6) Je t'aime

432 20 38
                                    

Aujourd'hui, nous planifions notre prochaine attaque contre Sebas-chan, et Ronald a eu une plutôt bonne idée: ce qui nous handicap le plus, c'est la présence des trois domestiques, car nous sommes en infériorité numérique et nous n'avons pas le droit de les tuer, donc il suffirait simplement de faire basculer la balance de notre côté et d'être plus nombreux qu'eux! Tendis que 3 occuperons les 3 domestiques, les autres se concentreront sur Sebastian. Il est pas si con que ça quand il veux, le petit Ronie! C'est donc Alan et Eric qui sont convié à nous rejoindre. Je suis heureux de les revoir! Avec eux, c'est sur qu'on va réussir! Les tâches sont réparties: Alan s'occupe du jardinier, Eric du cuistot, Ronald de sa petite May, bien sûr, tendis que William et moi nous occuperons de Sebas-chan. Il est chic, ce Ronald! Il devait choisir entre sois s'occuper de Seb avec Will ou May, justement, et dieu sais ce qu'il a envie de le buter, presque autant que moi, et il m'a laissé avec Will, il m'a même fait un clin d'œil, bien joué, petit coquin! Ça fait si longtemps que je n'ai plus combattu avec Will! Contre Sebastian, en plus! J'ai vraiment hâte, je ne décevrais pas mon Willy!~ 

A la sortie de la réunion, une fois que tout est prêt, je viens me coller à mon Willy d'amour, je suis aux anges, ses derniers temps! J'ai le sentiments que nous n'avons jamais été aussi proche! Et combattre ensemble ce soir nous rapprochera encore plus, j'ai si hâte! J'espère qu'il assumera enfin qu'il m'aime!

- Mon Willy~ On serra toi, moi et Sebas-chan, rien que tout les trois!~

Il soupir, agacé:

- J'vous jure...

J'adore quand il fait sa tête boudeuse, il est trop mignon, j'ai envie de lui tirer les joues mais je sais qu'il va me taper avec sa faux si je le fais, alors je me contente de le regarder en souriant. Mais bon, je vais pas déjà l'agacer sinon ça baissera sa motivation pour ce soir, je le laisse  donc tranquille. J'annonce, c'est ce soir que nous tuerons Sebastian!

 Je n'ai pas tenu en place de toute la journée, de ce faite, il fallait ABSOLUMENT que j'en parle à quelqu'un! Il n'y avait qu'une personne parfaite pour ça: Othello! Je me suis alors mise à le chercher partout dans le département des sciences forensiques et que je l'ai trouvé, par chance, il prenait une pause. Je lui ai sauté dessus:

- Othello!! Faut que je te parle!

- Hein? Grell? Qu'est ce que tu fais ici?

- Je viens de te le dire je veux te parler!

- Bon ok, t'as de la chance j'ai une pause. Allons nous installer.

Après avoir trouver une place, il reprend:

- Si tu savais, mon p'tit Othello, tu crois que les choses ne pourrait pas être encore mieux avec tout ce que je t'ai raconté la dernière fois, pas vrai?

- C'est quoi cette question piège?....

- Bref!... Ce soir, je fait équipe avec Willy pour éliminer Sebas-chan!! Dis-je en levant les bras en souriant. Oh! Si tu savais comme je suis impatiente! Je ne pense qu'à ça, désolé de te déranger lors du peu de temps de pose que t'as, mais il FALLAIT que je t'en parle!

-  Ouah, Grell qui s'excuse de me déranger dans mon temps de pose, c'est l'apocalypse! Dit-il en riant.

Je déteste quand on ce moque de moi!! Je lui tape sur la tête.

- Comment ose-tu te moquer de moi?!!

- Aie!... Roh ça va, si je peux même pas rigoler un peu....

- Reprenons: le destin me sourit! Toutes ses progressions en si peu de temps, je sent que je touche au but!

- C'est vrai, c'est absolument fantastiques! Tes efforts vont enfin payer! Ton parcoure est réellement admirable, Grell!

- Hi hi merci! Je suis sûr que ce soir, après avoir battu Sebastian, il se rendras compte de notre puissance et de notre cohésion ensemble et comprendras enfin!! J'espère qu'il ouvrira enfin les yeux!

Black Butler- La voie des lycoris (Grelliam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant