Chapitre 3

15 1 0
                                    

C'était enfin le jour J.

Lee Moon Cho était tellement excitée de rejoindre la troupe, qu'elle avait vérifié une quinzaine de fois dans ses deux valises si elle n'avait rien oublié. Que ce soit pour elle, ou pour son chien.
Son plan était clair dans sa tête et rien ne devait y déroger. Son organisation afin de pouvoir lier la création des vêtements de scènes et la danse était prévue à la minute près. Elle n'aura clairement pas le temps de procrastiné si elle veut accomplir son rêve.

Ses médicaments avaient été récupérés en quantité suffisante pour les 6 prochains mois. Un bon petit stock qu'elle avait presque honte de montrer. Une fois arrivée auprès du staff, elle devra les confier au médecin qui lui distribuera chaque jour les quantités dont elle a besoin.
Lee moon cho, même si elle en a l'habitude, n'aime pas trop parler de sa maladie. Elle a l'impression que les gens qui l'entourent sont remplis de pitié et d'empathie, et ce n'est pas ce qu'elle souhaite, parce qu'elle déteste ça.

Accompagné de sa tante, le trajet jusqu'à Bighit fut rapide. Moon avait des douleurs à l'estomac lui exprimant qu'elle stressait mais aussi qu'elle avait hâte. Hâte que tout ce dont elle rêvait puisse enfin se réaliser.

Les valises à la main, les deux femmes accompagnées de la petite Owa se présentèrent à l'accueil de l'agence. Cette dernière était remplie de monde. La troupe au complet était présente : organisateurs, maquilleurs, danseurs... Il ne manquait plus que les sept membres qui composait le fameux groupe que tous allaient suivre pendant les six prochains mois. Les yeux de Moon Cho brillaient, et le sourire présent sur son visage n'avait jamais été aussi expressif. Mais après un court instant, un moment de panique s'installa au fond d'elle. Elle espérait que le plan qu'elle avait mis en place pour son arrivée dans l'équipe de danse allait fonctionner. En effet, tous les participants à la tournée devaient se rejoindre à l'agence. Ils allaient y séjourner pendant un mois afin de s'entrainer et créer tenues, décors du groupe puis ensuite ce sera le grand départ pour la tournée. Comme Moon ne pouvait pas être au même endroit avec deux visages différents, elle avait envoyé un message à la compagnie leur expliquant que Hyun-woo c'est-à-dire elle-même en tant que danseuse ne pourrait pas dormir sur place car elle doit rentrer pour s'occuper de quelqu'un de sa famille la nuit. Bien que le management n'ait pas été très content, comme c'était une excuse familiale, cette dernière a pu fonctionner. Et ça, pour le plus grand bonheur de Moon-Cho.

La jeune fille s'était alors installée dans une chambre en cohabitation avec sa tante. Un panier avait été spécialement installé pour Owa, et l'attention fut d'autant plus touchante. Par la suite, Park Hyun-Ae fit visiter les locaux à sa filleule profitant que tous les nouveaux arrivants s'installent dans leur chambre. Du réfectoire, aux studios de danse, aux salles d'enregistrements, jusqu'à la pièce qui leur était réservée pour confectionner les tenues de scène de Bangtan. Beaucoup de tissus étaient à leur disposition et Moon-Cho était en train de se dire qu'en plus de réaliser son rêve de danser, elle pourra aussi s'épanouir dans la création de vêtements de scène.

Le téléphone de la tante sonna. Afin d'être tranquille pour prendre l'appel, elle s'éclipsa de la pièce, laissant Moon-Cho seule avec Owa couchée à ses pieds. La brune en profita pour envoyer un message à son frère pour lui expliquer le déroulement de son arrivée et son impression sur les locaux. Mais à peine a-t-elle eu le temps d'écrire son message qu'Owa se mis à aboyer en voyant arriver un petit chien lui courant et lui aboyant dessus. Elle essaya de les séparer en faisant attention de ne pas se faire mordre jusqu'à ce qu'un jeune homme arrive en courant, la mine tendue jusqu'à ce qu'il vit où se trouvait son chien.

