Yo. Voici le chapitre 6.
____________________________________________________________________________
Sbire: Ok, mais me tuer pas, on a été forcé par ce mec (montre le chef) et son organisation, ils ont kidnappé ma famille ainsi que celle des autres ici présent. Ils nous ont menacé de tuer nos familles si on désobeissaient. Mon nom est André Shilferd.
Iris: Vous êtes le père de Karen-chan.
Alan Shilferd: Vous connaissez ma petite Karen? Si vous plaît seconde princesse Iris-sama sauvé ma fille. Je vous en supplie.
Se prosterne. Les autres personnes du peuple.
Les habitants terroristes: S'il vous plait sauvé nos familles.
Iris: Nous allons faire tous notre possible pour les retrouver. Mais cela prendra du temps.
Habitants: Merci Iris-sama.
Moi: Iris je peux te parler en privé 2 minutes.
Iris: Oui pas de problème.
On s'écarte du groupe.
Moi: Bon je suppose que tu veux aider ces gens.
Iris: Évidemment.
Moi: Bien rassemble des volontaires pour combattre, j'ai repéré où sont les otages, ainsi que le nombre d'ennemis.
Iris: D'accord mais comment tu peux en être sur.
Moi: Fait moi confiance, je t'expliquerai plus tard mais pour l'instant pressons nous.
On retourne vers tous le monde.
Iris: Bon y a t il des volontaires pour un groupes de sauvetage?
Tania: Je viens. Mâat tu viens aussi.
Mâat: Oui, princesse.
Alexander, Alan, Adriana, Mélanie: Si la princesse Iris vient on est de la partie.
Jéna: Je viens aussi.
Tania: Toi reste ici, supervise les opérations qui vont ce passer ici.
Jéna: Arthur peut le faire.
Tania: Il faut un représentant de la royauté, donc pas de négociation.
Jéna: Pff, pourquoi c'est toujours moi qui me tape ces tâches.
Tania: Parce que tu est le futur dirigeant de ce pays, donc tu dois apprendre tes responsabilités. Arthur tu dois l'aider mais pas tous faire, c'est bien compris?
Arthur: Bien compris princesse.
Tania: Bien. Le groupe de sauvetage on y vas.
Moi: Monsieur Shilferd, vous êtes forgeron magique non?
André: Oui c'est le cas.
Moi: Bien on va avoir besoin de vous. Vous allez devoir couper les chaînes des prisonniers.
André: Ok, pas de problème, compter sur moi. Mais il me faut mes outils.
Moi: Pas de problème votre atelier est sur le chemin.
Tania: Bien allons y. Jéna occupe toi bien de tes obligations et Arthur ne fais pas son travail à sa place, aide le seulement.
Notre groupe sorti de l'académie, nous sommes passés à l'atelier de monsieur Shilferd. Ensuite nous sommes aller vers un bar insalubre.
Moi: Bon c'est ici. Ils sont au sous sol. Allez on entre mais rester derrière moi sa pourrait dégénérer.
Les autres: Ne t'inquiète pas on est prêts à en découdre.
Moi: Justement je veux en finir vite sans grabuge, donc rester derrière, vous pourrez en découdre une fois les otages libérés.
Nous entrons toutes les personnes du bar nous dévisage, puis se lève. A ce moment j'active ma magie de grande envergure piège glacé. Toutes les personnes présentes furent instantanément gelés.
Iris: Tu les a tué?
Moi: Non, ils sont juste prie au piège mais ils sont vivants. C'est pour éviter qu'ils donnent l'alerte et qu'ils exécutent les otages. C'est juste préventif.
Iris: (soupire de soulagement) Ah sa me rassure.
Tania: Ok, maintenant par où nous allons au sous-sol.
Moi: Par ici, derrière l'étagère du bar, mais je ne sais pas comment activer le mécanisme.
Mâat: Alors comment on fait.
Moi: hum... Mais bien-sûr il suffit de la tirer...
Mâat: Bah qu'es ce qu'on attend. Alan et Alexander venez m'aider.
Moi: Attends il y a sûrement un système pour éviter l'ouverture forcé de la porte. Laisse moi regarder.
J'examine les flux magique.
Moi; C'est bien se que je pensais, il y a bien un système de sécurité mais je viens de trouver le mécanisme pour ouvrir la porte.
Je tourne de 3/4 une bouteille qui est sur la planche du milieu de l'étagère. Un "clic" nous indique l'ouverture de la porte, nous tirons l'étagère, devant nous un escalier s'enfonce dans les entrailles de la terres.
Mélanie: Ouah, c'est flippant comme décente.
Moi: Bon on va procéder comme cela, on se sépare en deux groupes, Alan avec ta magie spatiale tu t'occuperas de l'extraction des otages, tu utiliseras un sort de communication en Vw0.
Tania: Mais si on se sépare comment on est censé récupérer les otages vu que Shilferd-san est le seul qualifié pour briser les chaînes.
Moi: Vous savez mademoiselle Tania on peut briser du métal en le faisant chauffer puits refroidir très rapidement. Donc pour les groupes Tania, Mâat, Shilferd-san, Mélanie et Alexander. Donc Iris, Alan, Adriana et moi même pour le deuxième groupes. Alan et Mélanie vous gérez la communication et le transport des habitants.
Eux deux: Ok, bien reçu mon capitaine.
Moi: Si vous avez des difficultés avec des ennemis. Prévenez nous et avec une boule de mana marqué vos adversaires, je vous soutiendrais avec ma magie de glace.
Tania: Bien, maintenant commençons les hostilités.
Pdv extérieure
Ils s'engouffrent dans les escaliers, arrivé en bas deux chemins leur font face. Le premier groupe, celui de la princesse Tania parti à droite tant dis que celui de Ray parti à gauche.
Mais concentrons nous sur le groupe de la princesse. On verra plus tard pour le protagoniste, faisons briller les personnages secondaires.
(Perso secondaires: enfin a notre tour de briller, c'est pas trop tôt y'en avais assez de ces protagonistes qui prennent toutes la place.
Nda: Vous emballez pas vous êtes que des personnages de seconde zone.
Perso S:😱😱😱😨😨😨😩😩😩😭😭😭).Hum hum. Bon reprenons. Où nous sommes nous arrêtez?
Ah oui c'est vrai la séparation en deux équipes. Merci du rappel.Pdv Tania:
Nous venons de quitter l'autre groupe. Nous progressons facilement dans ce couloir étroit, sombre et humide. A un moment nous avons distingué un bruit très faible de chaîne. Devant nous, nous pouvions distinguer des cavités dans le mur leur entré étaient bloqués par des barreaux. Nous avions trouvé les cachots.
Mélanie : On a trouvé les cachots, on va liberer les otages.
Ray: Ok nous on vas continuer d'explorer de notre côté.
______________________________________________________________________________________
Voilà nouveau chapitre. J'espère qu'il vous aurra plus. Le prochain n'as pas de date de sorti car je sais pas quand je vais pouvoir l'ecrire.
Allez by c'était Stormdragon.
VOUS LISEZ
Isekai Magical World
FantasyConnaissez vous la sensation de mourir, et ensuite de revivre? Moi oui, je suis mort dans mon monde, plus précisément au Japon, et me suis réincarné dans un monde ampli de magie. On se croirait dans un manga ou un MMORPG! C'est trop cool!!!!