu?

Moi: Je suis Ray Snow, élève de 1ere année (pour ceux qui auraient pas compris il est dans le premier niveau de l'académie donc c'est les personnes qui viennent juste d'entrées dans l'académie ).

Isekai Magical  WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant