Chapitre 2

212 14 4
                                    

Yo mes ptits dragonnets. J'espère que vous allez bien et que le chapitre 1 vous a plu. Bon je vous laissent avec le chapitre 2.
______________________________________
______________________________________

???: Iris calme toi, s'il te plaît. Tu devrais éviter de t'en approcher.

Iris: Mais il m'a sauvé, pourquoi je devrais éviter de le voir, Tania Nee-san?

Tania: Les hommes ne sont pas fiables, du coup pour éviter que tu souffre évite de les côtoyer.

Père: Toujours aussi prudente Mademoiselle Tania 1ère princesse impériale.

Tania: Instructeur, vous êtes venu reprendre mon entraînement.

Père: Tania tu sais très bien que je peux plus t'apprendre, car tu sais déjà tous ce que je peux enseigner.

Tania: Pourtant je n'arrive pas à vous battre.

Père: Il vous manque juste de l'expérience de combat.

Moi: Père, je peux aller abattre le dragon qui arrive vers la ville?

Tania: Mais c'est impossible, personne ne peut abattre à lui seul un dragon.

Père: Vas-y fils, tu as ma permission...

Tania: Mais vous êtes fou!

Père: Loin de la Mademoiselle Tania, regardée attentivement.

Je m'écarta de la foule et me mis en position.

Moi: Arc givré, le Zéro Absolu!

La flèche de glace virevolta et transperça la gueule du dragon, à ce moment là, l'entièreté du corps de la bête fut congelé, le cadavre tomba lourdement au sol et éclata en milliards de minuscules morceau de glace suite au choc.

Moi: Voilà j'ai fini!

Arnold: Mwahahah!! Quel monstre de puissance, à cet âge.

Mère: On aurait dit Aarron, plus jeune quand il allait tué des monstres puissants à lui tous seul. (Lache une larme)

Père: Tu peux parlée toi aussi, tu faisais la même chose. D'ailleurs c'est comme ça qu'on s'est rencontré.

Mère: Oui c'est vrai, je m'en souviens comme si s'était hier.

Père: Au fait Mademoiselle Tania, nous sommes revenus à la capitale car Ray vas entré à l'académie impériale.

Tania: Ah bon! Vous ne lui enseigner pas?

Mère: Si mais on lui a déjà donner tous notre savoir, mais il faut qu'il apprenne à se débrouiller tous seul en société, voilà pourquoi j'ai décidé et convaincu mon mari de le laisser aller à l'académie.

Iris: C'est génial on vas pouvoir se voir tous les jours.

Moi: Ouais, c'est vrai. J'ai hâte de commencer.

-----{Elypse de la fin de cérémonie}------

Père: Bon allez on rentre on sait que tu as une magie de glace, fils.

Mère: On le savait déjà depuis quelques années, Aarron.

Père: Je sais, je sais.

Mère: Je suis très contente que tu es une bonne magie.

On est rentré et Mère a cuisiné un riz cantonais, s'était super bon.

-------------{Elypse de deux ans}--------------

J'ai rencontré le proviseur de l'académie impériale.

Il m'a mis dans la classe des élites. Et depuis je le suis dans cet immense dédale de couloirs. Il se stoppa devant une porte, il l'ouvrit, entra et je le suivi. Je découvrais un immense amphithéâtre, un homme était sur l'estrade où se trouve le tableau. J'en ai déduis que s'était mon professeur principal Archibald Mcgregore.

Isekai Magical  WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant