Après c est mot il s'en était aller la laissant seul .
Talya n'avais pas put dire un seul mots c est information était rentré dans ses oreilles mais un beug les empêches d'aller au cerveaux.
Elle se laissa tomber coucher sur le sol froid et se recroqueville sur elle-même comme un fœtus cette position n avais rien d'exceptionnel mais elle permettais à Talya de réfléchir et surtout de se calmer, elle se souvient encore de nombreuse nuit qu'elle avait passé comme ça après la mort de ses parents.
Et c est là qu'elle comprit enfin ce qu'il lui arrivait , le temps de réfléchir à une solution la porte s'ouvrit sur deux jeunes fille habillé pareilles, qui fût d'abord surprise par sa position mais se reprit vite et la salua avant que l'une prenne la parole .
.....: votre majesté nous Somme chargée de vous préparer pour la cérémonie merci de nous suivre s'ilvouplait .
**********************
Ahmed sortis de sont bureaux énervés mais extrêmement vexé pour qui se prend t'elle il avait bien lut sont désaccord et sont dégoût sur sont visage elle ne voulait pas de lui était-elle aveugle , n'avait elle pas vue le palais sont refus avait froissé sont ego car c est bien la premier fois qu'une femme se refusait à lui et peut importe la situation.
De toute manière Ahmed s'en foutais elle serait à lui qu'elle le veulent ou non il ne l avais pas forcé à entrer dans se putin d oasis c'est lui qui était obligé de l épouse et pas le contraire.
Ahmed remit ses cheveux à l arrière et se dirigea vers la seul personne à qui il pourrait parler sans barrière peut être après reviendrait il sur sa décision au lieux de l épouse il ordonnerait sa mort .
Désolé pour les chapitres court ..
VOUS LISEZ
SeNs
ChickLit-contenue adulte- Ahmed Roi Talya une pauvre fille qui a commit l irréparable.