Lettre 6

71 8 0
                                    

Passion

Je pense pas que tu le saches, peut être que tu t'en doutais un peu quand même. Je vais être honnête avec toi maintenant, mais je suis tombé follement amoureux de toi. Tu étais devenu ma priorité absolue. Je me suis rendu compte de ça au commencement de notre projet Love Yourself. Pour te dire à quel point j'étais dans le déni avant. Je pensais juste que je ressentais une amitié très forte et très puissante. Mais non, c'était juste de l'amour enfaîte. À cette époque, tout tournait autour de toi. Seulement toi. C'était devenu contraignant pour moi et pour nous tous que je t'aime comme ça. J'ai essayé d'être discret, et je crois que ça a marché parce que tu ne m'as jamais rien dit. Tu n'as pas montré un seul signe qui pouvais me faire comprendre que tu savais. J'espère au plus profond de moi que tu n'avais vraiment pas remarqué. Parce que ça me faisait mal, mais si tu le savais et que tu ne te manifestait pas j'aurais eu encore plus mal.
Me faire ignorer par toi c'était la pire des choses. C'était affreux, j'en pleurais de rage. Souvent, quand les hyung venaient me voir pour savoir ce que j'avais, c'était juste parce que tu m'avais ignoré. Ça ma beaucoup blessé, mais c'est ça l'amour passionnel. La personne nous fait mal sans même le savoir, et je ne pourtant pas t'en vouloir.

Jimin

𝙇𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙖̀ 𝙏𝙖𝙚𝙝𝙮𝙪𝙣𝙜 [𝗣. 𝗝] Mini Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant