Yo. Voici le chapitre 5.
Oui je sais. J'étais porté disparu, je m'en excuse. Mais le principal c que je suis pas mort complètement seulement à moitié, non?
____________________________________________________________________________À ce moment là les lumières se sont éteintes, puis quelques secondes plus tard, elles sont revenues.
Et ensuite les vitres de la salle cèdent sous le poids d'Homme armés jusqu'au dent.
Tania: Qui êtes vous?
Chef: Nous sommes l'ordre révolutionnaire. Vous ne devriez pas vous rebeller contre nous car votre magie est bloquée et pour les épéistes, je vous déconseille de bouger car nous pouvons utiliser la magie.
Tania: Comme si j'allais vous laisser faire.
Elle dégaina son épée mais malheureusement avant qu'elle n'ai pu atteindre leur chef, elle fût stoppée par les mages avec un sort d'entrave.
Chef: Hum, tu diras pas que je n'avais pas prévenu, bon c'est bien tu vas servir d'exemple, c'est très courageux de la part de la première princesse.
Il commença à incanter une magie de feu pour tuer la princesse.
Pdv d' Iris:
Pensée: Non, elle va se faire tuer, aller bouge corps incompétents. Je ne peux pas laisser ça arrivé, je dois dépasser ma peur, sinon elle va mourir, ma précieuse grande soeur.
Ray: Ne t'inquiète pas, je m'en occupe, je te le jure elle ne mourra pas.
Moi: Ray...
Pdv de Ray:
Pensée: Il y'a quelques minutes elle tremblait de peur pour sa soeur et je ne peux pas laisser mourir la 1ere princesse, je l'ai promis à Iris, je peux pas bafoué cet engagement.
Juste avant qu'il lance son sort, j'attrape la princesse Tania.
Moi: Vous devriez restez en retrait, vous en avez assez fait, laisser moi régler cela.
Je la dépose auprès de sa soeur.
Moi: Bon j'y retourne. Laissez moi faire.
Iris: Merci, fait attention à toi.
Moi: Ne t'inquiète pas. Je ne mourrais pas.
Je me déplace jusqu'au chef et lui assène un coup au niveau de sa tête. Mais il était protégé par un bouclier magique.
Chef: Idiot tu pensait vraiment, me faire mal.
Moi: Tu parle un peu vite.
Une coupure au niveau de sa joue apparaît.
Chef: Comment!! Sale gosse je vais te faire payer, pour ton insolence.
Fou de rage, il m'attaque avec des sorts de niveau master. Je les esquive facilement, malheureusement à ce moment d'autres mages m'attaquèrent. L'un deux utilisa un sort d'entrave "prison de feu", qui m'enferma dans une demi-sphère de feu.
Pensée: merde je vois rien, ah mais je sais.
Je me concentre pour ressentir le KI.
Pensée: Ok, maintenant, c'est tout simple d'esquiver.
Chef: Rah comment? Il résiste se chien, je vais lui offrir une souffrance bien pire que la mort.
Il active un sort de niveau deux, de type moyenne envergure.
Chef: boule de feu géante.
Iris: Ray. Non!!!!!!
Moi: (murmures) Tss.
Pdv de Iris:
Moi: Ray. Non!!!!
Je commence a m'avancer.
Onee-chan: Iris, reste là, on ne peut rien faire, tu vas mourir avec lui si tu y vas.
Et encore une fois impuissante devant ce funeste événement. Je me tiens en larme devant ce sinistre destin. Moi qui m'étais juré de ne plus jamais rester impuissante devant une telle scène. Désolé Ray, je ne peut rien faire pour toi, alors que tu as donné de ta personne pour sauver ma soeur à ma place. Je suis terriblement désolé.
La boule de feu, s'écrase sur le sol brisant le sort d'entrave et relâchant un épais nuage de fumée noir.
Chef: Enfin, j'ai eu ce marmot insupportable. Bon quelqu'un d'autre veut se rebeller. Où vous allez rester sage. Personne? Très bien. Bon commençons. Équipes 1 et 2 en position.
Équipes1 et 2 : Oui chef!!
PDV narrateur externe:
La princesse Iris en pleure, sa grande soeur essayant de la consoler sans succès. Iris pleure silencieusement du malheur de Ray causé pour elle par sa propre impuissance. Ses pleures sont remplit de remords et de chagrin.
???: Chef. Ici équipe 6 nous sommes en position.
Chef: Ok. Gardé votre position et surveiller les alentours.
Équipe 6: Ok bien reçu chef. Nous attendons vos prochains ordres.
Chef: Eh toi, la princesse inutile tu veux pas arrêté de faire ta pleureuse.
Ray: Vous savez qu'il ne faut pas embêter les dames? C'est très impoli et grossier.
Chef: Comment!! Soldats tués le!!!
Ray: Euh je crois qu'ils sont un peu occupé à faire la sieste.
Chef: Toi, je vais t'égorger.
(Retour pdv Ray car c'est relou les narrateur extérieur #flemme)
Moi: Essaye je ne pense pas que tu y arrivera.
Le chef des terroristes ce précipite sur moi. J'esquive sa tentative d'attaque avec son physique de gros lard et lui donne un coup de pied infusé de magie, ce qui l'envoi valdinguer la tête la première dans le mur. Je me dirige tranquillement vers Iris.
Moi: Alors comme ça la princesse ce serait inquiétée pour moi, quel honneur. Mais tu sais, je t'ai fait la promesse de ne pas mourir et je compte bien la respecter. Alors sèches tes larmes et souris.
Elle sèche ses larmes et me fait son plus beau sourire.😊
Iris: Merci.
Chef: Tant pis je vais tous vous tuer. Et si vous me tuer, j'exploserais quand même. Hahahahahahahahahahahaha. (Rire diabolique).
Il active son sort d'auto-destruction.
Chef: On se revois de l'autre côté les mioches.
Je le tranche avec ma lame.
Moi: Le zéro absolu!
Instantanément tous son corps gel.
Moi: Voilà c'est terminé.
Iris: Mais il va pas exploser?
Moi: Non cette magie gel tous même la magie donc il suffit de casser l'emblème du sort et le sort est rompu.
Je tranche l'emblème.
Moi: malheureusement, il est mort on va pas pouvoir l'interroger. Heureusement que j'ai pas tuer ses sbires. Personne n'est blessé?!
???: Ah!! Au secours!!!(merci de pas remplacer le "Ah" par autre chose, en l'occurrence par un nom propre.)
sbire: Ne bougez plus, sinon elle meurt.
Moi: Je vous conseil de la lâchée sinon vous allez mourir comme votre chef.
Sbire: Ok, mais me tuer pas, on a été forcé par ce mec (montre le chef) et son organisation, ils ont kidnappé ma famille ainsi que celle des autres ici présent. Ils nous ont menacé de tuer nos familles si on désobeissaient.
To be continued...
____________________________________________________________________________
Voilà c fini. J'espère qu'il vous aura, la date de sorti du prochain chapitre est indéterminée comme toujours mdr.
Aller good bye.
VOUS LISEZ
Isekai Magical World
FantasiConnaissez vous la sensation de mourir, et ensuite de revivre? Moi oui, je suis mort dans mon monde, plus précisément au Japon, et me suis réincarné dans un monde ampli de magie. On se croirait dans un manga ou un MMORPG! C'est trop cool!!!!