Oumou : je savait que tu allait passer, on ma apprit la nouvelle je ne sais quoi te dire petit frère .
Ahmed entra dans la petite maison de sa sœur de cœur qui refuse catégoriquement de s'installer au palais avec lui cette femme est trop têtu.
Ahmed se dirigea vers la cuisine pour se servir de quoi boire il connais cette maison comme sa poche au vue du nombre incalculable de fois qu'il était venu
Ahmed : que me suggère tu oumou
Oumou : d abord tu la fera pas tuer pour une erreur c est une étrangère Ahmed elle ne s'avait pas
Ahmed : oumou je le sais bien mais c est les traditions je n y peut rien
O : Mais tu est le roi , Ahmed
A: Et alors un roi ne passe pas au deçu des loi et surtout pas des traditions ancestrales
O: que compte tu faire
A: elle ne veut pas m'épouser .
Lui à tu dit ce qu'elle risquait si elle refuse.
Ahmed hôcha la tête et décide qu'il était temps d'aller assume sont choix de toute manière cette fille ne le connaissait il allait rapidement lui montre qui est le chef.
*********************
Talya fut conduit dans une énorme chambre une fois la bas les demoiselles essayèrent de la déshabille pour qu'elle se change mais Talya avait été catégorique c etait hors de question elle avait même dût mordre l'une d'elle .
Les deux filles semblaient désespérées mais n'osait plus approcher avant de partir la laissant seul dans cette chambre.
Talya reprit sont souffle et se dirigea vers la porte Dieu merci elle était ouvert elle prit la direction opposée par laquelle elle était venue espérant réussir à s'échapper .
********
Les servantes qu'il avaient envoyées lui explica tout Ahmed était fou de rage tout les conseils et chefs étaient là et le dévisageait que vont penser c'est gens , elle la humiliée maintenant il n'était plus question de compension .Ahmed se dirigea ver le prête et lui ordonne de finaliser l'union qu'elle soit là où pas.
Il demanda à deux gardes d'aller la chercher, la déshabille et l'attache sur sont lit tout ceux-ci avait trop duré il était temps qu'il reprenne le Contrôle.
VOUS LISEZ
SeNs
ChickLit-contenue adulte- Ahmed Roi Talya une pauvre fille qui a commit l irréparable.