Ce soir, nous nous sommes réunit de nouveau pour planifier une nouvelle attaque contre Sebas-chan. Il y avait une aura de revanche dans l'aire, je pouvait le voir le sur les visages de Will et Ronald, ils voulaient en découdre, tout comme moi~ Mais bon, on a parlé de rien de bien excitant, juste de la manière dont on allait l'attaquer pour essayer de l'avoir du premier coup. Bref, on s'est ensuite rendu au manoir. On est arrivé à bien amoché Sebastian, mais ça ne suffit pas pour lui faire plier de genoux. Et c'est là que la partie excitante commence! La lutte pour la survie, la lois du plus fort! Je sent mon sang bouillir dans mes veines! Merde, encore les domestiques, on à cassé qu'une vitre cette fois pourtant!... Ils m'énervent, ils ne font que de nous gêner et on peu même pas les tuer, c'est pas juste!!... Ils nous occupent bien, ces insectes, mais Sebastian se repose un peu trop dessus, il prend une pause! Oh non, Sebas-chan, il n'y a aucun répit avec moi!~ J'en profite pour le prendre par surprise en lui sautant dessus avec ma faux! Mais pas de chance, il est arrivé a m'esquiver... HEIN?!! Ronald?! Mais qu'est-ce qu'il fou là?! Ne me dite pas qu'on a attaqué Sebastian en même temps sans se voir?! C'est pas vrai mais quel lourdaud! Avec notre élan, l'impacte est inévitable. Il peut pas être plus prudent avec son engin?! Attend... Qui c'est qui me tire les cheveux comme ça?! AAAAH MAIS CA FAIT MAL! Putain ça fait mal!!! Qu'est-ce qu'il ce passe bordel de merde??? Puis, je sent mes cheveux enfin relâcher et vois un tapis rouge par terre et dans la faux de Ronald.
Non... C'est pas possible, hein?... Je passe ma main dans mes cheveux et ne sent que du vide. Je me fige. Mes... Mes cheveux... Je regarde Ronald, désemparé.
- D-Désolé Grell, je...
Je me relève doucement, la tête baissé, allumant ma faux. Mes cheveux... Mes beaux cheveux... C'est de sa faute!! Je vais le buter!!!!
- Tu va... Me le payer!!
Il se met à courir et dieu sait qu'il à raison, je me met alors a lui courir après, enragé. Je crois que je n'ai jamais été dans une telle colère, mon visage devait être horrible à voir, en plus de mes cheveux.... Mes cheveux....
- J'vais te réduire en lambeau, Knox!!!
Ce ne sont pas des promesses dans le vent, je suis en état de transe, je ne vois que lui en train de courir pour sa misérable vie, il a de la chance d'être jeune et de courir vite!! Je vais le buter j'vais l'buter j'vais l'buter!!!
- Grell, st'eu plait, m'tue pas, chui trop jeune pour mourir!
- Je vais te faire bouffer tes propres boyaux!!
- Replis! Replis!! Cris Ronald en courant vers la forêt, étant toujours à ses trousses.
- Reviens là que je te tue une nouvelle fois, non, même dix fois!!
Mais je ne me suis pas arrêté là, au contraire, je l'ai coursé jusqu'à l'épuisement toute la soirée, mais il court vite cet enfoiré!... Je ne l'ai finalement pas tuer... Après la colère est venue la tristesse. Je suis rentré chez moi sans un mot, la tête baissé, fessant trainer ma faux par terre. En arrivant, je me suis précipité dans ma salle de bain et me suit regardé dans la glace. Retour au point de départ... Je me suis mise à pleurer. Cela fessait si longtemps que je les entretenais avec soin, ils étaient si beau, on aurait réellement dis une belle dame, mais mon visage ressemble de nouveau à cette nature que j'ai toujours tenté de fuir, je suis horrible... Je n'ai plus rien de féminin, désormais, à part mes vêtements, je vais encore avoir l'aire d'une clown... Accablé, je me dirige vers mon lit et m'y laisse tomber, le visage humide et la gorge serré. Je veux que cette journée ce termine au plus vite... Je finit alors par m'endormir.
Le lendemain est un nouveau calvaire: je les vois, tous, me regarder, rigoler, pouffer en me voyant, se délecter de mon malheur. C'est insupportable... J'ai envie de tous les tronçonner!! J'ai envie de me cacher dans un trou de sourit en attendant que mes cheveux repousse, j'ai honte de me présenté ainsi... Je suis vraiment sur les nerfs et si une seule personnes viens me faire une remarque déplacé, je l'étrangle!! Malgré tout, je suis démolie, je sens qu'il me manque une partie de moi, c'est si désagréable... Quand je passe ma main dans mes cheveux, le voyage de mes doigts est court, beaucoup trop court...
VOUS LISEZ
Black Butler- La voie des lycoris (Grelliam)
FanfictionGrell Sutcliff aime William T. Spears depuis bien longtemps déjà, et malgré la froideur de ce dernier, jamais il n'a perdu espoir de partager son amour avec lui, il imagine leur histoire comme une comédie romantique et tragique. Mais derrière se sou...