« Yeontan, vient ici ! » s'écria-t-il.

Le petit chien écouta son maitre et s'écarta d'Owa. Moon leva la tête, remis en place ses lunettes sur le bout de son nez et aperçu le visage du jeune homme.

Un grand brun, aux traits étonnamment fins se trouvait devant lui. Une peau beaucoup trop parfaite à son goût, tout comme le charme qu'il dégageait.

« Je suis désolé, Yeontan n'a pas l'habitude qu'il y ait d'autre chien dans les locaux. Que fais-tu ici ? » se questionna-t-il.

Quelque peu gêner que l'a présence d'Owa soit une exception prise par le staff de BigHit, Moon s'interrogea aussi sur la présence de ce petit chien, car d'après ce qu'elle avait compris, la présence d'animaux au sein des locaux était très limitée.

« Eum.. Je viens d'arriver au sein de l'équipe de stylisme et Owa est là en tant que chienne d'assistance. Et toi ? » La chienne assise au pied de sa maitresse regardait l'inconnu, le chien dans les bras, avec le plus grand intérêt. Mais à peine eut-il le temps de répliquer que Hyun-Ae arriva, le visage réyonnant que sa pouliche ait déjà rencontré un de ses petits protégés.

« Ah Moon ! Je vois que tu as déjà rencontré Taehyung ! » La jeune fille fronça les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait venir. « C'est un de mes sept protégés ».

Une fois cette phrase prononcé, Moon-Cho comprit la situation. Taehyung était donc un des artistes présent dans Bangtan Boys. Quand sa tante lui avait donné le nom du groupe pour lequel elle allait danser, elle était partie se renseigner sur eux. Mais les seules images qu'elle arrivait à se ressortir de la tête étaient des jeunes hommes avec des cheveux colorés avec leur plus beau brushing or, la personne qui se trouvait devant elle n'avait nul autre que des cheveux très noir et ondulé par la même occasion. Et la mémoire des visages n'en parlons pas. Moon a clairement une mémoire de poisson rouge à ce niveau-là. D'où ce moment de malaise devant ce fameux Taehyung qu'elle n'avait même pas reconnu.

« Oh je suis désolé... Se mit-elle à rougir. Je ne t'avais pas reconnue. »

« Il n'y a pas de soucis ! répondit le brun. Mais Ajumma, tu l'as connait ? ».

« Oui, je suis sa tante ! Je vous en avais parlé la dernière fois. Je te présente Lee Moon-Cho, elle va m'aider dans la confection de vos tenues. »

« Ah alors c'est la fameuse Moon ! C'est cool que tu fasses partie de la troupe, il va falloir que je te présente aux gars sachant qu'on va être amené à souvent se voir. On est assez pointilleux sur les tenues que l'on veut porter, surtout moi. Déclara-t-il en lâchant un petit rire suite à ce qu'il venait d'avouer. D'ailleurs je dois les rejoindre, à plus tard et encore désolé pour Yeontan ! »

Taehyung salua les deux femmes en face de lui, et s'éclipsa. Moon-Cho, elle, se retourna vers sa tante extrêmement gênée de la situation.

« Tu leur as parlé de moi ? » s'exclama t-elle.

« Oui mais ne t'inquiète pas, ils sont très gentils je suis sûr qu'ils vont t'accueillir comme il se doit. » Répondit-elle joyeuse.

Park Hyun-Ae était tellement heureuse de pouvoir partager sa passion avec sa filleule qu'elle n'avait pas cessée d'en parler aux garçons. Ces derniers étaient comme ses fils. Elle les trouvait tellement gentils et sans prise de tête qu'elle savait d'avance qu'ils s'entendraient avec Moon. Mais ce que ne savait pas cette dernière, c'est que sa tante avait un peu, voire beaucoup parlé d'elle aux garçons et que ça allait pouvoir compromettre son plan.

Lie || Park Jimin x BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant