partie 15

10K 163 4
                                    

C etait toujours un peu douloureux mais a chaque coup de rein la douleur diminuait il n était pas du tout doux et tendre il la tenais par la nuque pour que leur regard reste connecté et Talya adorait ça ,bientôt la douleur laissa place à du plaisir.

Elle avait l'impression que sont sexe  traversait tout sont être tant chaque cellule de sont corps réagissaient , d'un coup tout se concentra dans sont bas ventre et explosa Talya serra les drats et émit un long gémissement sont orgasme avait été tout simplement délicieux et Ahmed ne tarda pas à la rejoindre car elle le sentie accélérée et se déverse en elle.

Il se laissa tomba sur le lit a côté d'elle  .

Ils restèrent comme ça sans parlé ni bougé , Talya se demandait que faisait t'on après l'amour doit elle se lever pour aller se nettoyer même si au fond elle voulait juste s'endormir là.

Ahmed ôta toute ses questions quand il lui demanda non plutôt ordonna de dormir .

Elle avait fermé les yeux dormait elle déjà.

Ahmed se surprit à la contemple elle avait l'air apaisé, elle ronflait légèrement sa magnifique bouche entre ouvert sont sexe serait tellement bien à l intérieur.

Il était au final réjouit de sont choix cette partie de sexe avait été exquis il aurait voulut le refaire encore et encore il ne se sentais pas du tout satisfait comme preuve sa queue était déjà débout où était-ce la faute à ses pensées malsaines.

Ahmed se leva du lit prit sont peignoirs et sortie de la chambre il fallait qu'il trouve une solution à sont érections sinon il risquait de la réveille et il préférait la ménage aujourd'hui pour qu'elle soit prête demain .

Il se réfugia dans sont bureaux il aurait put trouver une filles à baiser tout de suite mais se résigna a juste travailler de toute manière maintenant il était marié et ne voulait profiter que de sa femme pour le moment.







SeNsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant