Partie 1

611 31 34
                                    


Il était encore très tôt pourtant le soleil pointait déjà le bout de son nez, comme pour les autres jours d'été. Il venait se placer au creux des montagnes, apparaissant rayon par rayon et illuminant lentement les vallées verdoyantes et le lac d'eau claire. Bien que le jour se levait, certains étaient déjà debout, en train de travailler durement. Les saisonniers du camping de Konoha n'avait pas le temps de chômer. Il fallait dès le matin faire l'état des lieux des divers mobile-home, accueillir les nouveaux arrivant ou dire au revoir aux anciens vacanciers et puis, il fallait ouvrir les commerce et commencer à faire le ménage. 

Intérieurement, Hinata enviait ceux qui bossait à l'animation. Les enfants n'arrivaient jamais avant huit heures trente, ce qui permettait aux animateurs de se lever plus tard. En plus de ça, ils s'occupaient des enfants, c'était cool ! Hinata, elle, travaillait ici pour se faire quelques sous mais elle n'avait pas de diplôme lui permettant de gérer des enfants... Puis, comme s'était toujours les mêmes saisonniers qui venaient travailler chaque année, on avait pas besoin d'elle à l'accueil. Alors elle s'était retrouvée dans l'équipe d'entretien. Nettoyer les diverses locations, les sanitaires, un vrai plaisir... 

Elle devait se lever à pas d'heure, après tout, il fallait que tout soit propre avant que les vacanciers ne se réveillent. Elle s'amusait à penser qu'elle était un genre de Batman du ménage, n'agissant que dans la nuit et les premières lueurs du matin. La réalité était beaucoup moins sympathique, néanmoins, elle n'allait pas se plaindre de son travail. Elle avait accepter de faire le ménage pour avoir quelques sous de côté et elle savait pertinemment ce qui l'attendait. Quoique, aujourd'hui elle se disait avoir de la chance. En ce samedi du mois de juillet, c'était le jour d'arrivée. Les locations étaient pour la plupart louée à la semaine, du samedi au samedi, et c'était le jour le plus rempli. Heureusement, ils étaient nombreux à l'entretien et c'était pour cette raison que, plutôt que de revêtir ses gants en latex jaune et de s'armer de son « pchit-pchit » au vinaigre blanc, Hinata était au volant d'une petite voiturette de golf, traversant le camping désert. Ino et Sakura, les deux hôtesses d'accueil, avaient déjà du travail par dessus la tête, donc Tsunade, la directrice, avait demandé à Hinata d'aller récupérer le nouveau saisonnier. 

La brune avait sauté sur l'occasion, c'était le moment de profiter d'une des petite voiturette, mise à disposition pour l'entretien, et de se promener dans le camping avec un nouveau collègue. La jeune femme espérait juste que celui-ci ne soit pas trop... Trop chiant. Hinata était une jeune femme assez joyeuse et enjouée, elle n'était pas fan des personnes trop taciturne et muette comme des carpes. 

C'était en se posant diverses questions sur son nouveau collègue qu'elle arriva à la station de bus, à l'extérieur du camping. Elle arriva sur le grand parking quasi désert, qui ne le serait plus d'ici une heure, et regarda les quelques personnes présentes. Tsunade lui avait d'écrit un jeune homme de son âge, plutôt grand et blond aux yeux bleus. Elle le repéra presque immédiatement puisqu'il n'y avait qu'un blond aux yeux bleus assit sur sa valise sous l'abri-bus. Elle fit une petite manœuvre avec la voiturette avant de se garer devant l'abri-bus et de l'appeler. Mais monsieur était trop concentré sur son écran de téléphone, écouteurs vissées dans les oreilles. Tirant la moue, la brune descendit de sa voiture et se planta devant le jeune homme qui, visiblement intrigué par cette paire de baskettes soudainement apparut dans son champ de vision, leva les yeux. 

« Ah, enfin !, S'exclama-t-elle. J'ai cru que tu ne m'entendrais jamais ! »

Le jeune homme retira rapidement ses écouteurs et rangea son téléphone avant de se lever. 

« Désolé, j'ai pas fait attention. Je suppose que c'est toi que Tsunade a envoyé ?, Dit-il en regardant son t-shirt sur lequel était inscrit « Konoha's vacation »

AugustDove le storie prendono vita. Scoprilo ora