Talya marchait toujours dans ce long couloir qui semblait être interminable seigneur où est cette sortie .
Elle se retourna pour voir si elle n était pas suivie et d'un coup percuta quelques choses non plutôt quelqu'un elle se retourna pour voir il s agissait d'un homme grand énormément musclé qui portais une veste des lunettes noirs Talya en déduit que c était un garde vue qu'il avait le même costume.
L'homme lui saisi le bras et l'amena Talya se laissa faire il était deux et vue leur tête c était mieux de les suivres gentiment celui-ci ci compris qu'elle allait pas s'en fuire donc laissa sont bras.
Il ouvrit une porte qui donna sur un salon c'etait pas la même pièce où les deux filles l'avais amené.
Elle les suivais toujours ils traversaient le salon avant d arrivé dans une chambre si l autre était grand celui-ci est immense peint entièrement de noir , le lit pouvais bien accueillir cinq personnes et les Colognes en noir et jaune etait haut jusqu'au plafond il avait une porte probablement les toilettes .
Talya arrêta sa contemplation quand l'un des gardes la tire vers lui et conmence directement à enlevé les bouton de sa chemises.
Talya se débatta mais impossible de se libères
T: Qu'est-ce ce que vous faites arrêter laissez moi
Elle se débattait de plus en plus fort quand celui-ci enleva sa chemises et dégrafe sont soutient gorge.
Les seins nue elle ne put s empeche de verser une larme et l autre était tranquillement arrêtée a coté du lit .
L'homme s attaqua apres a sont pantalons Talya serra fort les jambes pour qu'il ne puisse pas les descendrez mais peine perdu il le retira ainsi que sont slip elle se retrouva totalement nue devant deux inconnus elle qui jusqu'à a présent ne s etait montré nue devant aucun homme.
Ses sanglots redoublerent l'homme se dirigea vers le lit avec elle .
Ils allaient la violer à deux...........
C etait le début de ses calvaires
VOUS LISEZ
SeNs
Chick-Lit-contenue adulte- Ahmed Roi Talya une pauvre fille qui a commit l irréparable.