Prologue

39 3 1
                                    


Le stress était à son comble. Lee Moon-cho n'avait jamais autant préparé cette audition. La musique sur laquelle elle allait danser lui raisonnait dans les oreilles nuit et jour. Elle avait tout prévu. Tout. Même ce qui la ferait rentrer dans la catégorie des menteurs.

La salle d'attente était remplie de jeunes hommes. Certain dans leur bulle à essayer de se mémoriser leurs pas, d'autres à s'échauffer, à s'alimenter ou encore à jouer à des jeux sur leurs cellulaires afin d'atténuer leur stress.

"Monsieur Lee hyun-woo s'il vous plaît."

Lee moon-cho vérifia discrètement que sa perruque ne la trahirai pas, puis se leva plus déterminé que jamais.

"Je suis là." Annonça-t-elle en prenant un ton plus grave. 

La personne l'ayant appelé lui ouvrit la porte en lui souhaitant une bonne audition.

Le bruit sourd des pas de Moon-cho résonnait dans la pièce. Une fois au centre de la scène, elle leva son regard face au jury présent face à elle. Elle déglutit difficilement. C'était plus impressionnant que ce qu'elle imaginait. Les plus grands chorégraphes de Bighit étaient présents et ils n'étaient pas là pour rigoler.

C'était le moment de leur montrer de quoi elle est capable. Cette dernière n'avait rien à perdre. Et elle était prête à danser jusqu'à son dernier souffle.


Lie || Park Jimin x BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant