Partie 1 - Prologue

48 7 4
                                    

Un jour comme tous les autres chez le Chef de la mafia napolitaine, une femme arriva. Elle était haut perchée sur ses talons aiguilles noirs et son tailleur blanc. Ses cheveux châtains tirant sur le blonc était attachés en une longue queue de cheval tirée en arrière sans aucune mèche rebelle.
Les gardes de la villa, pourtant enrolés depuis peu, la connaissaient bien sans l'avoir déjà vu. Lorsqu'ils entrent dans la mafia, ont leur apprend de nombreuses règles dont une qui est de toujours laissé passer une femme qui correspond à cette description.

Cette femme en question est Sofia Luppino. Elle est entrée dans la mafia à l'âge de huit ans, après le décès tragique de ses parents dans un accident de voiture. N'ayant aucune famille proche autre que son frère de deux ans, elle préféra errer dans les rues de Naples à mendier plutôt que d'être dans un orphelinat où elle finirait par être séparée d'Alessandro, son petit frère. Assez rapidement, alors qu'elle mendiait dans une petite rue sombre du quartier malfamé, un homme grand et imposant, en costume gris et les cheveux plaqués en arrière, lui proposa de travailler pour lui en échange d'un toit et d'une bonne éducation. Évidemment elle accepta et c'est ainsi qu'elle devint l'une des plus jeunes mafieuses. Elle débuta par quelques missions d'espionnage, puis par des assassinats. Elle a désormais vingt-neuf ans et est à la tête de l'un des plus grands cartel de drogue appartenant à la mafia napolitaine.

Si elle est venue à la villa aujourd'hui, ce n'est pas pour une visite de courtoisie, mais pour une mission. Il s'est avéré que la plupart des meilleurs assassins du Chef étaient des traîtres et pour être sûr qu'il n'y en ait pas d'autres, le Chef a tué tous les employés de la villa, un à un, cuisinier, jardiner et femme de ménage compris. Étant particulièrement difficile de recruter des assassins expérimentés, le Chef avait dût faire appel à la personne la plus expérimentées et en qui il a le plus confiance: Sofia Luppino.

La jeune femme arriva dans le bureau du chef où l'homme, qui avait perdu de sa prestance avec l'âge, se tenait devant l'immense baie vitrée qui avait une vue sur tout Naples.

-Vous m'avez fait demandé Chef ?

-Oui ma Sofia, mais tu sais bien que tu peux me tutoyer depuis le temps qu'on se connaît.

Le Chef avait toujours été un père de substitution pour les orphelins, mais Sofia, ayant toujours été mature pour son âge, s'était toujours refusé de le tutoyer.

-Je sais Chef, mais par respect, je préfère continuer à vous vouvouyer.

-Comme tu voudra. Si je t'ai fait venir, c'est que j'ai une mission pour toi, étant donné les derniers évènements je ne peux confier cette mission qu'à toi.

-Oui j'en ai eu vent. Je suis désolée pour vous, je sais à quel point vous teniez à votre équipe d'élite.

-Oui, mais ne parlons plus du passé. Voilà, tout est sur cette clé USB. Et n'oublie pas de tout détruire quand tu auras pris connaissance de la mission.

-Très bien. Sur ce, au-revoir Chef, je reviendrais rapidement, une fois la mission achevée.

-Je savais que je pouvais compter sur toi Sofia.

Après cet échange, Sofia sorta de la villa, avec l'excitation qu'elle ressentait à chaque fois qu'une mission lui était confiée.
Le lendemain matin, après être rentrée dans sa villa sicilienne, elle convoqua son frère.
Il toqua à la porte.

-Entre.

-Tu voulais me parler frangine ?

-Oui, vient, assieds-toi. Le Chef m'a confié une mission et je voudrais que tu saches de quoi il s'agit, au cas-où, comme on a toujours fait.

Sofia inséra la clé USB dans son ordinateur et une vidé se lança. Le Chef apparu à l'écran.
"Bonjour les enfants. Je sais que vous vous tenez au courant des missions de l'autre, c'est pourquoi je n'ai convoqué que Sofia pour éliminer toutes rumeurs. Alors voilà, avant de vous dire ce que j' attends de vous, vous devez savoir que j'ai un cancer en phase terminale et qu'il me reste au mieux un mois à vivre. Sachez que vous êtes les premiers au courant et qu'il faut que ça reste ainsi. Maintenant ce que j'ai vais vous dire est encore plus top secret, seul mon notaire est au courant. Comme vous vous y attendez, vous allez me succéder, à ma mort. vous serez tous deux à la tête de la mafia napolitaine. Mais avant d'y arriver, vous avez des missions à accomplir, un peut comme les douze travaux d'Hercules, mais en utile pour moi. Normalement la liste est en train de s'imprimer chez vous vu que je ne me souviens plus de tout. Sur ce, je vous embrasse, je vous dit bonne chance et surtout restez ensemble, c'est votre plus grande force."

L'écran devint noir. une feuille sortie de l'imprimante tel que le Chef l'avait dit. Le frère et la sœur étaient stupéfaits. Ils s'attendaient à tout sauf à ça. Machinalement, Sofia supprima la vidéo et jeta la vidéo dans le feu de cheminée au fond de la luxueuse pièce.

-Waouh... Je m'attendais à tout sauf à ça... dit Alessandro pour briser le silence.

Sofia, encore sous le choque ne dit rien et se contenta de lire la liste de travaux qu'ils vont devoir exécuter.

-Mais dit quelque chose Sofia ! L'homme qui nous a recueillis , qui a pris soin de nous, qui nous a éduqué est sur le point de mourir ! hurla Alessandro ne supportant pas le silence de son aînée.

-Que veux tu que je dise ? Oui je suis triste ! Oui je suis choquée ! Mais il nous a préparé à ça depuis nos premiers jours à la villa ! Souviens-toi un peut ! Il nous a aidé à faire notre deuil de papa et maman ! Il nous a toujours dit qu'il ne fallait pas pleurer nos morts, mais les honorer ! Et il n'est même pas encore décéder que tu le pleures déjà ! Sèches tes larmes et allons accomplir cette mission avant qu'il ne meurt.

-Oui, tu as raison. mettons-nous au travail dès maintenant

La jeune femme donna la feuille à son cadet. Celui-ci la lisa à voix haute.

Les douze travaux de la mafia pour Sofia et Alessandro Luppino

1-Voler un original sabre de Wakizashi au Japon pour compléter ma collection.
2-Hacker le pentagone afin de faire libérer mon vieil ami John Maheo incarcérer dans la prison de Guantanamo.
3-Tuer le chef de la mafia russe et récupérer les deux cents millions que j'ai perdu contre lui au poker.
4-Aller voir Maria Catoni et lui dire que je suis au courant que Matteo est mon fils mais que je ne lui en veut pas de me l'avoir caché.
5- Assassiner Donald Trump et Boris Johnson avant qu'ils mettent en péril leur pays respectifs.
6-Assassiner Shitaro Ishihra, il n' a jamais voulu admettre que la mafia napolitaine était plus côté que la mafia japonaise.
7-Recruter de nouveaux assassins expérimentés en qui vous pouvez avoir confiance à quatre-vingt-dix-neuf pour cent (n'ayez cent pour cent confiance qu'entre vous).
8-Avec ces nouvelles recrues, prendre possession du plus grand cartel de drogue brésilien.
9-Assassiner les rappeurs français Booba et Kaaris, ils me saoulent à faire les gamins. Retenez toujours qu'une bonne droite vaut un million de mots.
10-Prendre possession de la mafia japonaise, ils se sont bien trop moqués de moi de mon vivant.
11-Devenir la mafia italienne à part entière, pas seulement de Naples.
12-Préparer un magnifique enterrement car je serais sûrement mort d'ici à ce que vous accomplissiez tous ces travaux.

Je sais ce que vous dites. Vous dites que je suis séniles, que je suis un vieux fou qui perds sa tête avec le cancer mais pas du tout, bien au contraire.

Cordialement, Le Chef

-Ah ok... On dirait quand même une liste de course non ? demanda Alessandro.

-Vraiment ? Tu trouve vraiment que c'est le bon moment pour faire de l'humour Alessandro ?

-C'était juste pour détendre l'atmosphère Sofia, rien de plus. Bon, on commence par quelle mission ?

-Par la première, fait ta valise, on part au Japon !

_________________________________________
COUCOU LES LOULOUS,
Jsuis particulièrement fière de cette partie parce que j'allais pas du tout faire ça la base 😅😅
Ça va être comme une saga de l'été (alors qu'on est déjà le 1er août 😑) en 13 ou 14 partie.

KEURSURVOUS ❤

Les douze travaux de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant