Enchanté, moi c'est Rose ! 💁🏽‍♀️

29 7 1
                                    

Salut tout le monde, moi c'est Rose ! J'ai actuellement 20 ans et toutes mes dents. Physiquement, je suis de taille moyenne (1m65), j'ai de long cheveux brun ondulé quand il fait humide et lisse quand le temps est sec. Pas besoins de regarder la météo le matin pour savoir comment je m'habille, mes cheveux le font à ma place. J'ai des petits seins et des grosses fesses. Quand je me regarde devant le miroir, je me dis souvent que je ressemble à une bouteille d'Orangina, mon entourage au contraire me complimente assez régulièrement sur mon physique. Desfois, je me demande s'ils n'ont pas des soucis de cataractes 🤦🏽‍♀️. Et puis j'ai des yeux verts claires avec de long cils (très chiant car quand je met mes lunettes pour travailler ca touche la lunette).

Je suis en dernière année d'école d'infirmière. Grande histoire ce projet professionnel.  Je vous en dirait plus après vous avoir dit quelques mot sur mon passé, ma famille et mon amie. 

J'habite en province dans une petite ville bien tranquille où tout le monde se connaît.

Mon père a 50 ans, il est peintre en bâtiment. Une personne très courageuse et admirable, il a été abandonné à l'âge de ses 5 ans. Il a été recueilli dans l'orphelinat du petit village où il habitait. Il n'a jamais retrouvé la moindre trace de ses parents biologiques. Il a commencé à 14 ans à travaillé en tant que peintre. Nous avons une relation plutôt fusionnelle.

Ma mère a 53 ans, elle est institutrice dans l'école primaire de notre ville. C'est une personne très calme mais avec un caractère tout de même bien trempé. Ses deux parents vivent en Corses, nous les voyons très peu. Ma mère est issue d'une famille catholique d'un rang social élevé. Ils n'ont jamais accepté qu'elle épouse un homme non pratiquant et sans parents. Quel bande de cons, ils ne connaissent pas le 21ème siècle. Bref du moment que mes parents s'aiment et aillent bien c'est le principale. 

D'ailleurs choses très rigolote, ils se sont rencontrés dans l'orphelinat où mon père a vécu. Tous les deux, bénévolement aidait les professionnels.

Bon parlons un petit peu de moi, du côté amour ce n'est pas trop ça. Je ne vais pas vous le cacher je n'ai jamais été très douée. Vous voyez le genre de nanas qui fait des grosses bourdes à tout bout de champs. Et bien c'est moi : Rose 🙆🏽‍♀️. J'ai eu une seule relation d'amour sincère. Il s'appelait Juan. Qu'est ce que je l'aimais, il avait su me faire découvrir des sentiments que j'ignorais dans mon existence. Mais j'ai très vite compris que l'amour ca fait mal, très mal même! Je ne voulais pas passer le cap (vous savez la fameuse première fois ) , je ne me sentais pas prête. Bref, pour faire court sur cet imbécile, Juan n'a pas eu le temps de m'attendre et est partie voir ailleurs. Je l'ai surpris avec une autre fille durant une soirée banale. Depuis ce jour-là, j'ai perdu confiance en moi TOTALEMENT.

C'est comme ça que j'ai pris la décision de quitter ma petite ville pour partir à la capitale terminer mes études. Je pense que plus je serais loin de ce con mieux je me porterais et pourrais me reconstruire paisiblement.

Ah oui, j'allais oublié de vous parlez de Lola, une amie en or. Je l'ai rencontré durant ma prépa au concours d'infirmière. Elle a trouvé un stage dans l'hôpital de la ville où nous habitons.  Nous nous sommes promis de se voir quand nous aurons des vacances.

Entre ma petite ville et Paris, il y a environ 2h30 de routes.

A moi les nouvelles aventures ... ( je pense que je ne vais pas être déçue)

Rose 🌷, ses amis, ses amours, ses emmerdes et surtout son colocataire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant