Lettre 7

61 7 0
                                    

Tourments

J'ai passé beaucoup d'heures, de nuits à rêver. Rêver de toi, dans mes bras chaque matin en me réveillant, de ta main dans la mienne et de ton sourire en me prenant des tes bras. Je nous ai imaginé plus tard, dans une maison au bord de la mer, moi à lire et toi à joué sur le sable. J'ai imaginé tes éclats de rire quand tu jouait avec la mousse du bain. J'ai rêver de toi moi, peau contre peau, s'embrassant et ce touchant. J'ai aussi imaginé ce que ça aurait fait si tu n'avais pas été là. Aurait-je trouvé une personne comme toi ? Je ne pense pas. Je me suis torturé en imaginant ta disparition où même ta mort. J'avais envie de pleurer rien qu'à cette mauvaise pensée. Une vie sans toi c'était impossible à l'époque.
Certaines nuits, quand je ne trouvais pas le sommeil, je me levais pour composer des chansons. Les paroles c'était juste une façon d'exprimer mon amour pour toi. Je gardais tout cette amour, et je ne pouvais pas t'en donner comme je le voulais. Alors il me suffisait de l'écrire. Je peux te le révéler à présent mais toutes les chansons que j'ai écrite et qui sont sortie, parle de toi. Elles parlent de cet amour inconditionnel que je portais pour toi.

Oui, rien que pour toi.

Jimin

𝙇𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙖̀ 𝙏𝙖𝙚𝙝𝙮𝙪𝙣𝙜 [𝗣. 𝗝] Mini Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant