Le tonner grondait au-dessus du petit village de Gordric Hollow, les Potter s'afféraient à la préparation de la maison en prévisions de l'arriver de leurs enfants. Le couple attendait la venue de deux petits garçons, ils se chamaillaient encore pour choisir les prénoms.
- Que penses-tu de Kermit ? Lily proposait tout en se retenant de rire.
- Parfait ! Enfin, si on a prévu de l'abandonner. Mmm et pourquoi pas Kevin ?
- Ha non ! Il faudra me passer sur le corps.
Lily et James se mirent à rire. Même si l'arriver des deux petits les stressés beaucoup, ils avaient décidé de rendre cette attente la plus douce et agréable possible.
- Pourquoi pas Harry ? Je sais que cela fait un peu vieillot, mais je trouve cela jolie. Lily semblait un peu plus sérieuse.
- Harry ? C'est sûr que ce n'est pas très moderne, mais c'est un très joli prénom Lily laisse moi le noter.
James ouvrit le carnet où il avait noté toutes leurs idées de prénom, on y retrouvait des noms comme Arion, Aaron ou encore Lucifer même si celui-là était plus une blague qu'une vraie possibilité.
- Je sais que l'on en a déjà parlé, mais j'aime vraiment le prénom Bael. James y pensait depuis déjà un petit moment, c'était le nom qu'il voulait pour son fils depuis qu'il l'avait lu dans un vieux livre de sorcellerie.
- Tu sembles vraiment y tenir...C'est d'accord, mais on prend Harry alors.
James prit directement sa femme dans ses bras. Il était heureux d'avoir une femme aussi compréhensive et douce.
- Harry et Bael, vraiment le jour et la nuit. Lily était plongée dans ces pensées.
James sourit en regardant Lily faire les cent pas dans la maison essayant maintenant de trouver des petits surnoms mignons pour ces deux prénoms.
Le couple allait partir se coucher quand l'orage fit sauter les lumières, presque en même temps, ils entendirent des coups à la porte, celle-ci s'ouvrit laissant entrer le plus grand sorcier de leur génération, Albus Dumbledore.
- Je suis désolé de faire cette interruption ainsi, mais il nous faut parler. Le ton grave dans la voix du vielle homme ne laissez paraître rien de bon.
Les trios, c'est installé dans le petit salon de la famille.
- Il y a eu un problème avec l'enfant des Londubat... Il est né prématurément cette nuit. Comme vous le savez, la prophétie prédisait qu'un enfant né pendant l'été serait l'élu...L'un de vos enfants le sera...
Lily et James ne voulaient pas y croire... Eux, qui voulaient une vie paisible pour leurs enfants, voyez leur rêve s'envoler encore une fois à cause du seigneur des ténèbres.
James sentit une boule se former dans sa gorge.
- Que pouvons-nous faire?... On ne sait même pas lequel sera l'élu. James avait encore du mal à réaliser l'information.
- La est notre problème, en effet, nous ne savons pas lequel des deux a était choisi, mais il va falloir rapidement le savoir si nous voulons le préparer au combat.
La conversation continua, mais bientôt, celle-ci tourna en rond, Albus se leva pour dire au revoir au couple.
- Sachez que l'on fera tout pour les protéger le mieux serai d'avoir un gardien du secret. Je propose Peter Pettigrow, personne ne s'attendrait à un tel choix.
James n'était pas vraiment d'accord et voulait opter pour Sirius, mais avant qu'il ne puisse lui dire Dumbledore repris la parole.
- Je comprends votre confiance envers Sirius, mais c'est un choix beaucoup trop prévisible James.
- Et pourquoi pas Severus ? Jamais il ne me trahirait.
Dès que la proposition fut lancée, les deux hommes se crispèrent au nom de Severus.
- Lily... Severus est un mangemort... Même si tu as toujours une confiance aveugle en lui ce n'est pas mon cas...
Lily baissa les yeux, elle se doutait de la réaction de James. Ce fut déjà dur de lui faire accepter que Severus soit le parrain d'un de leur enfant alors elle en s'attendait pas à ce qu'il accepte sa proposition, mais malgré tout ce qu'elle savait sur Severus elle ne put se résoudre à le voir comme dangereux pour elle et ces enfants, il était comme son frère et elle l'aimait.
Un accord fut trouvé, ce sera donc Peter qui serait leur gardien du secret même si le couple n'en fut pas heureux, la confiance qu'ils portaient en Peter étant assez mince.
C'est dans le floue que les Potter continuèrent les préparatifs pour la venu de ce qui serait l'élu et son frère.
Les mois passèrent et la date du 31 octobre arriva. Une attaque se déclencha sur la petite propriété des Potter, le couple se retrouva loin de la chambre des deux enfants qui étaient donc sans défense.
L'homme dont il ne fallait pas prononcer le nom fit sont entré dans la chambre des deux petits qui étaient agité à cause des bruits des combats.
Voldemort les regarda, il se demandait comme de si petit garçon pourrait le mettre lui en péril. Il les observa de longues minutes, l'un était habillé de rouge et d'or et le deuxième était visiblement le filleul de Severus, il était habillé d'un magnifique vert et d'argent. Ce petit était d'ailleurs plus proche de Severus que de James ce qui fit rire le mage noir, mais il devait faire ce qui devait être fait, il lança sont sort emblématique, mais sans qu'il ne comprenne son sort se retourna contre lui dans un immense éclaire vert qui éclaira l'intégralité de la maison et les alentours.
Quand le couple revint rapidement dans la chambre, ils en purent constater la présence de deux cicatrices presque identiques sur les deux enfants et la baguette du mage noir sur le sol. Ce soir, le mage noir fut abattu par les deux enfants, mais quelque chose clochait... La prophétie ne parlait que d'un seul enfant et non deux.
Pour ceux qui avaient alors déjà lu cette histoire, celle-ci a bien changé, je l'avais écrite quand j'étais encore au collège, je suis maintenant à la fac et je n'en suis vraiment plus fière. J'ai donc décider de garder le fondement de l'histoire, mais en l'améliorant en espérant que cette version vous plaise tout autant.
VOUS LISEZ
Les deux éluts
Fiksi PenggemarDeux éluts fondamentalement différents qui choisirons de l'avenir du monde des sorciers.