Il était assis à une terrasse de café la capuche sur la tête, sans sa fidèle casquette sinon il ne passerait pas autant inaperçu. Il était seul, une tasse de café fumante face à lui.
Malgré qu'il soit dans ses pensées, Florian avait laissé son regard se poser la femme qui venait de s'asseoir à la table en face de lui. Sa chevelure blonde lui tombait en bas du dos, un petit nez retroussé, elle avait l'air d'avoir des formes, au premiers regard elle aurait pu passer pour une fille banale pourtant elle avait un charme, une prestance que personne ne pouvait nier.
Par ces manières la jeune femme lui rappelait celle qui l'avait laissé sur le quai d'une gare en lui glissant un : "Je reviens bientôt j'ai juste besoin de prendre du recul"
Ils auraient pu s'en sortir à deux mais elle avait décidé de faire cavalier seule.
Il avait passé des mois a la rechercher, plus personne n'avait de ses nouvelles même pas ses parents.
Avait-elle retrouvé l'amour ?
L'avait-elle oublié ?
Avait-elle changé ?
Comment il se comporterais si il l'a voyait face a lui a l'instant présent ?Il sortit de ses pensées quand il l'entendit commander sa collation.
— Je vais vous prendre un macchiato avec, elle semblait hésitante. Une tarte au citron meringuée.
Quand elle eu refermé sa carte elle croisa son regard, et ses yeux restaient ancrés dans les siens.
《La terrasse était pleine
Mais on voyait que nous》
-Bigflo et Oli
VOUS LISEZ
Poussières D'étoiles ★ Bigflo
FanfictionJ'te disais tellement "je t'aime" c'était presque ton prénom. Philippine & Florian ♡