Déroulement
Ah ce qu'on en à vécu des situations comme ça ! Je sais pas comment tu as fait pour ne pas en avoir marre. Tu as toujours était la pour me consoler, pour t'occuper de moi, alors que je voulais tant de te protéger. Les rôles on finalement était inversés. Désolé si j'ai était un vrai fardeau pour toi. Je voulais pas t'embêter pourtant. Tu es mon meilleur ami depuis le premier jour je crois. Si innocent, si pure, un ange. Ouais, je sais je te le disais souvent, mais t'es vraiment un ange, c'est pas une blague. Jungkook était d'accord avec moi tu sais. Tu as un visage d'ange, une âme d'ange mais surtout une voix d'ange. Tu es un chanteur si talentueux que j'en suis jaloux. Je sais, je ne devrais pas me plaindre de ma voix mais Taehyung la tienne est si parfaite. À chaque fois que tu chantais ou juste fredonnais, ça me transportais ailleurs. Loin de tout mes soucis et ennuis. Ta voix, je donnerais tout pour l'entendre de la où je suis. Scenery, c'étais ma préférée. Mais il n'y avait pas que ta voix qui me faisait perdre tout mes moyens. Ton regard. Que ce soit ce regard innocent, où ce regard intense, je me perdais si facilement dans tes yeux. Ils transpercaient mon âme. Je sais pas si pour toi c'était juste un regard comme ça, mais pour moi c'était beaucoup de chose.
Jimin
VOUS LISEZ
𝙇𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙖̀ 𝙏𝙖𝙚𝙝𝙮𝙪𝙣𝙜 [𝗣. 𝗝] Mini Fanfiction
Fanfiction- 𝚃𝚊𝚎, 𝚌𝚑𝚞𝚒 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚜𝚞𝚙𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎𝚛. 𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚖𝚘𝚒, 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗.